Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 07-06-2008 à 09:43
Coucou,Chantal ,la premiere chose en ouvrant MR l'ordi,le matin c'est de voir si j'ai un message de toi , cela me donne la bonne humeur pour la journée alors merçi .contente que le boogie reveille de bons souvenir moi jele visionne tres souvent car c'etait la belle epoque pour moi .c'est quoi la ROMEIRIA ? Je t'ai envoyée une belle diapo pour toi et ta fille j'espere qu'elle sera passée car des fois cela bloque au passage .alors passe une agreable journée , un peu fatiguante , mais bon :cela prouve que ta forme est au top.gros bisous a toi et a tes enfants et a MR si il y en a un ? .soleil ? nous toujours MISS PLUIE . rebises . Maty


thermidor (34) répond Posté le 07-06-2008 à 08:50
Coucou Maty,
Je te fais un gros bisou du matin, je n'ai pas encore lu tes doux messages mais ai bien reçu ceux de ton adresse mail.Je te remercie pour le boogie grâce à toi je rève tout éveillée. J'aimerai faire du boogie mais mon doudou n'est pas chaud, trop remuant pour lui mais je ne désespère pas de le convaincre. Je te fais un court message car ce matin je vais à l'assemblée générale de l'assos et je me suis levée plut tôt rien que pour te faire un petit coucou. Hier la journée a été chargée. Il y avait la romeiria et il fallait y être. Aujourd'hui c'est pareil. AG ce matin, et ce soir reromeiria. Promis si j'ai un petit temps mort il sera pour toi. Je vais vite aller prendre ma douche car je vais être en retard.
Je t'embrasse très fort.
Chantal
Un bisou à Ulysse si elle passe par là.


maty (lyon , ) répond Posté le 06-06-2008 à 19:24
pardon , j'ai fais une faute en ecrivant votre nom , c'est ULYSSE .


maty (lyon , ) répond Posté le 06-06-2008 à 11:19
un petit signe a HULYSSE ;moi aussi j'ai un bon paquets de kg en trop, mais depuis fevrier,15 se sont envolés grace au regime du DR COHEN .alors courage.moi je suis seule de 6 h du matin a 19 h le soir , et cloitrer a la maison par des problemes de marche.l'ordi m'aide a tenir .j'ai moi aussi un joli plateau decoré avec des beaux fruits .alors courage ,il faut tenir bon ,bises .


maty (lyon , ) répond Posté le 06-06-2008 à 11:13
Coucou, un petit bisou pour commencer le journée .j'espere que le soleil est au rendez vous,nous içi toujours la pluie.mon fils Fabien est conseiller socio educatif au conseil general du rhone il dirige 15 assistantes sociales ,il est debordé de boulot avec les ados .pour ta fille,elle a toute la vie devant elle pour retrouver un autre gentil garçon , mais bien faire attention a la deprime .mes petits voisins ont un petit garçon qui a pour prenom , devine ? ? ? Benjamin .decidement ,nous sommes cloonées // sauf pour l'age;le poids ;et la dependance .allez bonne journée , grosses bises a toi et a tes enfants, je ne sais pas si tu es en couple si oui , amitiées a ton mari .


maty (lyon , ) répond Posté le 06-06-2008 à 03:12
OUF: je suis contente de te lire, je vois que toi aussi tu as des problemes avec tes petits.une rupture a 18ans c'est dur .encore une chose en commun , mon fils Fabien 34ans a un petit garçon de 7 ans et lui aussi il en a la garde alternée en accord avec sa maman.j'ai un fils qui travaille a l'hopital militaire de Marseille et sa compagne aussi.une autre fille de38 ans celui de marseille et elle sont des enfants adoptés en 1970.il y avait aussi un autre garçon adopté Franck mais Dieu a voulu le reprendre,a l'age de 12 ans suite a une chute dans notre jardin.tres tres dur a assumer.et j'ai aussi d'un premier mariage une fille de 51 ans .et aussi un mari de 67 ans il ne faut pas l'oublier le pauvre cheri .je me suis aussi occupée des années de deux associations , une pour les enfants autistes et une pour les Donneurs de sang.je continue encore un peu ,par le biais du telephone,il faut toujours trouver de l'argent pour ces associations .je vois que tu a eue un grave probleme avec ta téte, je te souhaite un bon resultat pour ton controle.TOULON j'aime pas je connais la rade , dans les années 61 avec mon premier mari j'ai visité le Clemençeau,impressionant.contente que les diapos soit bien passées.il y en aura d'autres.tu peux les effacer apres si tu veux .il y en a une sur GRACE DE MONACO que j'ai aussi connue.mais je t'en parle une autre fois .gros gros bisous .bonne nuit et bonne fin de semaine .


thermidor (34) répond Posté le 05-06-2008 à 22:45
C'est impressionnant comme la mémoire est réactivée à l'écoute d'une musique. J'ai fait un bond dans le passé mais le come back était sympa. Pour les points communs je ne sais pas comment nous faisons mais nos histoires respectives ont beaucoup de similitudes. Je ne sais plus trop où nous en sommes. Demain, je risque de ne pas me connecter car je déjeune au resto le midi et le soir aussi. Ca fait partie des obligations, je n'aime pas trop manger en dehors de la maison mais je n'ai pas le choix. Samedi matin je participe à l'assemblée générale de l'association dont je fais partie. Assos d'aide aux victimes d'accidents médicaux. c'est le lien avec ma tête. Mercredi prochain, je vais subir une expertise médicale. je vais à Marseille pour 11 h puis à Toulon pour 14 h. J'ai hâte que tout ça soit terminé. J'espère aller danser demain soir. Si c'est le cas je serai un peu plus près de toi. Par la pensée, par la musique et par le coeur.
Je vais te faire de gros bisous et reviendrai vers toi dès que je pourrai ne serai-ce que pour un petit coucou.
Biz Chantal


thermidor (34) répond Posté le 05-06-2008 à 22:34
Bonsoir Maty,
Je te prie d'excuser mon silence de ces 2 jours. Je te rassure tout va bien.De mon côté aussi, petit souci avec ma fille. Elle a rompu avec son petit ami il y a 1 mois. Elle a ensuite dialogué avec lui sur le net et ensuite au téléphone. Elle s'est disputée avec lui et a ensuite beaucoup pleuré. Nous nous sommes couchées à 1 h du matin. C'était le mardi soir. Mercredi matin la déprime était présente et j'avoue que j'étais inquiète pour ma fille. Elle s'appelle Eloïse. Elle a 18 ans. Elle est en 1ère scientifique. De plus il m'a fallu aller aux impôts. J'ai ensuite déambulé dans la ville, je ne voulais pas rentrer. Je suis rentrée déjeuner avec ma fille. Je lui ai proposé de venir avec moi en ville pour le changer les idées mais elle avait le moral dans les chaussettes et même plus bas. Elle a refusé et je suis repartie seule pour trouver un cadeau pour ma tante. Le soir nous nous sommes tous retrouvés et la soirée c'est bien passée. Mon fils a pu venir. J'étais super contente. Mon fils s'appelle Benjamin il a 14 ans et est en garde alternée. Et ce n'est pas ma semaine. Ma tante nous avait préparé un couscous qui était exquis. Et ensuite nous avons mangé un gâteau au chocolat. Il était tout aussi somptueux que le couscous. Mon estomac a cru exploser. Mais nous avons passé une excellente soirée. Aujourd'hui ma tante est venue en matinée et est restée pour déjeuner. Je l'ai ramené en début d'après midi.
Sinon j'ai bien reçu tes mails, j'ai écouté tes sélections.


maty (lyon , ) répond Posté le 05-06-2008 à 21:17
ben alors que ce passe t'il ? PANNE D'ORDI ? ou probleme de santé? j'espere que non.içi nous avons un temps epouvantable pluie et repluie ,sans arret .je fais des gros bisous en attendant des nouvelles .et puis j'ai encore des histoires a raconter .


maty (lyon , ) répond Posté le 05-06-2008 à 13:44
PRIONS pour ces petits .et leurs parents .en debut d'apres midi .merçi.



61 - 70 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen