Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 11-06-2008 à 20:40
Bonsoir Maty,
Ca y est je suis rentrée. La journée a été longue et fatiguante. Mais c'est fait.
Avec mon ami Jean nous sommes partis ce matin à 8 h nous avions rendez-vous chez le médecin conseil à Marseille - Avenue Rabateau- à 11h. Pour faire un dernier point sur mon dossier. Ensuite nous sommes partis à la Seyne sur Mer à 14 h avec l'expert. Il y avait aussi le médecin-conseil de la SHAM (médecin de l'hôpital). L'expertise a duré plus de 2 heures. C'est long 2 h. Mais le résultat est plutôt positif. Mon médecin voulait faire reconnaître ma perte de chance professionnelle du fait du retard de diagnostic. L'expert a reconnu la faute de l'hôpital à 100 %, ma perte de chance professionnelle et même le fait que ma fille a dû gérer la maison pendant plus d'un an. Enfin j'attends maintenant les résultats écrits et ensuite nous nous réjouierons.
Sinon j'ai 44 ans et bientôt un de plus. Je suis née pendant les vacances.
Côté météo, il a fait un peu frais à Marseille, sauf lorsqu'on était en plein soleil. En début d'après midi à La Seyne il faisait chaud par contre en rentrant nous avons essuyé un orage de Martigues à Arles et ensuite de la pluie. Mais à Montpellier le soleil brillait.
Pour mon fils, je ne saurai te dire un nom.
Quant aux courses, j'ai nettoyé ma voiture, je l'ai lavé pour qu'elle soit propre pour l'expertise. Et ensuite je suis allée faire mes courses et en sortant de Carrefour j'ai vu que ma portière était abimée. Je ne te dis pas ma colère.
Enfin je te


maty (lyon , ) répond Posté le 10-06-2008 à 11:33
ton fils aime qui comme chanteurs ou chanteuses ? si je trouve une diapo pour lui .


maty (lyon , ) répond Posté le 10-06-2008 à 11:31
OUF je suis rassurée j'avais peur qu'un TAUREAU !!!! efin je plaisante .contente de te lire moi comme je ne m'endors jamais avant 4 h du matin je regarde mes messages et si je vois une alerte LES PETITS TRUCS hop je regarde .je suis encore curieuse TON AGE tu dois etre toute jeune ? . demain pour toi c'est un jour qui va etre stressant j'espere que tout ce passera bien .aujourd'hui soleil cela change un peu ; mais hier soir un orage carabiné,KIWI est encore sous le choc le pauvre bébé .alors encore un toutou qui monte rejoindre nos filles il fallais bien un gars pour les surveiller .pour mon fils Patrick il est a l'hopital militaire et toi je pense que tu va a la THIMONE BON courage a toi pour demain et tien bon,attention sur les routes si c'est toi qui conduit.pour tes courses de ce matin gaffe a la carte de credit !!!! allez bonne journée tache de te reposer un peu .bisous a vous tous .


thermidor (34) répond Posté le 10-06-2008 à 09:02
Si je peux je te ferai un message sur ton mail perso.je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.


thermidor (34) répond Posté le 10-06-2008 à 09:01
Partout où nous allons il y a quelqu'un qui le connaît.
Pour les mails je les reçois bien, j'ai bien reçu les fleurs et ma fille et moi-même nous t'en remercions.
Demain je vais à Marseille qui sait peut-être croiserai-je ton fils sans le savoir. Remarque je ne fais que passer. Je vais voir mon médecin-conseil avant d'aller à Toulon voir le médecin-expert.J'ai hâte que ce soit passé car j'angoisse un peu.
Hier je pensais te faire un petit mot mais les choses n'étant jamais linéaires, ma voisine m'a appelé en pleurs, son Volcan (chien) était chez le vétérinaire et les moments qui ont suivi ont été difficiles. Elle a beaucoup pleuré et j'ai jeté les affaires de Volcan. Je l'ai consolée comme j'ai pu et ensuite son ami a pris le relais. Son chien était malade, je l'avais gardé il n'y a pas longtemps et je l'avais même dit à Jean. Il va me manquer mais il est parti rejoindre ta Vanille et ma Héra.
L'après-midi, Jean et moi avons fait un petit tour à la Grande Motte. Le soleil était là mais ça doit être un intérimaire car il ne chauffait pas comme un soleil de juin. Hier j'ai dansé un rock endiablé rien qu'en pensant à toi comme je te l'avais promis. Ce matin je vais devoir aller faire les courses, j'ai horreur de ça.


thermidor (34) répond Posté le 10-06-2008 à 08:49
Bonjour Maty,
Toujours le même plaisir de te lire. Tu vas me dire que je suis folle. J'ai mis le réveil ce matin pour avoir suffisament de temps pour te lire et t'écrire. De sorte que tu aies un message de ma part à l'ouverture de ton ordi. Je commence à faire surface et demain la route pour la journée. je vais remettre les infos dans l'ordre. Tout d'abord comment vas-tu aujourd'hui ? Le soleil toujours aux abonnés absents ? Et Kiwi scotché au chauffage ?
Sinon je vais un peu sur les autres forums mais mes propos restent très vaques et surtout pas personnels. Alors j'habite à Montpellier. Je vis seule avec mes enfants. Ma fille est toujours à la maison et mon fils une semaine sur deux. Ils n'ont pas le même papa. Eloïse commence à gérer la rupture d'avec son ancien petit ami. Il faut dire qu'il y avait un ancien camarade de classe en embuscade qui a donc pris la place rendue disponible.
Pour la romeirai c'est la seule fête où il y a une mise à mort dans l'arène. Sinon il y a des courses libres. Tu dois attraper des cocardes placées entre les cornes du taureau. Il n'y a pas de violences sur les animaux. (j'aurai tendance à dire que l'homme et la bête sont à égalité). La fête se passe à Mauguio, gros village à côté Montpellier. Mon ami Jean y a passé 40 ans de sa vie professionnelle. Il était vendeur Renault. Autant dire qu'il est impossible de passer inaperçu là-bas. Il connaît tout le monde et tout le monde le connaît.


kiwi (92) répond Posté le 09-06-2008 à 21:41
le jus de tomate est un bon coupe-faim, le sirop d'agave au pouvoir très sucrant sous un très faible volume et que l'on trouve dans les magasins diététiques.

bonne nuit.


maty (lyon , ) répond Posté le 09-06-2008 à 19:34
Coucou Chantal, alors remise de ta journée? moi au reveil je n'ai qu'une envie,c'est de faire un petit tour sur le forum, et de pouvoir te lire.la pesée de samedi pas folichon , mais enfin je suis satisfaite,la balance continue a pencher du bon coté. et toi ,ou en es-tu ? il est vrai que tu est une petite puce a coté de moi .j'espere que ta fille va mieux , tu lui fera une grosse bise de la part d'une mamie .a toi aussi gros bisous.passe une bonne soirée .kiwi te fais une grosse lichouille .le soleil cligne un peu ,heureusement . bisous et rebisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 08-06-2008 à 11:34
coucou, C hantal , merçi de ton message ,oui moi aussi je reste pratiquement qu'avec toi pour discuter , je vais voir de temps a autre sur les autres forums ; mais je n'accroche pas avec les participantes.je vois que pour toi c'est la féte ;il faut bien en profiter.tu habite en ville ou a la campagne ? tu conduit ? JE SUIS CURIEUSE comme une vieille concierge ::::mon fils patrick celui de marseille a habiter NIMES avant son armée il y avait la FERIA c'est un peu pareil que votre ROMEria mais la mise a mort de taureau ,pas ma tasse de thé.ta fifille va mieux? a tu trouver la diapo AVEC LES ROSES, c'etait pour vous deux; mais je ne sais pas si elle est passée .nous içi un froid de canard , de la pluie toute la semaine , je viens de remettre le chauffage , et devine qui le squatt ?? kiwi BIEN SUR .alors passe une bonne journée ,nous personne a la maison .FABIEN va chez les parents de sa compagne c'est chacun a notre tour.un dimanche avec nous et un chez les parents d'AURELIE.nous c'est les dimanches ou MATTEO est avec eux .mafille qui habite le meme village ne vient presque jamais,sauf en cas de pepins .allez gros bisous et amuse toi bien.mange un peu de paella pour moi . merçi .


thermidor (34) répond Posté le 08-06-2008 à 11:10
Coucou Maty, encore un point commun, je me suis extraite difficilement de mon lit ce matin et sur l'ordi les seuls mails que je lise sont les tiens. Aujourd'hui la journée va être encore chargée. C'est fatiguant. je suis partie de la maison hier matin à 10 h pour l'AG et suis rentrée me coucher à plus d'1 h ce matin. La romeria est une fête espagnole qui dure 3 jours. Il y a du flamenco dans les rues, ou plus précisément dans les casettas (stand) et le repas est la paëlla,spectacle équestre et aujourd'hui une course taurine avec mise à mort. C'est la seule de l'année et c'est tant mieux . Hier nous devions donc dîner dans une casetta mais il faisait trop froid nous avons dîné à l'intérieur. Et avons beaucoup ri.Le temps fait grise mine. Nous avons quelques rayons de soleil mais rien de majeur.Ma journée va être encore chargée. Je tacherai de te faire un mot plus long ce soir.
Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à toute ta famille, sans oublier le beau Kiwi. Biz



51 - 60 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen