Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 05-06-2008 à 13:42
COUCOU? rien de grave ? depuis avant hier ? la tatan ? ton probleme de mal de téte? j'espere que non , alors grosses bises et a bientot .BONNE JOURNée aussi a toutes les autres REGIMEUSES!!!!! c'est un nouveau mot mais je ne pense pas qu'il se trouve dans le LAROUSSE .


maty (lyon , ) répond Posté le 04-06-2008 à 21:57
bonsoir bonne journée peut etre avec un peu de soleil.quoi de bon au repas avec ta tatan? pas de regime pour toi alors .moi aujourd'hui un peu de relache, des ennuis avec ma petite fille qui faisait son premier stage et elle vient de se faire virer a cause de son sale carafon.elle ne supporte pas les ordres.et elle est en conflit perpetuel avec sa mere.enfin je vais faire mon possible pour la raisonner, mais pas façile .bon et toi ? tes enfants sont grands ? je t'es poster des diapos sur ton email, j'espere que tu pourra les visionner.j'ai mis aussi mon numero de telephone .si tu essaye tu laisse un message sur le repondeur car j'arrive toujours trop tard pour repondre, alors je rapelle.bonne nuit, gros bisous et a demain peut etre .au fait les poupées de peynet sont reéditées par sa fille,aux ets ATLAS
rebisous.


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 23:53
non, ne fait pas la manoeuvre fichier , je crois qu'a la lecture sur ton email ,tu verra ce qu'il te demanderons enregistrer oui ou non ?
aller bon courage , je suis en train de regarder la 2 l'emission sur les regimes et les femmes qui font n'importe quoi pour maigrir , il y a le DR COHEN .c'est fou les charlatants qui vendent n'importe quoi . nous avons de la chance d'avoir notre DR a nous qui ne nous empoisonne pas avec des drogues de merde .pardon je suis mal polie.bisous et bonne nuit .


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 22:30
non ne pas cliquer sur la droite mais sur la gauche , sur fichier et descendre sur la ligne enregistrer sous .


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 22:25
voila c'est fait j'ai poster une diapo je pense que tu pourra la visionner,et si elle te plais tu pourra la telecharger en cliquant en haut sur FICHIER sur la droite avec ta souris et aller sur enregister dans ce que tu choisira .bises.


maty (lyon , ) répond Posté le 03-06-2008 à 21:48
coucou, contente de te lire tache de passer une journée agreable avec ta tante .aller encore un point commun entre nous ,c'est hallucinant, moi mes mémés ce sont occuper de moi jusqu'a l'age de 10 ans et apres mon divorce en 1960 c'est une tante et un oncle qui m'ont acceuillis a lyon chez eux . ma tante m'a servie de maman.elle est partie rejoindre mon oncle au ciel il y aura 2 ans en juillet.moi cela va faire 43 ans que je suis remariée et ma fois pas trop mal .mon je vais essayer de t'envoyer une diapo musette . si cela marche tu va te regaler . gros bisous et bonne nuit et attention a ta tete .


thermidor (34) répond Posté le 03-06-2008 à 20:49
Maty, j'aime beaucoup ton humour. Si tes jambes te jouent des tours point de vue de l'équilibre, tu as toujours de beaux souvenirs dans la tête. C'est le plus merveilleux.
Kiwi ne doit pas être aux anges en ce moment. Remarque ma chienne était contente car quand il y avait de l'orage elle dormait dans ma chambre.
Pour tes souvenirs de "guerre", tu ne m'as pas fait de la peine je te rassure mais je trouve les hommes trop souvent cruels entre eux. Ton petit fils a de la chance de t'avoir et je l'envie même.
Je te donne mon adresse mail chantal.clement0022@orange.fr
Pour le mal de tête, hier j'ai passé du temps à la banque et la clim fonctionnait. J'ai du prendre froid à la tête. Aujourd'hui un certain léger mieux mais c'est pas tout net.
Un autre point commun, toi ce sont tes jambes qui te font des misères moi c'est ma tête. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, je suis en vie et en bonne santé. Je vais passer une expertise médicale la semaine prochaine. Il me faut aller à Toulon.
Sinon je tacherai de t'écrire demain dans la journée, car je vais dîner chez ma tante pour fêter son anniversaire. 74 ans ça se fête, de plus je l'aime beaucoup peut-être même plus que ma propre mère. je te raconterai tout ça.
Tu es une mamie branchée tu télécharges c'est génial de vivre avec son temps.
Je te fais de gros bisous


maty (lyon , ) répond Posté le 02-06-2008 à 21:47
encore moi a defaut de sms peut etre un site email je pourrai t'envoyer des supers diapos .rerebises.


maty (lyon , ) répond Posté le 02-06-2008 à 21:28
coucou me revoilou , un oubli impardonnable te souhaiter un bon retablissement.moi si je prend mal a la tete ,efferalgan et massage sur les tempes avec de l'huile essentielle de lavande . pour moi cela marche et en plus cela aide a prendre le train de nuit .bonne nuit .rebisous.


maty (lyon , ) répond Posté le 02-06-2008 à 21:14
coucou , me voila , pleine de pluie dans mon village , du vent , du tonnerre .la grande passion de kiwi.pour mes jambes malheureusement non, rien de bon pour elles . car je manque d'equilibre, en fait je crois ,que ces dames se vengent de toutes les nuits de danses .enfin c'est la vie .je pense que je ne t'ai pas fait de la peine en te parlant des rescapés des camps.mon petit fils qui a 7 ans aime bien que je lui raconte , il dit avoir de la chance , de ne pas avoir vecu a cette epoque.AIMABLE il etait super avec les jeunes, nous allions dans sa brasserie boulevard bonne nouvelle et il ne faisait jamais payer les consos .il jouait et chantait a merveille .decidement nous avons les memes choses a partager dans nos souvenirs . moi aussi ma mere est partie j'avais 2 ans .et mon pere aussi. heureusement il me restais mes Mémés .mon pere danseur voila nos genes .YVETTE Horner je ne l'ai pas connue, mais une fois j'ai suivie la caravane du tour et elle y jouais , j'etais partie de lyon pour arriver a paris, pas en velo mais en voiture.si tu a un site msn cela serait bien pour discuter
. il y a des tas de choses a raconter mais pas facile sur un forum .aujourd'ui je me suis regaler sur you tube j'ai truver des airs accordeons super BRUNO LORENZIONI UNE MERVEILLE .A ENTENDRE ET A VOIR CAR en plus de la musique il y a la video avec.allez gros bisous et bonne nuit , il me reste plus de caracteres . cela va couper .bises.a plus.



71 - 80 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen