Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 19-06-2008 à 22:55
COUCOU je viens de me regaler a regarder un dvd que fabien m'a offert sur MANU CHAO .comme je ne pouvais pas allez avec eux au concert ce soir ;trop dur pour mes jambes.et en plus il vient de me telephoner pour me faire ecouter un morçeau direct du concert .je suis super contente .bonne nuit a toi et bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 19-06-2008 à 19:32
Coucou la petite Parisienne ;je viens de lire ton message sur mon mail .tu est gentille de ne pas me dire que je fais peur .mais petit a petit je vais bien retrouver une allure plus convenable .Ce soir Fabien et sa petite famille vont a Vienne 38 pour assister au concert de MANU CHAO . il vont se regaler .moi j'adore sa musique .c'est super bien ,enfin il faut aimer .Alors ,pas trop fatiguée de votre voyage chez les parigots .c'est mal tombé avec ces gréves .tu va te reposer un peu et ton compagnon aussi .je t'embrasse tres fort et a bientot de te lire .calinous de KIWI .bonjour de mon grognon de mari ;je ne sais pas mais ce soir il rale .cela doit etre la chaleur .bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 19-06-2008 à 02:42
Coucou ,Chantal de retour ? Paris avec les greves !!!! j'espere que votre sejour a été agreable.moi ce matin j'ai eue vraiment une grande joie de t'entendre .une jolie voix chantante qui donne du soleil au coeur .vendredi matin mon aide menagere ira a la poste avec le petit colis .je pense qu'il devrait arriver chez toi mardi .et que cela vous fera plaisir, mais ce n'est pas grand chose, seulement du fond du coeur .içi le soleil a brillé toute la journée , cela change de la pluie de la semaine .Kiwi en a profité pour bronzer.et les minettes aussi mais en hauteur.il y meme un bébé chaton tout roux et un de plus a nourrir .enfin bon .tu vois je ne dors encore pas ; c'est penible, mais mes jambes me brulent pire qu'un volcan .alors je me passe de l'eau dessus et cela ùe calme un peu .allez je vais te laisser defaire les valises.tres gros bisous et a bientot de te lire .


thermidor (34) répond Posté le 17-06-2008 à 04:55
Bonjour Maty, je t'avais dit que je me lèverai plus tôt ce matin pour te faire un petit message et bien tu vois c'est vraiment tôt. L'avion ne décolle qu'à 9 h et l'aéroport est à 10 mn.
J'ai travaillé au Crédit Agricole,à St Ouen, j'ai fait quelques remplacements sur Paris mais te dire les arrondissements ce n'est pas gagné.
Ces quelques jours à Paris vont me faire du bien d'autant qu'avec Jean nous prenons un nouveau départ. Nous partons en voyage de noces si on veut ! Nous allons vivre ensemble quelle grande aventure. mais à côté de tous tes souvenirs et des grandes aventures que tu as vécu ce n'est pas grand chose. La Mome Piaf, Princesse Grace quelle vie tu as eu. Que de chance de rencontrer des gens aussi brilants.
Ce matin j'ai voulu manger un "kiwi" en le regardant j'ai pensé à ton toutou et du coup je n'en ai pas mangé. C'est stupide mais que veux-tu. Hier soir Kiwi aurait eu très peur nous avons eu des orages d'une violence avec tonnerre. Il n'aurait pas apprécier.
Je te souhaite une bonne et douce journée. Je te fais un gros bisous ainsi qu'à Mr et Mr Kiwi.


maty (lyon , ) répond Posté le 17-06-2008 à 00:22
Suite et fin ;donc sur la Princesse Grace ;sur un copain a moi devenu la premiere femme ;Puis ma rencontre par une fenetre d'un grand bandit .La chance de me trouver a 3metres de Marcel cerdan et de la MOME PIAF;et puis d'autres choses qui vont me revenir .Alors tu vois il y a du boulot .gros bisous et bon voyage .a bientot .


maty (lyon , ) répond Posté le 17-06-2008 à 00:17
coucou oui c'est vrai que nous deux c'est presque une drogue .ce soir pour une fois j'ai eteind l'ordi a 22h. et me suis mise au lit, mais bon il a fallu que je me releve pour voir si il y avait un message de toi .Mais cette drogue n'est pas nocive .Tu a travailllez a paris? dans quel arrondt ? je suis uns vieille curuieuse .je suis tres contente que la photo de lAbbé te fasse plaisir .nous avons a Mornant un village a coté de chez nous un monsieur que recolte des affires pour les Compagnons.je me debrouille pour lui trouver des affaires aupres des voisins .il y a trop de gens qui jettent.profite de la vie que tu a reçue le jour du depart de l'Abbé;il te protège sois en sure.Passe un bon sejour a Paris , laisse les ennuis derriere toi.oui c'est vrai que je vais me retrouver nunuche pendant 3 jours ; mais je peux faire le voyage avec vous en pensée .je connais Paris presque en entier .allez je dois te quitter sinon la nuit y passe .kiwi a boudé toute la journée il m'a ignoré sauf un petit regard ce soir .une vraie tete de lard .vexé pour hier .encore de la pluie et encore de la pluie.A ton retour il y aura encore des souvenirs a raconter ..


thermidor (34) répond Posté le 16-06-2008 à 22:26
Maty tu es un don du Ciel. je te remercie pour ton présent. Les larmes me sont montées aux yeux mais pour l'Abbé Pierre ce n'est que du bonheur. j'ai passé aujourd'hui une drôle de journée. Il y a quelques années je travaillais sur Paris. Un jour dans les transport en commun, j'ai trouvé le livre de l'Abbé Pierre Hiver 54. Quelqu'un l'avait laissé là pour quelqu'un. j'ai pris ce livre et je l'ai lu. Ce fut une véritable révélation. J'avais l'impression que l'Abbé était toujours avec moi, je ressentais sa présence. Une fois le livre terminé, je l'ai à mon tour redéposé dans le train. j'espère que quelqu'un l'a récupéré et ainsi de suite. C'était comme si l'Abbé faisait partie de moi. J'ai suivi son parcours de loin mais je le sentais toujours à mes côtés. Je dois être un peu folle mais quelle douce folie.
Je vais me lever tôt demain matin pour te faire un petit mot. Tu deviens ma drogue, c'est grave docteur !!! je vais préparer mes affaires pour Paris. Je suis contente de partir mais je n'aurai pas de tes nouvelles pendant presque 3 jours et cette idée me peine.
Et alors Mr Kiwi n'en fait qu'à sa tête. Je connais ça. Quand j'avais le cafard ou que je n'étais pas bien, je racontais tout à Héra. Et elle me regardait avec un air de me dire bah c'est tout et alors, c'est pas grave et on s'en fiche. Au final elle avait raison et je l'embrassais pour m'avoir rendu le sourire. Elle dormait toute la journée sauf à l'heure des repas.
Maty je t'embrasse très fort ainsi que ton mari e


maty (lyon , ) répond Posté le 16-06-2008 à 14:16
coucou c'est encore moi pour te dire que Mr KIWI me trogne depuis ce matin, je lui parle et il ne daigne meme pas tourner la téte .il boude .Nous avons la pluie depuis hier soir ,c'est desolant.l'ordi va marcher aujourd'hui je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage dans les fichiers .dommage que tu n'est pas MSN et une camera nous pourrions discuter et nous voir .moi avec mes enfants de marseille c'est super pratique ;c'est gratuit sauf l'achat de la camera .je vais manger un petit morçeau ; bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 16-06-2008 à 13:26
non pas pierre mais henry .je me trompe c'est un de ces freres pierre .je perd la boule !!!!!


maty (lyon , ) répond Posté le 16-06-2008 à 11:26
BONJOUR ma grande mais dit donc tu peux dire merçi a l'Abbé Pierre en montant au CIEL il t'a fait son dernier grand cadeau de VIE .Tu veux que je te dise quelque chose d'innoui ? je connaissais L'Abbé, son frere et ses neveux ont une proprieté a orlienas et j'envoie souvent un cheque pour la fondation .il y a une quinzaine d'annéeq l'Abbé etait passer nous remercier avec un autre pretre car nous avions aider un peu financierement a une petite féte qu'ils avaient organisé dans le village. l'Abbé etait retourné dans sa famille et l'autre pretre etait resté pour manger avec nous .par la suite j'ai reçue un petit mot
du PERE.Si je le retrouve je te l'enverrai sur ton email .Ces parents etaient des gros soyeux a L yon
une de ces nieces a habitée a coté de notre eglise .il se prenommait PIERRE GROUés.encore une chose merveilleuse en commun entre nous .tu merite tout le bonheur du monde .je suis certaine que l'Abbé te protége de haut du Ciel et qu'il fera en sorte que ta vie sois douce .maggy la maman de sabrina a elle aussi connue la spirale des antidepresseurs et l'hospitalisation en hopital de desintoxication pendant 2 mois .cela explique un peu son comportement parfois.je t'embrasse encore plus fort .a bientot .



11 - 20 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen