Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 16-06-2008 à 09:28
Je vais aller réveiller Eloïse, je reviendrai un peu plus tard pour la suite. Je te fais un gros bisou


thermidor (34) répond Posté le 16-06-2008 à 09:27
étaient comptés. Même pire qu'il s'agissait plus d'heures que de jours. L'anesthésiste est venu me voir et m'a informé d'une interventon imminente. Alors je lui ai dit qu'on m'avait déjà opéré de l'appendicite et il m'a répondu qu'il allait opérer plus haut. Il m'a dit : soyez rassurée les perceuses on ne achète plus chez Casto ! Il m'a informé de la venue du coiffeur et me précisant qu'il était neuro-chirurgien. Alors à mon tour en rigolant je lui ai dit : j'espère qu'il est meilleur chirurgien que coiffeur. Si bien que je suis allée à l'opération sans stress. Il m'a ouvert le crâne, j'avais une tumeur cérébrale avec engagement cérébelleux. Autrement dit mon cerveau me sortait de la tête. J'ai très bien vécu cette intervention car au réveil je n'avais plus mal à la tête. Et rien que ça c'était merveilleux. Le neuro-chir qui m'a opéré est un grand homme. Il a eu peur de me perte juste après l'intervention mais on ne se débarasse pas comme ça de moi. J'ai rouvert les yeux le jour où l'Abbé Pierre est mort. J'ai toujours eu l'impression d'ètre liée à l'Abbé Pierre. La semaine dernière l'expert lorsqu'il a regardé les clichés c'est étonné que j'aille aussi bien. Avec ce que j'avais, pour lui j'aurai "dû" avoir des séquelles grâves, enfin un cerveau foutu quoi. Mais tout va bien.


thermidor (34) répond Posté le 16-06-2008 à 09:16
Bonjour Maty,
Ma journée a été maussade mais ma soirée a été plus agréable. Eloïse s'est reposée pendant l'après-midi. Au diner, c'était plutôt soupe à la grimace. Mais après Thibault est venu passer sa soirée avec elle. les choses s'améliorent tout doucement. Quant à Jean il est revenu vers 19 h de Toulon. Sa tantine était contente de les voir et eux aussi. Ensuite Jean m'a imformé d'une très bonne nouvelle. Tu verras sur ton mail. Donc ma journée a mal commencé mais la nuit a été douce.
Pour la photo, au mois d'août c'est mon anniversaire !!!
Pour le père de Benjamin, c'est commeça depuis que nous nous sommes séparés. Autrement depuis 10 ans. C'est un pervers narcissique et ça m'épuise. Le pire c'est qu'il vit avec quelqu'un, il a un travail, il gagne bien sa vie. Enfin c'est de la méchanceté pure et simple. J'ai parfois l'impression qu'il ne supporte pas de ne pas contrôler ma vie. J'ai vécu pas mal de ruptures dans ma vie sentimentale grâce à toutes ses persécutions. Mais il aura sa facture à payer j'en suis convaincue.
Pour mon opération, j'ai vécu presque 5 ans en ayant mal à la tête, très mal à la tête. Un médecin de l'hôpital m'a prescrit des anti-dépresseurs à outrance. J'avais mal alors je les prenais et au bout d'un moment il a fallu me desintoxiquer. Mon état de santé s'est plus que détérioré. Je suis arrivée au terme de ma première vie en janvier 2007. Je suis allée en urgences à la clinique et 1/2 h après le neuro-chirurgien a dit à ma soeur que mes jours


maty (lyon , ) répond Posté le 15-06-2008 à 21:59
KIWI est rester a la maison de 13h a 18h30 . la surprise au retour , les coussins du canapé par terre et le plaid par terre.enfin le pauvre bébé il etait seul ;alors il a voulu tenir chaud au canapé.mais il etait tout penaud a notre retour.il se trouve a mes pieds .son maitre regarde le foot et ronfle en meme temps.ne stress pas trop et dit toi que tout se paie un jour ,les crasses de ton ex il en recoltera un jour la monnaie.soigne toi ,c'est le plus important .et profite de la vie que tu a retrouvée graçe a ton operation.bonne nuit bisous .calinous de MR KIWI le demoliseur de banquette.


maty (lyon , ) répond Posté le 15-06-2008 à 21:47
Ma pauvre Chantal je vois que ta journée a été maussade;j'ai honte de te dire que pour moi c'etait bien.ton ex est degueu avec toi :c'est toujours le probleme l'orsque la separation tourne mal .mon fils de marseille connait le meme probleme avec la mere d'eva .par contre fabien impec acec son ex .au contraire MATTEO demande toujours la reunion de ces parents et moi je m'arrange pour noel que toute la famille soit au complet fabien et aurelie et la maman de matteo avec son nouveau compagnon: c'est super bien .mais ton avocat il sert a quoi?
pour ta fille cela risque de ne pas etre façile ; jalousie!!!! .Patricia ressemble a son pére une téte de cochon comme lui .moi je verrai au mois d'aout je me deciderai peut etre pour une photo .aujourd'hui j'ai dit non.pour ta tatan c'est surement un peu de fatigue mais tu sais il y a l'age qui compte.nous ce soir il tombe des cordes .pour la garde alternée tu devrais demander a une assistante sociale si tu n'a pas des droits puisque tu ne travaille pas raison de santé.je n'ose pas raviver des souvenirs surements doulouureux en te demandant la raison de ton operation.si tu veux en parler;;allez je vais te laisser tu est tres belle en photo tes enfants aussi ton ami a l'air tres gentil.garde le bien.des millions de bisous pour te reconforter un peu .a bientot .profite de PARIS.bises bises bises .


thermidor (34) répond Posté le 15-06-2008 à 20:55
Alors que c'est lui qui a dit qu'il voulait la maintenir. Le pire est qu'il a envoyé Benjamin en séjour linguistique l'année dernière sans m'en informer et ensuite il m'a réclamé la 1/2 de la facture, une petite paille 1500 €. Je te laisse imaginer. Je retourne en septembre au tribunal. Mais ça c'est pas grave, le pire est que comme Bernard était en face de moi il sera sur mes photos. Et moi je serai sur les siennes !!! Mais après la cérémonie Benjamin est parti avec son père pour cause de fête des pères. Arrivée à la maison, ma fille m'informe s'est disputée avec son nouvel ami à cause de l'ancien. Et pour couronner le tout, Jean était à Toulon pour voir sa tantine, visite prévue depuis quelque temps donc pas modifiable pour la date. De plus il y allait avec son frère et sa soeur. Sa tantine est religieuse et surtout âgée. Elle a plus de 90 ans donc elle est prioritaire.
De plus j'étais contrariée car ma tante que j'aime plus que ma mère est venue samedi. Mais je ne l'ai pas trouvée en bonne santé. Ca me pertube.
Et cerise sur le gâteau il a plu !!!
Pour en revenir aux photos, je ne voulais pas être prise en photo car j'avais la tête d'une déterrée. Après mon opération, je suis allée voir le photographe, j'avais besoin de fixer mon image pour me prouver que j'étais en vie. Je ne me suis jamais trouvée photogénique mais j'en avais besoin. Maintenant je ne fuis plus les appareils.
Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton mari. Tendre caresse à Kiwi


thermidor (34) répond Posté le 15-06-2008 à 20:38
Bonsoir Maty,
Toujours autant de plaisir à découvrir tes doux messages sur le forum. Je pense que je vais bientôt avoir un souci avec l'ordi car je n'ai plus d'alerte forum. Je vais le signaler et on verra bien.
Tu as raison ce serait super si tu habitais à côté. Je te remercie de m'avoir présenté ta jolie famille. Ca m'a fait très plaisir. Sabrina est vraiment très jolie, elle va en faire craquer plus d'un. Un autre point commun, le père de mon fils a une fille, je te le donne en mille elle s'appelle Sabrina. Je t'ai localisée sur la photo et je crois pouvoir dire que Fabien te ressemble plus que Patricia. Pour les voitures je les montrerai demain à Jean. Tu as une vie riche en souvenirs c'est impressionnant. Tu as dû passer des moments fantastiques et rencontrer des tonnes de gens merveilleux.
Je suis contente que tu aies passé un bon dimanche. Et que d'émotions à la récitation de Mattéo. Pour moi dimanche un peu maussade. Ce matin Benjamin était très pressé d'aller à l'église. Le plus marrant c'est que la confirmation s'est faite dans la chapelle de son ancienne école. le diacre n'était autre que le mari de sa maîtresse de CE1. Les moments ont été forts en émotion. Imagine une célébration où un père et une mère ne s'adressent pas la parole. Le père de mon fils refuse de me parler depuis 2 ans. Mais cela ne l'empêche pas de me traîner une fois de plus au tribunal.Il ne veut plus payer la pension alimentaire car Benjamin est en garde alternée.


maty (lyon , ) répond Posté le 15-06-2008 à 19:13
coucou ma chantal voila ç'est fait nous revenons de chez Fabien c'est super joli les pieces sont agreables.mais je n'ai pas visiter l'etage je ne peux pas monter.cela a été la galere pour monter les 5 marches d'entrée.il a fallu 3 personnes pour me tenir .le regime bof!!! j'ai pris 3 petits gateaux.et un soda sans sucre ;Matteo avait appris un beau poéme pour son papa .mon mari a reçu une grosse bte de chocolat ; il est tres gourmand !!!! et toi a tu passer une bonne journée? et ton fiston? sa boum ? C 'est super la premiere fois .bonne semaine a Paris bonne soirée de theatre.gros bisous .mon mari te fais une bise .


maty (lyon , ) répond Posté le 14-06-2008 à 11:50
que j'aimerai habiter pres de toi je crois que cela serai super! .Merçi pour la jolie surprise sur mon email .Moi il te faudra attendre un peu pour me voir car je refuse que l'on me photographie depuis au moins 6 ans., c'est d'ailleurs un sujet de discorde a chaque fois .Mais je vais faire un effort .par contre tu pourra connaitre ma famille par email .pOUR LE CIRQUE D'hiver en 1955,j'ai assister au tournage du film TRAPEZE tu parles j'etais aux premieres loges .il y avait LOLOBRIGIDA et TONY CURTIS beau comme un dieu .mais j'etais gamine a l'epoque .mais merveilleux .et le catch alors la super et a coté du cirque il y avait un café , et nous avions le droit de rentre pour voir les artistes , c'etait le point de chute . stop !!! sinon il y en a pour la journée . BISOUS EN MAJUSCULES !!!!!!


thermidor (34) répond Posté le 14-06-2008 à 09:58
Ils vont prendre soin de toi et tu vas passer une super journée en famille en dehors de ta maison. Je penserai fort à toi. Tu ne risques rien tout le monde veille sur toi, moi y compris.
je t'envoir plein de gros bisous ensoleillés pour toute ta famille.




21 - 30 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen