Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 14-06-2008 à 09:53
Pour l'entreprise, c'était le patron de mon père.


thermidor (34) répond Posté le 14-06-2008 à 09:52
Maty oh ma Maty, que de points communs dans chacun nos échanges. Lorsque j'étais petite, pour Noël, son entreprise nous offrait un spectacle au Cirque d'Hiver. j'attendais ce moment avec une vraie ferveur. j'ai toujours aimé ses spectacles et toutes ces lumières. A la télé je regardais les matchs de catch, j'ai toujours trouvé ça marrant. Enfant je voulais faire de la danse mais mon père ne voulait pas. Il n'avait surtout pas les moyens de me l'offrir et il était complexé par son manque d'instruction. J'ai quand même été majorette. j'ai adoré ça.
Elle a quel âge ta petite Sabrina ? Moi j'ai eu des problèmes avec ma fille, on appelle ça la crise d'adolescence. Aujourd'hui c'est du passé il faudrait que je prenne le temps de te raconter ça. Avec un peu de chance j'ai peut-être une solution pour améliorer les relations mère-fille.
Je suis contente que tu sortes demain. Ton fils ainsi que ton mari doivent être aussi heureux.


maty (lyon , ) répond Posté le 14-06-2008 à 09:29
La visite a PAris , bien entendu c'est dans ma tete !!!!Tu avais compris !!!.rebisou .


maty (lyon , ) répond Posté le 14-06-2008 à 09:24
coucou mon petit morçeau de soleil car ce matin tu m'en a envoye un peu a orlienas et c'est super .Tu monte a Paris c'est bien ,Ma derniere visite a la capitale remonte a bien des années .mais il m'arrive souvent de refaire une petite visite du coté de 3e arrondissement.vers le cirque D'hiver avec mère nous habitions a coté.Mes compagnons de jeux a l'epoque c'etait les fil BOUGLIONE,alors le cirque pour moi etait gratuit et les matchs de catch aussi .c'etait bien .alors ma grande passe une bonne semaine dans la ville lumiere .mon ex etait mecano pour renault a Meudon.Moi hier pas trop dehors car il faisait du vent et ma petite fille SABRINA est venue a 15 h en rentrant de son stage pour me taper de 5 e .elle a pris l'idée de ce faire couper une frange comme ces copines ;pa assez d'economies , alors Mémé svp .elle est chipie mais une tres mauvaise entente avec ses parents surtout sa mére et c'est navrant .je te laisse , passe une bonne journée, kiwi te fais une gros calinou.il est a mes pieds .toujours ce vent pas tres chaud.mon mari bosse ce matin .Demain grand jour pour moi .je suis stressé a l'idée de monter en voiture et peur de tomber.enfin on verra bien .des millions de bisous a vous tous .


thermidor (34) répond Posté le 13-06-2008 à 21:41
Tu as tout à fait raison pour l'analyse de Thermidor. Je suis née le 24 août 1963. Je mesure 1.60 m et pèse maintenant un peu plus de 53 kg.Rien de bien extraordinaire. Pour la danse, j'ai de la chance, Jean aime les danses de salon et le rock. Ce sont des danses que j'aime aussi mais j'aime aussi la salsa. Mais Jean n'a pas réussi à adhérer alors j'ai laissé tomber. J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime mais je t'en parlerai sur ton mail pas sur le forum. Pour la santé comme je te l'ai écrit il y a quelque temps, je suis en vie donc tout va bien.
Pour Paris, j'accompagne Jean. Il va pour une réunion de la caisse de retraite de Renault. Mercredi soir nous allons au théatre. Nous allons voir le Monologue du Vagin. Je te raconterai.
Mais toi es-tu sortie aujourd'hui ? Le temps a-t-il été clément chez toi ? Ici il a fait beau, le soleil a brillé. Nous sommes partis à la plage avec Jean, nous avons marché. Je te fais de gros bisous.


maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 19:37
comme je m'enuyais un peu ,j'ai chercher le sens de ton surnom . je pense que tu ne m'en voudras pas . bonne soirée .bon dimanche a ton fils et surtout que sa premiere soirée de jeune homme se passe bien pour lui .bises .


maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 11:28
THERMIDOR cela signifie LE DON DE LA CHALEUR ESTIVALE .le 9 thermidor de l'an 2 (27 07 1793 ) arrestation de Robespierre .donc c'est la periode de l'été.donc celle de ta naissance .ou bien alors cela a un rapport avec la recette du homard thermidor . pais la premiere version est plus romantique .tu vois je pense a toi . bisous au pluriel .


maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 10:28
PARIS des bons et des moins bons souvenirs.mais PARIS restera toujours pour moi une partie de ma jeunesse.alors tu est toute mince?
la danse; l'amour ; tu as tout et j'espere la santé.kiwi a tendance a courser les minous; je surveille a ne pas le laisser dehors l'orsque ces minous se prelassent sur les fauteuils .sinon crack.passe un bon dimanche et une bonne semaine a PARIS.je t'embrasse tres tendrement .


thermidor (34) répond Posté le 13-06-2008 à 09:39
de chez son père. Il a son cours de salsa à 19 h, demain matin il va aider une copine pour réviser le brevet. Demain soir il va à sa première soirée dansante. Dimanche matin il fait sa confirmation mais pour le repas il sera avec son père (fête des pères oblige). Alors ma semaine va être courte. D'autant plus que mardi, mercredi, jeudi je serai à Paris. Autrement dit je vais le voir que lundi !
Je te souhaite une excellente journée et gros bisous à Kiwi ainsi qu'à ton mari.


thermidor (34) répond Posté le 13-06-2008 à 09:33
Bonjour Maty,
Et oui, la nuit je dors mal peut-être mais je dors. En ce moment, je suis fatiguée alors j'ai tendance à me coucher avant 23 h.
Pour la mer, je n'aime pas spécialement mais sa présence me réconforte. j'aime aller la voir. J'aime surtout l'entendre. Nous avons beaucoup de points communs, le père de ma fille est du signe du poisson. Et Jean a travaillé dans le milieu automobile. Il était vendeur chez Renault.
Côté météo, nous avons eu chaud hier, mais le soir le vent s'est levé, pas de pluie.
Côté régime, je suis hors sujet. Il ne me reste presque rien à perdre. Je n'avais pas grand chose à perdre mais je suis contente d'avoir adhéreé à cette formule. Ceci m'a permis de te rencontrer et rien que ça c'est génial.
Pour les chats, ma chienne n'aimait pas les chats enfin je ne suis pas certaine que c'était complètement le cas.Nous avons habité un quartier où il y avait beaucoup de chats. Lors de notre arrivée là-bas, Héra leur a courru après. Sur 15 m pas plus.Les chats ont vite compris qu'ils ne risquaient rien avec elle. Alors après ils ne bougeaient même plus quand ils la voyaient. Ils lui faisait une haie d'honneur et elle ne les regardait pas. C'était comique.
Là où j'habite aujourd'hui nous avons un chat qui la narguait. Lorsque je l'a sortais le chat marchait derrière elle, lui tournait autour et en désespoir de cause il partait en lui passant entre les pattes. Elle n'en avait cure.
Je te souhaite une bonne journée. Ce soir mon fils rentre de sa semaine



31 - 40 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen