Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 02-06-2008 à 20:43
Pour la danse de salon, mais j'aime ça et mon ami aussi. Donc tout est bien sauf pour ma cavalière de salsa et mon fils qui me faisait danser. Mais le temps nous appartient.
Maty, ça me fait vraiment plaisir de converser avec toi.
Biz et à très vite.
Chantal


thermidor (34) répond Posté le 02-06-2008 à 20:41
Ca m'honore de te lire, je n'ai jamais été "intéressée" par l'histoire car malheureusement les Hommes sont moins humains que des Chiens. Les hommes ont commis des horreurs, mais c'était à l'époque et j'ai la nette impression que les hommes de maintenant ont tout oublié. Alors je me dis que la connaissance de l'histoire ne sert à rien et ça me désole. Pourquoi tant de haine et de méchanceté pour satisfaire un seul homme. Ma famille est originaire du Maroc donc pas "directement" concernée. C'est une époque qui n'est pas abordée d'où un black out complet. je déteste les Hommes qui n'aiment pas les Hommes et encore moins ceux qui ne les respectent pas. Pour être plus légère je préfère garder à l'esprit tes poupées de mousse, tes danses endiablées, le rock,les relations avec des grands de ce monde. Quelle chance tu as eu. La vie n'est pas rose mais elle a la couleur qu'on veut bien lui donner. hier soir en attendant le train du sommeil, je t'imaginais en train de danser et c'était magique.
Quand ma mère vivait encore avec nous, non pas qu'elle soit morte, mais elle a quitté la maison avant mes 11 ans, mon père dansait beaucoup et nous avions beaucoup de 33 tours d'aimable, Yvette Horner. . . Je crois que c'est là que j'ai pris le virus de la danse. Mon père échaudé par le départ de ma mère m'a empêché de sortir je n'ai donc pas beaucoup dansé quand j'étais plus jeune. Je me rattrape maintenant. Pour mes copines j'ai des goûts musicaux de vieille il est vrai que j'ai arrêté la salsa


thermidor (34) répond Posté le 02-06-2008 à 20:24
Bonsoir Maty et les autres,
J'ai l'impression que nous nous sommes appropriées le forum toutes les deux. Tu as dû passer un bon week-end avec ta famille. Il est vrai qu'il n'y a pas meilleure valeur sur terre que la famille. De mon côté, vendredi soir j'avais mon oncle à dîner. Ensuite nous avons joué aux cartes jusqu'à 2 h du matin. Samedi midi je suis allée chercher ma tante à l'aéroport. Et pendant le week-end j'ai eu le père de ma fille à la maison. Il habite dans le Cher, il est loin donc lorsqu'il vient voir notre fille, il reste à la maison. Ce soir je devais aller à la danse mais j'ai pris froid sur la tête,ce qui m'a donné un bon mal de tête, alors pas danse ce soir. Mercredi soir, le régime va prendre du plomb dans l'aile. Je dîne chez ma tante, elle fête son anniversaire (74 ans) et elle fait un couscous hyper bon. Dommage pour les calories. Quant à la météo, c'est pitoyable ! Nous avons eu un peu de soleil et beaucoup de pluie.
Mr KIWI doit aimer sa gamelle ! Héra a été au régime elle aussi pendant plusieurs années. Elle avait bien maigri mais faisait pitié à voir lorsque nous étions à table.
Bravo pour ta perte de poids, tu dois te sentir plus sûre sur tes jambes en ayant moins de poids à porter. Et le déambulateur est une bonne invention je trouve. J'ai la grand-mère (92 ans) d'un ami qui se promène tout le temps avec.


maty (lyon , ) répond Posté le 02-06-2008 à 07:17
COUCOU,un petit bisou pour commencer la journée, si nous pouvions avoir un peu de soleil? mais la pluie fait de la resistance.moi aussi hier la journée a été bien remplie par la visite d'une de nos niece avec son mari et son bébé .puis mon fils et mon petit MATTEO, donc le regime OUST .on recommencera aujourd'hui . j'ai perdue 15 kg et suis bien contente .allez je vais dejeuner et faire dejeuner MR KIWI 3 croquets et une poignée de cereales pour lui .bisous et bonne journée .


thermidor (34) répond Posté le 01-06-2008 à 22:32
Bonsoir Maty,
juste un petit coucou du soir. Je n'ai pas pu me connecter et je suis plutôt coincer. J'ai du monde et il m'est difficile de les laisser. Je tacherai de te faire réponse demain matin ou dans la journée. De plus demain, je danserai un rock rien qu'en pensant à toi. Je te souhaite une très bonne nuit pleine de beaux souvenirs.
Biz Chantal


maty (lyon , ) répond Posté le 01-06-2008 à 02:12
de son ets. j'ai eté couper mon message etait trop long je suis trop bavarde.aller je crois que je vais vraiment stopper .il se fait tard.je vais tacher de dormir un peu .nous avons encore un vilain temps cette semaine .un gros bisous et encore une fois un bon dimanche .


maty (lyon , ) répond Posté le 01-06-2008 à 02:06
non je ne stop pas encore.pour la danse , moi j'ai commençer a l'age de 17 ans , ma meilleure amie a l'epoque avait 30 ans et comme ma mere ne s'occupait pas beaucoup de moi et bien j'etait toujours avec cette copine .par la suite nous nous sommes perdues de vu quand je me suis mariée et j'ai appris qu'elle etait devenue une journaliste tres connue au magasine ELLE .SIMONE BARON .c'etait un ange pour moi .mais notre parcours de vie nous a separées .je crois savoir qu'elle est deçedée.pour en revenir a la danse , donc moi j'y allait le lundi soir , le mercredi,le vendredi , boulot le lendemain matin.et le samedi toute la nuit .moi ma tasse de the c'etait le MUSETTE ET LE ROCK Car a l'epoque c'etait la mode .les AMERICAINS ne nous avaient pas amener que du chocolat et du coca il y avait aussi leur rytme endiablés .j'etait mince et souple a cette epoque et les gars n'avaient pas de mal a me passer par dessus leur tétes.je crois avoir ecumés tous les bals de paris et des environs .car le dimanche ,apres midi c'etait rebelote nous allions danser a JOINVILLE LE PONT .hier je suis aller sur YOU-tube et je me suis enregistrer des tas de morçeaux d'accordeon super , alors je danse devant mon ordi c'est un cavalier tres souple!!!tiens j'y pense j'ai bien connu aussi AIMABLE ET MAURICE VITTENET deux champions de l'accordeon de mon epoque .AIMABLE etait juif et copain avec le fils de mon patron ,il avait une brasserie sur les grands boulevards et le soir il jouait sur la terrasse de so


maty (lyon , ) répond Posté le 01-06-2008 à 01:37
coucou, si tu peux me tutoyer j'ai une fille de 51 ans ,alors,je me demandais ou tu etais passer? sur une piste de danse? moi j'ai travailler a l'age de 15 ans.a paris dans une fabrique de vetements surplus americains .et il y avait a cote la maman de RAYMOND PEYNET le createur des AMOUREUX DE PEYNET, elle avait un depot de bimbeloterie et le matin je lui portais les croissants,en echange je pouvais faire le plein de bijoux de lunettes de soleil,enfin plein de trucs a la mode dans les années 50 .son fils venait la voir toutes les semaines,et il me donnait a chaque fois une jolie poupée en mousse ,sa marque de fabrique.par la suite l'orsque j'ai été maman il a toujours continuer a m'en faire parvenir une pour patricia ma fille .mais tout n'etait pas aussi bucolique, mon patron qui etait JUIF POLONAIS,faisait travailler des rescapes des camps de concentration,.mon DIEU que d'horreurs j'ai entendues et vu.c'est inimaginable ce que les SS pouvaient faire aux prisonniers .je pourrai ecrire un livre .je me souvient d'un certain MR MAYER, qui avait une grille de mot croisés decoupés dans son dos ,et sa peau avait servi a faire un abat jour .et des tas d'autres choses horrible , j'avais 15 ans a lepoque .mais comme tu dit il faut vivre avec notre temps .j'ai vecue avec des juifs pendant 7 ans et meme a l'ecole a paris il y avait beaucoup D'israelites .et une fois je suis aller a un mariage juif , c'est fou l'ambiance et la musique terrible.aller stop::: bisous bon dimanche..


thermidor (34) répond Posté le 01-06-2008 à 00:02
Bonsoir à toutes,
Maty je n'ose plus te tutoyer, tu as eu une vie des mieux remplies. Les noms que tu évoques sont des plus prestigieux. Ta vie est des plus passionnantes. Brigitte Bardot tu dois avoir des souvenirs pleins la tête. Pour les camps, tu dois avoir aussi des souvenirs moins beaux. Mais la vie va de l'avant, il ne faut pas oublier certes mais la vie est courte et vaut la peine d'être vécue. J'ai tendance à mémoriser les meilleures choses de ma vie et ranger dans un placard les moins bonnes. Pour les camps, la famille de ma mère est juive, donc j'essaie de passer outre. J'essaie. Mais si tu veux, j'aime rêver en te lisant. Si de mon côté je peux t'apporter le moindre des réconforts j'en serai honorée.
Pour la danse, lundi c'est rock. Pour les danses de salon, ce sera vendredi soir, je penserai à toi très fort en dansant.
Pour le régime, je n'avais pas beaucoup à perdre. 4-5 kg et rien de plus.J'en ai perdu 4 mais je reste sur le forum car j'ai comme beaucoup besoin d'être entourée. Une histoire un peu difficile.
J'ai hâte de te relire.
Ulysse, allez on recommence, tu as remis une jolie fleur sur ton plateau ?
Biz les filles et à demain


maty (lyon , ) répond Posté le 30-05-2008 à 10:50
coucou pour une fois j'ai reussie a dormir 5 h c'est super .j'habite un petit village a coté de lyon depuis 43 ans deja ,avant j'etais a PARIS .sans indiscretion quel est le poids de depart de THERMIDOR , si ce n'est pas trop impolie de ma part.ce matin la pluie daigne partir et le soleil pointe son museau.j'ai un fils qui habite MARSEILLE .moi j'aimais bien y aller pour travailler dans les années 60 j'y est fais la connaissance de MR PASQUAT IL ETAIT A L'epoque representant pour RICARD .encore une drole d'epoque .avec le maire ils faisaient une belle equipe.enfin c'est bien loin . bisous bonne journée , bon regime et a plus tard pour d'autres souvenirs .



81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen