Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 07:23
ben voila ma petite Chantal ma nuit est terminée vraiment tres courte ,enfin bon : que cette journée sois bonne pout toi et les tiens, tu es mon petit rayon de soleil car tu es la seule personne qui me rende visite .je suis seule du matin 6h a 19 h le soir .sauf ce matin audrey ma petite aide menagere . des tonnes de mimis a toi .


maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 03:51
gros oubli de ma part une grosse lichouille de KIWI ,en effet toute la journée il est rester au soleil mais il surveille les chats car il n'aime pas cette race .nous en avons pas mal dehors .ils viennent manger car c'est le resto du coeur des minous du quartier .je te dit pas le nombre de kg de croquettes .enfin il faut bien penser a eux les pauvres . mais KIWI lui prefere les voir au loin .bises a nouveau .


maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 03:42
coucou Chantal, tu dors surement , moi c'esr en principe l'heure ou je vais peut etre prendre le sommeil pour environ 4 ou 5 heures .mes jambes me brulent et je n'arrive pas a rester en place dans le lit .alors je viens sur l'ordi un moment .alors tu n'aime pas la mer moi si , mais je barbote dans l'eau.ma derniere visite a dame eau salée remonte a bien loin .je suis du signe des poissons .j'espere que ta fille trouvera un petit boulot .moi je ne conduit pas .avec mon premier mari ,a son retour d'Algerie, nous avons été gerants d'un garage ,impossible d'optenir mon permis de conduire car l'auto ecole trouvait que j'etait trop folle avec la pedale .bof ,c'est aussi bien sinon je ne serais peut etre plus en vie .c'est bien que tu es ton ami .car la vie toute seule !!! et pour la danse tu est sur d'avoir un cavalier .içi le soleil brillé toute la journée, mais a 21h grosse bourrasque de vent et pluie .c'etait trop beau pour que cela dure.mon mari aussi connait bien bien du monde .avec le travail dans la mecanique il passe bien des chauffeurs et a chaque fois qu'il va en courses il rencontre qu'elqun .et le regime ?? encore a perdre? moi en ce moment c'est un peu lent .je te fais des gros bisous .je vais tacher de dormir un peu . mon aide menagere arrive vers 8h pour du repassage .bonne fin de nuit .a bientot .bises bises bises .


thermidor (34) répond Posté le 12-06-2008 à 22:40
J'ai coulé et je suis remontée à la surface. Là je me suis mise à nager seule alors que mes 2 frères étaient en train de me porter secours. A partir de ce moment j'ai su nager. Je nage plutôt en piscine, j'ai toujours peur en mer.
J'espère que le soleil t'a tenu compagnie toute la journée et que tu as pu prendre l'air dans le jardin. Kiwi a du être content que les orages s'éloignent et de pouvoir à nouveau se coucher au soleil et dormir en rêvant à quoi. . . Je n'ai pas encore regardé le zip tango mais je vais vite le faire.
Sur ces quelques lignes je te fais un gros bisou, te souhaite bonne nuit et à demain matin.
Bises
Chantal


thermidor (34) répond Posté le 12-06-2008 à 22:31
Bonsoir Maty,
Ton baiser m'a permis de passer une belle journée et ce grâce à toi. Je t'en remercie. Ce matin ménage et cet après-midi,j'ai accompagné ma fille pour postuler à 2 emplois saisonniers. Ensuite, j'ai accompagné Jean. Jean est à la retraite depuis 1 an maintenant. Il est plus âgée que moi et il a de nombreuses activités. Il m'emmène partout. Il est très fier lorsque je suis avec lui. Il connaît tout le monde. Tu ne peux pas marcher dans la rue sans qu'il salue quelqu'un. Mais on se fait à tout.Je te reparlerai plus longuement de Jean à un autre moment.
En 62, je n'étais pas encore née mais en conception. Mais quelle aventure tu as dû vivre au bord de l'étang. Les méduses c'est marrant que tu en parles aujourd'hui, c'était le sujet sur les infos locales.Il y a des méduses à Carnon. Pour l'instant elles sont petites mais elles vont sûrement grandir. c'est marrant j'habite près de la mer mais je n'aime pas tellement l'eau. J'ai failli me noyer petite, un point commun de plus. Nous étions en vacances au Maroc dans la famille à ma mère. Mon père me portait dans ses bras et il a marché dans l'eau. A un moment donné il m'a laché et je n'avais pas pied. J'ai eu très peur. Ensuite je suis allée à la piscine avec mes frères et je prenais une ceinture pour nager. Un jour j'avais oublié ma pièce dans le panier et la dame qui les gardait n'a pas voulu me laisser la prendre.
J'errai comme un âme en peine au bord du grand bain quand une copine m'a poussé dans l'eau.


maty (lyon , ) répond Posté le 12-06-2008 à 12:30
Martigues :: en 1962 je devais restersur Marseille un mois .alors nous avions loué une maison face a l'Etang de Berre superbe,1er jour hop dans leau ( j'etais mince ) puis je m'installe sur un matelat pneumatique , et!! je m'endors :d'un coup je me reveille et horreur j'aperçois un gros bateau pas tres loin .ne sachant pas nager je hurle ,au secours ,en fait je n'etais pas tres loin du rivage mais sur l'etang les gros bateaux sont assez pres.mon mari entend mes cris ,il arrive a la nage avec un autre mr.et tire mon matelat et moi avec,nous arrivons surle bord et la ::: plouf dans l'eau;et horreur une Meduse se colle sur mon ventre ( petit a l'epoque )ça brule terrible ,en plus le soleil m'avait brulée la peau du dos .resultat !40 de fievre,1 semaine au lit , medocs pommade .souvenir souvenir VENISE PROVENçALE . AU FAIT JE ne sais toujours pas nager.bisous
et si tu va a la mer gaffe aux meduses,ça brule terrible .rebisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 12-06-2008 à 10:32
le bisou s'envole vers toi pour queta journée sois belle.nos mères !!! oui c'est certain;mais bon !la mienne a eue sa vie qui etait plus une vie d'amante plutot que maman .le soleil a l'air de vouloir tenir ce matin.je vais pouvoir prendre un peu l'air dans le jardin,nettoyer mes fleurs. mais sans me baisser , sinon plouf par terre .je te raconterai une aventure qui m'est arrivée a Martigues la petite Venise Provencale dans les années 1962 avec mon premier mari .c'est pas triste .bisous bonne journée et bon regime .il faut y penser .


thermidor (34) répond Posté le 12-06-2008 à 10:13
Je te fais un petit bisou du matin, tu es adorable. J'aurai aimé que ma mère te ressemble. Je reviendrai tout à l'heure vers toi.
Merci à toi pour tout et surtout d'être là.
Tu vas être d'accord avec moi la vie est belle et sa beauté ne dépend que de nous.
Je t'embrasse très fort.
Chantal


maty (lyon , ) répond Posté le 11-06-2008 à 21:50
coucou Chantal heureuse de voir que ton probleme semble aller du bon coté .mon fils a marseille m'a dit qu'il faisait beau . MArtigues tres joli .enfin je parle des années 62 cela n'est peut etre plus aussi beau maintenant .Merçi pour la diapo mimi tout plein .mon dieu 44 ans tu pourrais etre ma fille .mon ainée a 51 ans et ma plus agée des petites filles a 31 ans .pour ta voiture bien sur pas de carte de visite pour l'assurance.nous içi gros orage hier soir et un debut ce soir .kiwi commence a en avoir plus que marre .fabien aujourd'hui avait reunion avec le MAIRE de lyon , obligé de mettre costume et cravate pas sa tasse de thé .evenement .dimanche.je suis de sortie!!! depuis 18 mois je n'ai pas franchie le portail .nous allons chez fabien pour visiter son nouveau logement et nous feterons la FETE des PERES .60 kms de chez nous un evenement pour moi .je t'expliquerai lundi .j'ai tellement peur de tomber.que je refuse toutes les invitations.je suis un peu cucu la ripette.et fin juin nous ferons une petite fete a la maison,34 ans fabien, 29 sa compagne et 43 ans de mariage pour nous .je te souhaite une tres bonne nuit a ta fifille et a ton ami .mon pere prenom:jennarro egal JEAN en italien !!!encore un truc en commun .gros gros gros bisous et bonne nuit bien meritée .


thermidor (34) répond Posté le 11-06-2008 à 20:41
un gros bisou et te souhaite une bonne soirée.
Chantal



41 - 50 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen