Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
zaza (62) répond Posté le 01-07-2009 à 22:59
bonsoir a toi lyfa et bien venu
tu dis que depuis fevrier tu as perdu 4kg suis tu les menu a la lettre si oui fait tu du sport en + car moi j'ai deja perdu 10.300kg depuis le 23 mars je suis le regime et je fais de la marche pratiquement tous les jour ou presque j'ai commencer par 30mn et maintenant je suis arriver de 1h a 1.30 sa aide aussi bien pour le regime que pour le moral a bientot et bon courage


lyfa (59) répond Posté le 01-07-2009 à 22:27
coucou bonjour tout le monde . Il fait très chaud dans le nord aussi en ce moment , je ne suis pas non plus les menus à la lettre en ce moment mais je fais attention . En fait j'ai appris à cuisiner autrement depuis le 2 février où j'ai commencé avec JMC par contre j'ai du mal à perdre , je dois en perdre 10 et j'en suis à presque 4 perdu c'est dur je n'arrive pas à descendre. Aidez moi comment faites vous les filles ? quelques conseils seraient les bienvenue. Merci bonne continuation à toutes


momo (02) répond Posté le 01-07-2009 à 22:07
bonsoir les filles
3 jours que je marche avec mon mari j'ai un peu de mal a le suivre si non je ne sent bien un peu fatigue car on fait 5 a 6 km le soir ,j'ai repris un peu le regime, enfin ce soir il faissait tellement chaud qu j'ai mangé une glace c'est pas bien mais je me suis fait plaisir bonne soirée a vous


katy (54) répond Posté le 01-07-2009 à 21:29
bonsoir a toutes !! quelques petites nouvelles quand mème en repos 3 jours mais pas trop d'occase pour avoir un peu de vos news , il a fait très beaux c assé cool , bien profité du soleil et des enfants et du ménage évidemment vous connaissez ça aussi les filles !!! demin je reprend le boulot et oui les bonne choses ont une fin sniff alors !! sinon ben je tiens un peu mieux sur le régime par rapport à la smaine dern jespère que y aura au moins 1kg en moins samedi sinon dur dur a encaisser . NOUNE tkt pas ça va aller tu va t'y remettre et ça va dégringuolé une très grosse bise de courrage pour toi . ZAZA profite encore bien du beaux temps il parait que cela va duré .BABOUNE j'espère que tu va bien ? BISES LES FILLES A BIENTOT


zaza (62) répond Posté le 01-07-2009 à 09:41
BONJOUR NOUNE CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES POUR MOI TOUS VA BIEN JE NE SUIS PLUS TRES BIEN LES MENUS MAIS JE FAI ATTENTION A CE QUE JE MANGE BISOUS A TOI SA VA ALLER POUR TES KG REPRIS PENSE A TOI


zaza (62) répond Posté le 01-07-2009 à 09:37
bonjour a toutes le soleil est la alors plus personne sur les ordis pour faire un petit coucou! je sais nous sommes toutes occuper! entre le regime ,les enfants, le mari, le jardin les journees ne son plus a c longue pour moi tous va bien j'espere que pour vous c de meme! bonne journee quand meme les filles profitons des beaux jours a bientot j'espere?


noune (38) répond Posté le 01-07-2009 à 09:31
bonjour les filles
un petit coucou en vitesse ,j'espère que vous allez bien et que pour vous la descente des kg se poursuit, moi j'ai repris encore 300g , aujourd'hui je vais essayer de refaire les menus, pensez à moi çà va peut être m'aider!!
la chaleur écrassante de ces derniers jours me mettait malade,vertiges et mal de tête,ce matin il me semble que je vais mieux .et vous les filles quoi de neuf chez vous;
ZAZA KATY BABOUNNE ET MOMO, JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES


momo (02) répond Posté le 28-06-2009 à 21:12
bonsoir les filles
NOUNE ma fille aura les resultats jeudi ,je vous tiendrai au courant ,s'est mon petit fils qui n'etait pas sage la nuit , mais il est reparti avec ses parents,aujourd'hui je suis allée a l'ordination d'un jeune pretre de 29 ans ,c'etait emouvant sinon pas de pesée ,ca m'angoise un peu ces accés de boulimie ,je ne sais pas quoi faire, meme quand je vient de quitter de table je mange un bonbon,cette semaine il va faire beau je crois que j'irai marcher un peu bonne semaine a vous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-06-2009 à 17:20
Je viens faire un petit coucou à toutes celles que je connais sur ce forum.
Noune comme tu l'as dit y aquelques temps, je n'y venais plus guère car l'ambiance était un peu triste et j'ai surtout besoin de gaieté!
C'est bien égoïste de ma part mais si on commence pas par s'aimer un peu soi-même et à prendre soin de soi on est mal parti, j'en ai fait l'expérience!
Je vais un peu plus régulièrement sur le forum du 16 mars où tu es déjà allée aussi.
Des bisous à MOMO, Catherine,Babette . . ..


katy (54) répond Posté le 28-06-2009 à 15:04
bonjour , les filles je voit que vous allez toutes bien ! moi ça peut aller il fait beau aujourd'hui pour une fois que ça tombe quand je suis de repos ; sinon pur ma part et bien rien perdu cette semaine un peu déçu mais bon j'ai un peu fait n'importe quoi alors tant pis pour ma pomme !! je perd pas espoir quand mème surtout que tout l'monde a l'air de s'accroché sa donne envi tous ça !!! bon week a vous toutes bise ZAZA MOMO BABOUNE NOUNE !!!! a bientôt les filles suis de repos jusque mercredi c cool ça va me faire un bien fou , jsuis fatigué enfants boulo et mes petits papy , mamie dur dur



91 - 100 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen