Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 30-09-2009 à 21:37
bonsoir les filles
je rentre de la gym c'est un peu dure car on a plus la souplesse de nos 20 ans ,j'ai les articulations qui craquent ,lorsqu'il faut plier les genoux ca ne suit pas ,si non ca detent ,je fais a mon rythme ,journee calme ,visite chez le gyneco qui a dit que tout aller bien,je fais une visite tout les ans ,cette année c'etait mamo mais c'etait ok aussi ,la semaine prochaine j'irai passer une radio des cervicales j'ai toujour une douleur sur le dessus de la tete ,VINIE merci de ton soutien j'espere que pour toi le regime fonctionne bonne soirée a vous


Vinie (78) répond Posté le 29-09-2009 à 12:09
Toutes mes condoléances ma pauvre Momo. . . Ce n'est jamais gai de perdre un proche, mais dans ces conditions, je crois que c'est encore bien pire. . .
Essaie de ne pas te soulager sur la nourriture, mais ne culpabilise pas non plus, les circonstances sont exeptionnelles. Je te souhaite bon courage. A bientôt !


momo (02) répond Posté le 26-09-2009 à 19:28
bonsoir les filles
pas tres le morale pour la semaine derniere ma niéce a perdu sont beau- frere 'un accident de moto il a ete tue sur le coup il laisse une femme et 2 enfants 6ans et4 ans ,ca ma fais un coup ,alors j'ai passé la semaine a mangé , mais cette semaine voyant le poids sur la balance j'ai dis stop ,si non tu va reprendre tout ce que tu a perdu cette semaine raisonable n'a permis de perdre 1kg ,JOSETTE c'est quoi le forum pour BASTIDE car j'aime bien savoir le parcour des personnes voir si elles ont reussi ce soir ciné je vais voir l'AGE DE GLACE 3 bonne soirée a vous


Vinie (78) répond Posté le 26-09-2009 à 10:12
Bonjour les filles !
Je suis contente, j'ai encore un peu perdu cette semaine ! Je n'ai malheureusement pas trop le temps de venir sur les forums, mais ça fonctionne : j'en suis à 24% de mon objectif !
J'espère que tout se passe bien pour vous aussi ! A bientot !


zaza (62) répond Posté le 24-09-2009 à 11:12
bonjour les filles, noune momo katy vinie josette comment allez vous bien j'espere! pour moi sa va j'ai laisser un peu les fiches de regime de cote mais je fais attention et je ne reprend pas pour l'instant super non et vous toujours serieuse!!!! enfin courage a toutes on les aura c kg qui nous gache la vie bisous a +++


josette (40) répond Posté le 16-09-2009 à 12:27
bonjour MOMO, je sais, ce s'ont les dernier kgs qui sont le plus difficile à perdre, va sur les autres forums, et lis le parcours de BASTIDE, je t'assure que celà va te redonner du courage pour continuer, c'est vrai c'est long mais au bout celà est tellement valorisant que l'on oublie ce que l'on a enduré. moi aussi il me reste encore beaucoup à perdre, mais le forum aide bien pour reprendre courage, il n'y a aucune raison pour que ça ne te réussisse pas a toi aussi.
toujours sans nouvelles de NADINE et NOUNE.
quel courage ZAZA 20KMS de marche, jamais j'en serais capable, trop paresseuse, je penserais à toi le 27, bien sur que tu pourras toujours venir sur le forum, BASTIDE a terminé mais viens toujours nous motiver.
je vous souhaite a toutes une bonne journée a+


zaza (62) répond Posté le 14-09-2009 à 08:34
bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi sa va je fais toujours la marche le 27 septembre je vais en faire une de 20km en angleterre pour le regime je fais attention et mon abonnement ce termine dans une semaine j'espere encord pouvoir venir vous faire un petit coucou de temps en temps et prendre de vos nouvelles bises les filles et bon courage a toutes


momo (02) répond Posté le 12-09-2009 à 21:52
bonsoir a toutes
JOSETTE il ne reste encore une 20 kg ,je voudrais bien etre a 70 kg ,je ne cherche pas a etre trop mince,j'ai toujour ete ronde en plus c'est de famille,c'est l'heritage des grands -parents,aujourd'huit c'est une journee sans grignotages,j'ai fais du repassage et d'habitude comme je m'aime pas ca je mange et vous cette semaine c'est bien passee , bisous a vous


Vinie (78) répond Posté le 09-09-2009 à 13:50
Merci pour votre accueil.
Aujourd'hui tout baigne, sauf que le temps n'est pas de la partie. . .
Obligée d'aller racheter une balance ; la mienne était cassée et sous pesait tout !!! Pas étonnant que je trouvais les quantités énormes !!!
J'espère que la motivation est au RDV pour vous toutes ! A bientot !


josette (40) répond Posté le 09-09-2009 à 11:27
courage, MOMO, il te reste combien à perdre?, motivons nous et nous y arriverons, bonne journée, a +



21 - 30 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen