Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 08-07-2009 à 21:57
bonsoir les flles
NOUNE pour ma fille elle a deja eu un resultat , pour le bebe A il n'y a pas de probleme pour le bebe B il faut qu'elle attende encore un peu ,car comme il on eu du mal a la piquer il y avait du sang dans le prelevement, mais je pense que c'est en bonne voie, je viens de terminé mes petits fours pour l'apero du mariage aujourd' hui j'ai été sage car hier j'en avais mangé ,ce soir je suis un peu fatigué il faus se serrer les coudes pour se maudit regime ,je voudrai bien me reveille toute mince, mais je crois que c'est dans mes reves ,en plus il ne fait pas beau bonne soirée a vous


zaza (62) répond Posté le 06-07-2009 à 16:13
bonjour noune comment vas tu pour moi sa va j'ai un petit manque de motivation je ne suis plus les menus mais je fais attention je ne dit pas je craque pour une glace quand il fait chaud je ne suis pas autrement que les autres pour cette semaine je vais accrocher le menu dans la cuisine pour me remotiver car les vacances arrivent et je voudrais encord perdre quelque kg bises a toi


zaza (62) répond Posté le 06-07-2009 à 16:12
bonjour noune comment vas tu pour moi sa va j'ai un petit manque de motivation je ne suis plus les menus mais je fais attention je ne dit pas je craque pour une glace quand il fait chaud je ne suis pas autrement que les autres pour cette semaine je vais accrocher le menu dans la cuisine pour me remotiver car les vacances arrivent et je voudrais encord perdre quelque kg bises a toi


noune (38) répond Posté le 06-07-2009 à 15:53
bonjour MOMO ET ZAZA,
ME revoilà, cette semaine devrait être calme,personne à garder,petits enfants partis pour 1 semaine, mari en déplacement jusqu'à jeudi et surtout déménagement et réanménagement de ma fille et de ses 2 petits terminé!
je vous félicite pour votre perte de poids et votre courage pour le sport, moi régime entre parenthèses,toujours pas remotivée pour reprendre , je surveille juste un peu,ce midi haricots et fruits de mer et tout à l'heure"glace". . .
momo, comment va ta fille? et ses petits jumeaux,quand doivent ils venir au monde.
LYFA,je te souhaite bon courage pour le régime,tu vas y arriver de plus c'est super que ton mari t'ai encourager, tu sais qu'il te soutien, par contre ce n'est pas normal que tu ai faim, si tu fais les menus à 1200 jmc va te dire de faire le 1400 et si tu fais déjà celui ci tu dois augmenter la quantité de légumes, pour tromper la faim tu peux croquer des radis ou de la carotte, demande aux filles elles doivent aussi avoir leurs petits trucs,bon courage à toi.
tournesol, je suis toujours là mais je ne peux pas venir tous les jours, mais je ne n'abandonne pas les copines.
aujourd'hui il fait moins chaud on a un petit vent frais,ce soir je vais pouvoir passer la tondeuse dans le jardin,si mon fils ne passe pas me chercher pour aller dans la piscine!!
bon les filles je vous laisse et sans doute à demain
bises


lyfa (59) répond Posté le 06-07-2009 à 08:45
pour momo , ne t'inquiète pas tu as encore 4 semaines et il fait chaud , en même temps ce jour là fais toi plaisir , on ne marie ses enfants qu'une seule fois " normalement" !!LOL !!
Bonne continuation à toi


lyfa (59) répond Posté le 06-07-2009 à 08:41
coucou zaza , dans l'idéal 10 kg à perdre. Mais très dur !! en fait ils se sont installés surtout aprés mon troisième enfant. Le souci est qu'ils se sont centrés tout autour de ma taille , j'ai vraiment une bouée , mes bras et mes jambes ça va c'est pourquoi régulièrement on me félicite pour ma grossesse ou on me demande si c'est pour bientôt ! ça fait très mal !Mon mari me sentant mal m'a aidé à franchir le pas et à faire régime avec JMC. Le seul problème c'est que je suis entourée de gourmands , mon mari comme les enfants !! pas facile de résister car j'adore manger également et je me régale avec tout; Par ailleurs depuis que je fais attention , de nouvelles envies ont refait surface la cigarette que j'ai arrêté depuis 15 ans. Je me fais violence pour ne pas en acheter un paquet ! c'est terrible le manque de nourriture me donne envie de fumer !! c'est super dur !! aprés mon heure de sport j'ai eu mal partout même quand j'éternue j'ai mal aux abdo, aujourd'hui je remets ça . Merci pour votre soutien , ça m'aide énormément et bonne continuation à toutes


momo (02) répond Posté le 05-07-2009 à 21:43
bonsoir les filles
hier la pesee etait bonne moins 1 kg mais ce midi ma fille a fete son anniversaire donc c'est pas bon , ZAZA les kilos descendent doucement, dans 4 semaines c'est le mariage de ma fille hier on a fait les amuses bouches pour l'apero il n'en reste un peu a faire je verrai pour cuisiner mercredi si je n'est pas d'enfants a garder bonne semaine a vous


zaza (62) répond Posté le 04-07-2009 à 09:58
bonjour lyfa comment vas tu? apres le sport sa va? tu vois le sport c bien pour le corp mes aussi pour le morale
dit nous combien de kg tu dois perdre moi je dois perdre 30kg la j'en ai 10.300en moins bonne journee a++


zaza (62) répond Posté le 04-07-2009 à 09:50
bonjour momo je vois que tu te met a la marche aussi! oui je marche avec des amies dans la semaine souvent avec 1 amie et le vendredi mon autre amie ne travaille pas le matin alors la nous sommes 3 hier 11km 66 et avant hier 12km38 avec le beau temps. l'orage nous l'avons eu la nuit avec 27ml d'eau au m2 je pense que le jardin a bien ete arroser demain je passe sur la balance on vera bien et journee disney paris avec la famille bises a toi et aux autres filles


momo (02) répond Posté le 03-07-2009 à 22:03
bonsoir les filles
il a encore fait chaud ,j'espere que vous n'avez pas eu trop d'orage, j'ai bien marche cette semaine ,j'ai meme mal aux muscles , mais demain je verrai si mes efforts ont ete recompense,j'ai fait attention toute la semaine, j'espere que pour vous ca a ete ,tu sais TOURNESOL notre corps est bien fait il suffit de lui rentre un peu a manger pour qu'apres il se met a stocker il faut toujour etre sur ses garde, ZAZA toujour aussi courageuse ,tu marche avec quelqu'un ,l'autre jour j'ai marche avec mon mari , mais il va vite ,alors c'est pas marrant LYFA tu court ca ne doit pas etre facile bonne soiree a toutes



71 - 80 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen