Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
lyfa (59) répond Posté le 03-07-2009 à 21:00
j'ai fait une heure de sport aujourd'hui abdo fessiers step , cela m'a rebooster un peu , les vacances approchent dur dur le reflet dans le miroir en maillot !! bonne continuation à toutes


zaza (62) répond Posté le 02-07-2009 à 20:56
je souhaite plein de courage aux nouvelles ainsi qu'a celle qui lne l'on plus
je ne dit pas il y a des jours ou le morale n'est pas la mes il faut sacrocher et se battre et on les aurras c kg qui nous gache la vie


zaza (62) répond Posté le 02-07-2009 à 20:50
bonsoir a tous je suis contente de vous lire en rentrent de la plage et oui cette apres midi c'etait la plage et ce matin marche 12km 35 +menage en rentrent ce midi j'ai fait une petite sieste de 15mn et cette apres midi plage avec mes filles + ramasage de bigorneaux pour le repas de ce soir tres bon!bises a vous les filles


zaza (62) répond Posté le 02-07-2009 à 20:48
bonsoir a tous je suis contente de vous lire en rentrent de la plage et oui cette apres midi c'etait la plage et ce matin marche 12km 35 +menage en rentrent ce midi j'ai fait une petite sieste de 15mn et cette apres midi plage avec mes filles + ramasage de bigorneaux pour le repas de ce soir tres bon!bises a vous les filles


lyfa (59) répond Posté le 02-07-2009 à 17:54
coucou zaza effectivement je ne suis pas à la lettre le régime j'adapte beaucoup en fonction de ce que je prépare également pour le reste de ma petite famille. J'ai trois enfants et ce n'est pas toujours facile. Je fais d'habitude 2 heures de step par semaine mais depuis un mois il n'y a plus de cours et je ne courre qu'une fois par semaine 30 mn en même temps depuis deux mois , mariage de ma soeur , communion de ma fille et mon mari était en pleine révision et passé son examen de fin d'étude ( cela fait 5 ans qu'il bosse dessus ) en plus de son boulot alors le stress est bien là également et la motivation parfois absente !! Je compte sur vous pour me rebooster . Félicitation à toi , je souhaite arriver à ce beau résultat je serais tellement mieux dans ma peau; A +


badette (80) répond Posté le 02-07-2009 à 15:18
bonjour à toutes les amies de galère(lol) j'ai démarré le régime le 22 JUIN? JE SUIS à - 1,7 KG sans trop suivre à la lettre les menus mais en prenant garde à ne pas faire d'écart pour l'instant!!!! ça n'est pas facile avec 4 enfants de l' a.s.e en garde il faut tjs cuisiner la tentation n'est ..pas loin . grand merci à toutes celles qui voudront bien m'aider. badette


badette (80) répond Posté le 02-07-2009 à 15:17
bonjour à toutes les amies de galère(lol) j'ai démarré le régime le 22 JUIN? JE SUIS à - 1,7 KG sans trop suivre à la lettre les menus mais en prenant garde à ne pas faire d'écart pour l'instant!!!! ça n'est pas facile avec 4 enfants de l' a.s.e en garde il faut tjs cuisiner la tentation n'est pas loin . grand merci à toutes celles qui voudront bien m'aider


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-07-2009 à 14:58
Felicitations ZAZA, moi je voudrais bien en être à 10KG!
J'ai perdu 6kg en 6 semaine depuis le 16 mars, et depuis la mi mai plus rien! Normal je fais plus le régime!
Aide moi à retrouver la motivation. On se fait un challenge?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-07-2009 à 14:55
Bonjour! Fait encore drôlement chaud. On est flagadas!
Momo, t'es courageuse et je pense que tu y prends plaisir!
CETHERINE ,t'es débordée mais est-ce que ça va?
NOUNE t'es partie?
Bienvenue LYFA!
Moi je suis en panne dans le régime! Plus de motiv!J'espère que ça va revenir
Pas de nouvelles de MIMI!! J'espère que ça va.J'aime bien te lire MIMI, tu le sais! alors donne de tes nouvelles!!


catherine (lyon, 69) répond Posté le 02-07-2009 à 07:56
Salut les filles. . .
Un petit coucou à toutes celles que je connais et. . .aux autres !!
Période très chargée pour moi en ce moment, donc pas trop le temps d'écrire, mais je vous lis de temps en temps.
Courage les filles, on y arrive,avec des hauts et des bas, mais on y arrive!!
Bises notamment à NOUNE,BABETTE,MOMO et Tournesol.
Quelqu'un a des nouvelle sde MIMI ?

Catherine



81 - 90 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen