Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
zaza (62) répond Posté le 18-07-2009 à 10:31
bonjour les filles alors c les vacances ou quoi? plus personne pour ce motiver pour moi j'ai repris 700g mais mauvaise semaine rg j'espere ne pas reprendre je part en vacances dans 15jours super!! depart pour la vendee. bises à vous les filles bon courage


momo (02) répond Posté le 13-07-2009 à 21:14
bonsoir les files
week- end termine, j'ai gardé mes petits enfants la nuit de samedi a dimanche dur de s'occupe de 4 bambin ensemble,surtout l'heure du repas quand tu galere et que ton mari boit l'apero ,NOUNE c'est ma fille que je marie mon fils c'est pour l'année prochaine, mais la je n'aurrai rien a faire car la mére de ma belle flle elle a dit quel ne faisait rien donc se sera un mariage clef en mains , mais le prix ne sera pas le méme, enfin ils ont les moyens ils ont 2 boulangeries, c'est des gens aisés ,il s'occupe pas si toi ca de géne j'ai terminé mes paniers que j'ai fais au crochet maintenamt je fais faire de menage ,bonne soirées a toutes


zaza (62) répond Posté le 11-07-2009 à 11:24
bonjour les filles lyfa bonne vacances profite bien et attention quand meme au kg c si dur a perdre mes facile a prendre ! ou as tu vu (pomme) sur le forum ?
BABOUNE ON NE TE VOIS PLUS QUE SE PASSE T IL?j'espere que tu vas bien
bise noune et momo


lyfa (59) répond Posté le 11-07-2009 à 10:48
moi aussi je veux bien être votre copine du net car j'ai besoin de soutien , cela me réconforte de voir que pomme a perdu 3,8 kg depuis le 2 février car je dois être à 4,5 kg depuis le 2 fév également. C' est dur n'est ce pas ? J'essais de tenir mais pas facile avec les enfants et un mari super gourmand qui ne grossit pas lui !! c'est vraiment injuste. Je pars en vacances pour deux semaines je vous recontacterai à mon retour. Bon courage à toutes


zaza (62) répond Posté le 10-07-2009 à 09:31
bonjour noune et momo aujourd'hui chez nous il fait beau et vous? aujourd'hui je vais preparer les cartons car dimanche je fais une brocante j'espere que le temps sera avec nous et que la vente sera bonne car il faut debarrasser je pense que vous ete comme moi je garde et apres je debarrasse .bon la je vais aller conduire ma fille et mon neveu au centre car il parte pour Aqualud au touquet les venards bis a + tard


noune (38) répond Posté le 10-07-2009 à 09:00
bonjour MOMO et bonjour ZAZA
TRES BONNE NOUVELLE POUR LES BEBES,et vous devez vous sentir soulagés,je suis certaine que vous allez les gâter encore plus et dès leur arrivée vous allez les couvrir de bisous, alors ce jour là pense à nous et fais leur en 1 de plus pour moi.
moi aussi je suis de mariage le 1 er aout,c'est un de mes neveu , donc moi je n'ai pas de préparatifs à faire.
LE MARIAGE DE TON FILS NE PEUT QU'être réussit puisque tu le prépare avec tout ton amour,
zaza, garder des enfants est parfois plus éfficasse pour le régime que la marche, car ces petits coquins ont toujours besoin de quelque chose et on bouge aussi beaucoup,je suis certaine que tu auras perdu en fin de semaine;
pour moi çà va cette semaine à été tranquille, j'ai fait attention, juste craqué hier soir,je me suis aussi reposée mais je dois vous avouer que je m'ennuie de mes petits enfants, vivement qu'ils reviennent me faire des petites bêtisses.
bises à mes 2 copines


zaza (62) répond Posté le 09-07-2009 à 22:09
momo bon courage pour la preparation du mariage et je suis contente de savoir que les resultats de ta fille soit bon super pour vous et un soulagement je pense ! bonne soiree et a demain les filles


momo (02) répond Posté le 09-07-2009 à 20:56
bonsoir les filles
ca y ai tous les resultats pour les bebes de ma fille sont bon nous voila soulagé,NOUNE le mariage c'est pour le 1 aout, on se prepare ,j'ai encore mes petits paniers pour mettre les dragées a terminer ,apres je ferais un peu de menage ,j'ai change mes fenetres pour du pvc donc il faut que je fasse mes carreaux, merciZAZA de nous encourager bonne soirée


zaza (62) répond Posté le 09-07-2009 à 09:08
bonjour momo et noune je vous souhaite une bonne journee et vous fait plein de bisous d'encouragement sa va aller les filles on les auras c kilo pour moi cette semaine je n'ai pas fait beaucoup de marche car j'ai mes neveux a garder 3 en + l'apres midi j'en ai 2en - car le plus grand de mon frere et ma fille vont au centre a aire bon je vous laisse car les voila pour le petit dejeuner a+


noune (38) répond Posté le 09-07-2009 à 07:19
bonjour momo et zaza
moi çà va je viens de terminer le ménage, ce matin je vais terminer de peindre mes portes car les petits enfants reviennent samedi.
MOMO je suis ravie pour les bébés maintenant il faut les attendre , dans quelques mois vous oublierez ces mauvais moments,
le mariage est pour quand?
zaza, moi aussi je craque de temps en temps pour une glace, et je fais comme toi je fais juste un peu attention, cette semaine j'ai reperdu les 700g,.. jusqu'à quand?..
moi je ne pars pas en vacances, alors personne ne verra ma bouée!!!
bon les filles je vous laisse mon fils viens boire un petit café
bises à demain



61 - 70 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen