Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 29-07-2009 à 07:54
momo
tu t'ai inscrite pour le régime dukan ou tu as acheté le livre?
bonjour à lyfa et zaza


noune (38) répond Posté le 29-07-2009 à 07:52
bonjour michelis jocelyne
kika ne fait plus partie du groupe
depuis longtemps,j'espère avoir un jour un petit coucou de sa part car je l'aimais bien.
moi c'est noune et tout comme kika j'ai commencé en février pour perdre 10kg j'en avais perdu 5 en un peu moins de 2 mois et ensuite je ne me suis plus tenue aux menus et je me suis stabilisée et ensuite il y a toujours 1kg avec qui je fais le yoyo , je n'arrive plus à me remettre dans ces menus et du coup il me reste encore 5kg à perdre, j'espère que tu seras plus battante que moi,
je te souhaite une bonne journée, à demain


MICHELIS JOCELYNE (13) répond Posté le 27-07-2009 à 10:13
pour kika, je viens te soutenir dans ce régime que je commence aussi. 1kilo en quinze jours si je tiens à ce rythme ça me vas, mais le moindre écart me tue.hier j'aie acheté un maillot une pièce très échancré dans le dos, bonjour le petit sapin à faire disparaitre en quinze jours, soutiens-moi j'aie 10 kilos à perdre aussi.


lyfa (59) répond Posté le 26-07-2009 à 23:56
coucou les copines , je reviens de vacances , le régime a été un peu oublié pendant 15 jours en camping dans les landes. Bon j'ai quand même à chaque fois préparé des assaisonnements allégés pour les salades, j'ai essayé deux cours d'aquagym assez sympa mais au bout du deuxième cours une très gentille femme m'a demandé si j'attendais un bébé . . . Je n'y suis pas retourné , mon mari m'a récupéré en larmes et du coup un jour sur deux nous sommes allés courrir tous les deux dans la forêt des landes ( qui est dans un triste état depuis la tempète ). Je n'ose me peser car j'ai craqué sur quelques magnum au chocolat blanc ( des minis mais bon ce n'est pas bien quand même ) Nous venons de rentrer ce soir , demain c'est reparti et je me fixe un but perdre ce maudit ventre qui me rend si déprimée !! bisou à toutes et courage


momo (02) répond Posté le 26-07-2009 à 16:27
bonjour les filles
non NOUNE le regme DUKAN n'est pas trop dure lorsque tu n'est pas invité,si non pour le dessert toujour le gateau ,ca ne fait 2 kg sur 15 jours je trouve que c'est pas beaucoup, mais les fin de semaine sont dures ,samedi j'ai eté féte le 4 an de ma petite fille, aujourd'hui j'avais ma fille qui se marie samedi pour manger, j'ai fais du filet mignon au pain d'epice pour eux moi j'ai mange un tournedos ,ils ont mange du gateau ,et moi des yaourts nature,en plus elle a terminé de faire ses pochons de dragées j'en ai méme pas mange un moi qui adore ca ,ZAZA toujour aussi courageuse pour marcher ,ca fais un moment que je n'y suis pas allée encore une semaine etc'est les vacances j'essaierai de faire un effort ,je vais aller dire un bonjour a ma maman , bon dimanche


noune (38) répond Posté le 23-07-2009 à 13:01
bonjour les filles
j'espère que tout va bien pour vous, ici le temps est gris mais il ne pleut pas et il fait quand même assez chaud donc mon ventilo est en route,j'ai repris mes menus à 1200, moi çà me suffit, j'espère reperdre un peu, je ne suis pas remontée sur gertrude depuis 1 semaine et je pense que çà va attendre encore 1 semaine,
MOMO, le régime dukan pas trop dur? et combien en moins?
ZAZA, toujours à ta marche,je t'envie d'avoir ce courage moi je n'aime pas me promener seule "phobie des chiens" mais la vraie terreur.
LYFA? ou en es tu de ton régime
bises à toutes


zaza (62) répond Posté le 21-07-2009 à 16:43
bonjour noune et momo sa va les filles moi sa va aujourd'hui tres motiver ce matin marche avec ma voisine une 10e de km je peut pas vous dire combien j'ai oublier le podometre a la maison mes ce tour la d'habitude c 10km a peu pres et cette apres midi je suis aller faire du velo avec ma fille et mon neveu je crois que c soir je vais bien dormir bon la je vais faire un peu de carreaux car ils sont sale et comme j'ai encord du courage
a+ les filles bises a toutes les 2


noune (38) répond Posté le 21-07-2009 à 07:38
re bonjour MOMO
tu sais en ce moment je suis un peu perdu et sur l'autre site tu vas avoir le même message qu'hier ,alors excuses moi,
mes nièces sont grandes 30, 27 et 18,elles avaient bien accepté que leur père ai rencontré quelqu'un, sauf la dernière qui habitait encore chez son père et qui n'avait que 17ans,remarque l'autre çà ne faisait qu'1 mois qu'elle connaissait leur père et elle à annoncé qu'ils allaient se marier et elle voulait tout changer dans la maison et enlever toutes les photos de famille qui étaient dans la maison et avait commencé de jeter les affaires de ma belle soeur, alors imagine la réaction des petites, de plus elle ne parle même pas à mes nièces;
Bon aujourd'hui je fais menus jmc,et je vais garder des petites choses pour la nuit, demain on verra, j'espère avoir la motivation pour continuer.
bises à toi
bises à zaza et lyfa


momo (02) répond Posté le 20-07-2009 à 21:03
bonsoir les filles
NOUNE j'ai perdu 1kg700 , mais hier je suis allée manger chez ma belle-mere j'ai repris 500g , alors aujourd'hui j'ai repris la journée proteines pures ,c'est vrai que c'est un peu dure le mariage dans ces conditions NOUNE mais tes nieces doivent souffrir de ce mal etre ,elles sont jeunes? tes nieces, cette semaine j'ai ma petite flle elle demande de l'occupation ,tu sais ZAZA le regime c'est stressant quand tu vois que tu a regrossi , moi quand je vois la balance qui monte j'ai tendance a grignoter encore plus bonne soiree


noune (38) répond Posté le 19-07-2009 à 21:08
bonsoir zaza, momo lyfa,
comment allez vous?
moi toujours pareil, hier j'étais de mariage et je me suis goinfrée de dragées, mais que voulez vous il fallait bien évacuer le stress, ma belle soeur est décèdée il y a 3 ans , c'était la soeur de mon mari et mon beau frère donc se remarie, sa nouvelle femme n'est pas sympa mes nièces ont pleuré d'autant que leur père les tient à l'écart enfin je vous passe les détails, soirée longue très longues et triste et les dragées hummmm à croquer.
cette semaine je vais faire attention d'autant que le 1er âout je suis de nouveau de mariage, joyeux cette fois.
momo et ton régime dukan comment çà se passe, as tu perdu un peu?
zaza 700g en + tu vas les reperdre en 2 jours et tu vas être super pour les vacances.
lyfa je suis dans le même cas que toi personne pour m'épauler dans le régime, mon mari mange des gâteaux et du chocolat et ne prend pas un gr,
bon les filles je vous laisse à demain bises



51 - 60 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen