Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
NADINE (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 27-08-2009 à 12:44
Merci Josette, tes conseils m'ont reboosté. Je vais me remettre sérieusement au 1400 CAL. En fait, tout est dans notre tête en grande partie; une fois que le moral est revenu tout semble bien plus facile.


josette (40) répond Posté le 27-08-2009 à 09:04
bonjour Nadine, aie,aie, mais non remotive toi, ce n'est pas grave, tu vas les reperdre ces kg, nous avons toutes repris un peu pendant les vacances, il faut seulement que tu reprenne le programme sérieusement, arrete tous ces aliments qui te sont néfastes, tu peux en manger mais en suivant le programme, je te conseille si tu le veux de reprendre 1 semaine à 1200 calories et puis tu prend la croisière à 1400, ou tu mange de tout et est très facile à suivre, tu perd tranquillement sans frustration et avec un résultat toutes les semaines, en fait je me sers beaucoup des équivalence car je ne fait que ce que j'ai au frigo et congélo car ayant une petite retaite je ne peut me permettre des aliments trop cher, voilà je pense t'avoir donné qqes ficelles et surtout courage. a te lire, a+


zaza (62) répond Posté le 27-08-2009 à 08:58
bonjour lyfa courage a toi et a ta fille pour cette salopri de maladie je sais de quoi je parle j'ai mon pere qui en a un et j'ai perdu ma mere de cette salter de maladie tu sais il faut beaucoup de courage et montrer a ta fille que tu as confiance en elle pour convaincre cette maladie le morale sa fait beaucoup pour eu courage ma lyfa je suis de tous coeur avec toi si tu as besoin de parler bisous a toi et ta fille


NADINE (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 27-08-2009 à 08:03
Bonjour, je suis inscrite depuis le 25 Mai et avais perdu presque 3 Kgs en 2 Mois (ce qui n'était pas mal pour moi) après tous les régimes que j'avais fait mais je reviens de vacances et j'ai quasiment tout repris . . .. il faut que je m'y remette mais le moral n'est pas là ; je n'arrive plus à faire mes repas correctement, je mange des féculents à tous les repas + du pain, je ne mange plus de viande, mais du fromage, et je finis toujours par un dessert sucré (style riz au lait, creme vanille etc) pouvez-vous me dire comment repartir sur de bonnes bases et vais-je y arriver ?
Merci de votre aide,
NADINE


lyfa (59) répond Posté le 26-08-2009 à 22:54
désolé les filles j'ai d'autres problèmes à résoudre en ce moment ma priorité n'est plus du tout mes kilos en trop car ma petite fille commence un traitement par chimiothérapie. Toute mon énergie est pour ma fille et son cancer . Merci de votre soutien à toutes et bonne continuation , surtout n'oubliez pas que la santé n'a pas de prix et que quelques kilos ne doivent pas vous gacher la vie . Je vous souhaite bonne continuation à toutes.


zaza (62) répond Posté le 25-08-2009 à 21:10
bonsoir noune et momo j'espere que vous allez bien moi sa va
les vacances sont fini tres bonne vacances en famille avec le soleil de vendee
j'etais en panne pendant plus d'un mois d'internet c reparer depuis hier soir donc je vais revenir vous voir plus souvent bise les filles et courage a toutes


noune (38) répond Posté le 10-08-2009 à 06:40
bonjour les filles
toujours en vacances?
j'espèere que tout va bien pour vous, moi je repars chez ma soeur jusqu'à jeudi avec ma belle fille +2 de ses enfants et2 enfants d'une de mes filles.
JE vous dis à bientôt


noune (38) répond Posté le 03-08-2009 à 08:39
bonjour michelis jocelyne,
j'ai essayer le régime dukan pendant 3 jours et bien 1kg 2 en moins, mais je ne pourrais pas le faire longtemps et de toute manière si tu ne le suis pas à la lettre tu reprends vite, moi en 3 jours repris 500g, mais çà peut aider si l'on veut juste perdre 2 kg très vite. je vais reprendre jmc.

MOMO ZAZA LYFA, une pensée pour vous

jocelyne, je vais chez ma soeur 2 jours donc je te dis à jeudi
bises et courage pour le réime


MICHELIS JOCELYNE (13) répond Posté le 29-07-2009 à 21:37
bonjour noune. salut les filles.moi le régime DUNCAN j'aie eu du mal pas de résultat géniale.cette fois-ci j'y crois à force de vous lire, mais les vacances approchent,est-ce bien de commencer maintenant.


momo (02) répond Posté le 29-07-2009 à 21:15
bonsoir les filles
LYFA;les gens ne savent pas tenir leur langue quand on a quelque kg en trop c'est pas evident de ne pas avoir de ventre, meme chez les minces ,j'espere que tes vacances se sont bien passées,NOUNE j'ai achete le livre de DUKAN mais je ne sais pas si c'est un bon regime car a part mes 2kg c'est tout ce que j'ai perdu, samedi c'est le mariage alors les kg vont revenir car moi je suis tres sucré bonne soiree a vous



41 - 50 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen