Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 15-10-2009 à 17:57
coucou ma ZAZA
comment vas tu? et le régime se passe bien pour toi, moi je recommence doucement, cet après midi j'ai résisté à l'envie de grignoter, mais s'était difficile.
momo, toujours aussi courageuse et tenace pour perdre ces kg,et tu fais de la gym alors là chapeau,
VINIE,tu tiens bon le cap, même si tu ne perds pas une semaine tu gardes le moral, alors continue, tu me remotives
bises à toutes

une pensée pour LYFA et sa fille


zaza (62) répond Posté le 14-10-2009 à 09:59
bonjour les filles
gros bisous a toi lyfa et a ta fille et courage a vous 2 dans cette sale epreuve je pense a vous je suis passer par la il y aura 3ans le 6decembre avec mon pere et la sa va
alors il faut avoir confiance et beaucoup de courage bisous a bientot


noune (38) répond Posté le 12-10-2009 à 15:33
LYFA
merci de donner de tes nouvelles, une intervention est prévue pour décembre, la chimio aura fait son effet et tu verras le père noël aura dans sa hotte le plus beau cadeau pour vous"UNE VICTOIRE , contre cette sale maladie,alors n'oublie pas le soir de noël de mette sous le sapin une petite boite ou tu écriras "poubelle à ennuis" et le jour de noël soit tu la jette cette boite soit tu la brûle.
je vous souhaite bon courage et quand tu peux donnes moi de tes nouvelles
gros bisous
je pense à vous


lyfa (59) répond Posté le 11-10-2009 à 12:36
juste un petit mot pour noune
ma fille va un peu mieux , la chimio agit bien là où il faut , nous restons confiants , l'intervention est prévue pour le mois de décembre. je ne sais pas si j'aurais encore l'occasion d'écrire mais merci à toi pour ton soutien. J'essais de rééquilibrer mes repas je me dis qu'il faut que je sois en pleine santé pour combattre aux côtés de ma fille. amitiés et bonne continuation pour ton régime. Je reprendrai le régime plus sérieusement lorsque cette épreuve sera terminée et que ma fille sera guérie.
Amitiés.


momo (02) répond Posté le 10-10-2009 à 20:55
bonsoir les filles
ca y est j'ai resorti ma premiere semaine de regime ,lundi je recommence,il y a 2 ans je faisais ma premiere semaine de regime ,j'espere que l'on va pouvoir se remotive toutes ensemble bien suivre les menus faire comme s'y l'on ne commaissait pas le regime, j'ai bien arriver un premiere fois on s'encourage toutes , je suie bien contente de vous avoir retrouve bonne soiree a plus


Vinie (78) répond Posté le 10-10-2009 à 12:01
salut les filles ! C'est cool de voir que vous restez motivées ! Moi WE dernier chez belle maman, du coup pas vraiment de perte cette semaine, mais on a rattrapé les écarts c'est déjà ça !
Bonne continuation à toutes !


zaza (62) répond Posté le 07-10-2009 à 11:22
bonjour noune je suis contante de te relire en se moment je papiette la chambre de ma fille de 16ans en novembre
la petit je l'ai faite (sa chambre)il y a 15jours tu vois je ne mennuis pas et le vendredi je marche avec 2 copines 10 a 15km je tiens la forme et les formes disparesse petit a petit c dur bonne journee bisous zaza


noune (38) répond Posté le 06-10-2009 à 20:59
merci ma ZAZA de tes encouragements,aujourd'hui j'ai tenu bon je n'ai pas craqué,je suis d'accord pour reprendre le papotage avec toi et peut être qu'à nous 2 on va se remotiver. demain je vais me faire :purée de carottes et poisson, en entrée poireaux vinaigrette et yaourt 0%.
VINIE, JOSETTE,MOMO?, j'espère que vous allez bien
bises à toutes


zaza (62) répond Posté le 05-10-2009 à 21:06
bonsoir les filles
noune je vois que le moral n'est pas au rendez vous tu sais moi non plus je ne regarde plus les menus et je ne monte plus sur la balance je crois que je serai surprise car je sens que j'ai mon pantalon qui et un peu plus serre qu'il y a qu'une periode
alors il faut se remotiver ensemble ma noune j'etais plus motiver avec ton aide quant on papoter ensemble alors quand tu veux recommencer avec moi on n'y va! courage noune bisous


noune (38) répond Posté le 05-10-2009 à 20:13
bonjour les filles,ZAZA, JOSETTE, MOMO, et toutes les autres,
j'étais un peu dans le brouillard depuis quelques temps et je me suis réfugiée dans la nourriture et bien entendu j'ai repris un peu plus d'1kg,je n'en peux plus de ces menus du coup je perds pied et je me dis que je vais essayer un autre régime, dukan w watcher ou aller chez un diététicien? ou alors RIEN!!bon comme vous le voyez le moral n'est pas au mieux.
ZAZA, tu peux toujours venir sur le forum, moi mon abonnement est terminé depuis mai .
bon les filles je vous dis à bientôt
bises



11 - 20 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen