Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 08-09-2009 à 21:28
bonsoir les filles
pas tres envie de ne remettre au regime ,les grignotages sont toujour la pour l'apres midi c'est dur, en plus en vacances je me suis pris des specialites de vendee , que j'ai mange ,voila que je les ai termine ,KATY c'est bien d'avoir reussi ton objectif NOUNE il faut se remettre au regime avec nous ,faissont l'effort , moi c'est vrai que je me sent bien avec les 18 kg perdu , mais je voudrai encore descendre un peu bonne soiree a vous


josette (40) répond Posté le 08-09-2009 à 12:15
merci NOUNE, pour tes encouragements celà fait du bien, sans le forum je ne sais pas si nous continurions,
NADINE, ou es tu, celà fait plusieurs jours que nous sommes sans nouvelles de toi, j'espère que tout va bien, a te lire.
VINIE, bienvenue, viens autand de fois sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
je vous sohaite une bonne journée, a+


Vinie (78) répond Posté le 08-09-2009 à 09:52
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Virginie et moi aussi je recherche des copines de régime. J'avais commencé en janvier et perdu 5 kilos, que j'ai repris suite à un gros stress (licenciement éco.) J'ai rattaqué le 07 septembre, à la maison et, point positif, avec plus de temps pour cuisiner !
Je vois que certaines ont atteind leur objectif ! C'est super motivant.
Puis-je me joindre à vous ?
A bientôt !


noune (38) répond Posté le 07-09-2009 à 08:06
bonjour katy, un grand bravo pour avoir réussi à perdre tes 10kg, j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps, moi il me reste 5kg à perdre, mais depuis 5 mois je n'arrive plus à me tenir au régime,je vais essayer de me remotiver pour moi aussi arriver à -10 kg ? ? ??
ZAZA, je vais bien mais comme tu as pu le lire toujours avec mes 5kg restant, et toi ou en es tu?
MOMO, on attend de tes nouvelles, bises
LYFA une pensée pour toi et ta fille,si tu peux donne nous des nouvelles.NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS;
JOSETTE , NADINE, un petit bonjour à vous deux,continuez vous êtes sur la bonne voie,et vous avez la volonté
bises à toutes


katy (54) répond Posté le 04-09-2009 à 19:02
un bonjour a vous toutes noune momo zaza que je connais un peu et toutes les autre félicitation a vos kilos perdu !! moi ça va objectif atteint 10kg en moins , ça se termine donc pour moi seul préoccupation tenir le coup ne pas reprendre j'espère vraiment pas , je pense que maintenant il faut tout de mème accepté le régime a vie le plus dur en faite !! je vous souhaite a toutes d'atteindre votre objectif et puis de ne surtout pas vous décourragez. . . merci a noune momo zaza et baboune qui n'est pas là jespére qu'ellle va bien pour le coup de pouce du départ a bientôt les filles


josette (40) répond Posté le 30-08-2009 à 10:19
bonjour NADINE, je suis ravie de voir que tu est remotivée, tu vois cette semaine j'ai encore perdu 1kg malgré 2 petits écarts de gourmandise et toujours à 14OO calories, ce qui fait depuis le 27 juillet O9 (5,5kgs), je ne demande pas de perdre beaucoup a la fois mais 4à5kgs par mois me satisferait, j'en ai en tout 25 à perdre, tu vois que je ne suis pas au bout de mes peines, mais je me suis donné 1 an pour y arriver, et tu sais le forum est très utile, le vécu des autres nous permet d'avancer. je te souhaite une bonne journée, a+


josette (40) répond Posté le 30-08-2009 à 10:19
bonjour NADINE, je suis ravie de voir que tu est remotivée, tu vois cette semaine j'ai encore perdu 1kg malgré 2 petits écarts de gourmandise et toujours à 14OO calories, ce qui fait depuis le 27 juillet O9 (5,5kgs), je ne demande pas de perdre beaucoup a la fois mais 4à5kgs par mois me satisferait, j'en ai en tout 25 à perdre, tu vois que je ne suis pas au bout de mes peines, mais je me suis donné 1 an pour y arriver, et tu sais le forum est très utile, le vécu des autres nous permet d'avancer. je te souhaite une bonne journée, a+


zaza (62) répond Posté le 28-08-2009 à 19:13
bonjour noune j'espere te trouver en pleine forme avec tes petits enfants !
gros bisous a toi et tes petits enfants


noune (38) répond Posté le 28-08-2009 à 18:59
LYFA
je viens de te lire et je suis moi aussi de tout coeur avec toi,le régime tu verras plus tard, ceux qui te parle de ton petit ventre et bien envoie les sur les roses.moi aussi j'ai un petit bidon et des poignées d'amour et c'est ce que je veux perdre, mais!!!
la chimio de ta fille commence quand? c'est un moment difficile et j'espère qu'elle ne sera pas trop prise de vomissements, quel âge a ta fille?
garde confiance beaucoup de cancers sont curables, chez nous aussi il y a eu des cancers et on sait combien c'est dur.
ma LYFA, je sais que tu es une maman formidable et ta fille va avoir besoin de toi , de loin nous serons avec toi et si parler avec nous te fait du bien on sera là.
BISES à toi et une pensée spéciale pour toi et ta petite


noune (38) répond Posté le 28-08-2009 à 17:00
bonjour ZAZA
moi j'ai manqué de temps pour venir sur le forum et puis je suis allée chez ma soeur et je garde mes petits enfants, pour le régime je ne m'y suis pas remise mais je reste toujours au même poids , je souhaite perdre les 5 kg qui me reste mais pour l'instant je ne suis pas prête.
j'espère que pour toi tout va bien.
MOMO
j'attends de tes nouvelles.
josette nadine ,courage, l'été je pense que c'est plus difficile on est attiré par plus de bonnes choses, nadine ne soit pas trop gourmande, grignotte une carotte çà passera ton envie de manger.
pourriez vous nous dire votre âge et vos objectif de poids à perdre,
moi je vais avoir 57 ans et j'ai 3 enfants et 8 petits enfants,je voulais perdre 10kg, j'ai commencé le 9 fev et environ 5semaine j'ai perdu 5kg ensuite j'ai arrêté le régime tout en faisant attention et je me suis stabilisée , donc il reste 5kg , je mesure 1m59 et je suis à 59kg.
allez on s'encourage,à bientôt
bises



31 - 40 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen