Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
praline (08) répond Posté le 20-09-2010 à 10:23
Bonjour à toutes,
Quelques trucs quand on a du monde. Apéritif toasts avec tomates, oeuf dur, saumon fumé ( pas pour nous! ) rillettes de thon voir la recette JMC, roulés de jambon blanc + fromage blanc. Repas,j'améliore notre menu du jour en augmentant les proportions pour mes invités. Jusqu'à présent, les amis ne se sont pas aperçus que j'étais au régime !
A Danye, j'ai la même ( chatte ) à la maison. fatiguée toute le journée et surtout en ce moment vautrée devant le chauffage d'appoint !! Bonne journée à toutes. . .


clarinette (69) répond Posté le 20-09-2010 à 09:23
bonjour à toutes.aujourd'hui menu de rattrappage car le week-end a été bien chargé mais très agréable .Lyonnaise tu habites à lyon me^me ou aux alentours.Moi j'habite au sud de lyon environ 30km bon reparlons régime je crois qu'il va faloir e^tre patiente mais moi je suis un peu stressée alors avec vous toutes j'espère tenir bon .bonne journée et à ce soir.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-09-2010 à 09:01
BONJOUR A TOUTES
CRISPI j'avais mis un long message et il est passé aux oubliettes.
Je disais que pour ma part après le passage d'invités. Je congèle ce qui peut l'être.
Les légumes et les fruits je les fais cuire et ça va au congélateur aussi. Ensuite je consomme par petite quantité. En effet j'ai horreur de jeter quoi que ce soit de nourriture, moi également.
Le fromage je l'utilise dans les préparations qui vont au four. Et ça se garde au frigo quelques jours et à utiliser parcimonieusement.
Pour les biscuits salés je les garde pour une prochaine occasion. S'ils arrivent à échéance de date eh bien à ce moment je les jette sans regret ni remord.
Chacune a sa façon de faire pour éviter les dérapages.
Gros bisous à toutes et bonne semaine.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 20-09-2010 à 07:43

bonjour à toutes.shalimar tu as raison de ne pas te stresser et c'est vrai que faire des repas au restaurant ne nous aide pas ( :^> même si on fait attention on sait qu'il est difficile de calculer les kcal)mais 2 jours à 900kcal et tu peux repartir.en tout cas nous avons pour la plupart perdu et bien haut les cœurs et cette semaine j'espère que nous aurons toutes à mettre quelque chose dans la marmite.bon courage et bonne journée.


DANYE (77) répond Posté le 20-09-2010 à 07:32
Pas beaucoup e temps ce matin mais bon courage à celles qui travaillent et bonnes occupations aux autres. :x :x :-* :-* :-*

marieb08
Penses au rattrapage ;)


marieb08 (60) répond Posté le 20-09-2010 à 07:17
bonjour !!

j'avais invité mes enfants hier et comme j'adore cuisiner j'ai préparé un menu picard : tarte aux poireaux ,lapin au cidre et tarte au pommes sans oublier le fameux maroilles
c'était bien tout ça mais j'ai craqué et trop mangé :( alors aujourd'hui il faut que ce soit léger , très léger :-O


Shalimar (27) répond Posté le 19-09-2010 à 21:04
Bienvenue à toi Crispi.Les conseils de Mamounette sont judicieux :-q .Il ne faut pas se décourager car il y a des semaines ou l'on perd plus que d'autres.
Lyonnaise,contente de te retrouver parmi nous ;) .Beaucoup on perdu cette semaine,félicitations à toutes Ce qui n'est pas mon cas:+ 400 g X( .Mais je sais pourquoi:plusieurs repas au resto car j'étais en formation, donc cela n'a pas été évident à gérer :-bd .Alors j'espère faire mieux pour samedi prochain :P .
@+


DANYE (77) répond Posté le 19-09-2010 à 20:46

Je vous souhaites une très bonne soirée et un bon lundi à Mardi

Ma chatte a déjà commencé sa nuit après les nouvelles


crispi (26) répond Posté le 19-09-2010 à 20:41
Merci Mamounette(c'est aussi comme ça que ma fille m'appelle!), je sais bien qu'il faudrait vider les placards, je n'ai pas envie de jeter et j'ai des snickers dans le placard depuis 3 semaines et je résiste, les cacahuètes, il n y en a plus, j'ai refilé une tablette de chocolat en rando et pour moi juste un carré et 3 abricots secs !j'ai prétexté que j'avais sué dans les montées ! il reste encore une tablette de chocolat, je vais la garder pour une prochaine rando. Demain, je vais réattaquer sérieusement "le plan", pas facile quand on est seule, ça fait beaucoup de légumes et fromages entamés, je jongle avec les équivalences mais j'ai l'impression que c'est moins efficaces ?
bonne soirée et à bientot


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 19-09-2010 à 11:40

bon dimanche à toutes.Crispi,pour ne pas avoir de tentations vide tes placards de tout ce qui se grignote et ainsi lorsque tu auras faim prends un yaourt 0% ou une tisane ou même un verre d'eau mais surtout ne te décourage pas et puis seulement -200g mais surtout -2cm et ça c'est très important.j'ai moi aussi eu des moments de petites pertes mais des cm en moins et cela c'est bon pour le moral et la silhouette.Tess bravo à toi car c'est toi qui fait les choses correctement et donc tu es récompensée,ce n'est pas plus difficile que cela:quand on veut quelque chose très fort et bien on fait tout pour se donner le moyen de réussir et cela marche même si il faut du temps,l'essentiel est d'y parvenir.Cory projettes toi dans un avenir proche avec une nouvelle silhouette te tu reprendras confiance.L lyonnaise conserve ta motivation et tu vas de nouveau arriver à ce que tu veux.il faudra qu'on essaie de se rencontrer afin de se motiver à fond(j'ai toujours ton téléphone)à plus et courage à toutes ensemble unie nous vaincrons ces maudits kilos de trop. ;)



1511 - 1520 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen