Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 15-09-2010 à 09:00
BONJOUR A TOUTES.
Finalement j'ai acheter le livre des dessers tt choc.Les filles ça vous met les papilles en éveil a en saliver!!!!que ça ne devrait pas etre permis.je retourne auprés de mes visiteurs et vous souhaite a ttes une BONNE JOURNEE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-09-2010 à 08:48
MARIE ne t'inquiète donc pas. Si tu as bien compris JMC il préconise par exemple 1400 Kcalories par 24 heures. Peu importe à quel moment tu manges ceci ou cela. L'essentiel c'est de ne pas dépasser l'apport calorique par rapport à tes dépenses journalières.
Ceci dit il y a aussi l'âge et les activités.
Il est évident que pour commencer une journée de travail intense on ne va pas se contenter de 2 biscottes comme tu dis.
Par contre si on reste à la maison (je suis retraitée) on n'a pas besoin d'un gros petit déjeuner.
Ceci dit je crois que chacune doit adapter ses besoins nutritionnels selon ces critères.
Et surtout il faut écouter son corps et regarder sa balance pour faire les corrections si nécessaire.
Bonne continuation vous êtes sur la bonne voie. Bisous.


anouchka (03) répond Posté le 15-09-2010 à 08:15
:) Bonjour, merci pour votre soutien,

c vrai que je ne note plus :^> ! Je vais m'y remettre, ça aide à ne pas déborder et à voir où sont les erreurs ;) !
Bonne journée toutes :-* !
Anouchka


clarinette (69) répond Posté le 15-09-2010 à 07:59
bonjour , me voila revenue de mon petit séjour sur la cote.ce matin ,pesée ,je n'ai pas bougé^, j'ai quand me^me fait un peu attention je suis un peu déçue.je vois que certaines ont été déçues par la pesée de vendredi quelle galère ces kg mais il faut tenir bon ensemble on y arrivera on les aura! bonne journée à toutes .à ce soir


DANYE (77) répond Posté le 15-09-2010 à 05:52
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-09-2010 à 17:37
Bonsoir,
Et oui, nous avons fait le choix de perdre nos kg, et nous savons à présent que le moindre écart se paie, mais de temps en temps il faut se faire plaisir, sinon la frustration se fait sentir et alors là, difficile de se raisonner.
J'ai recommencé hier à noter, ça aide bien, car les kg reviennent très vite si on ne rebondit pas tout de suite, donc on verra samedi.Pour le petit déjeuner, je prends du thé sans sucre, 30 g de céréales K nature, un fruit et un petit fromage blanc.
En ce moment, nous avons beaucoup de melon, ce qui aide bien. Le soir je fais toujours un potage de légumes qui emplit bien l'estomac.
NINA, le programme JMC est le mieux, bien sûr il faut s'y tenir, mais nos efforts sont récompensés. Les mercredi et dimanche je fais un extra, les autres jours je mange de tout en petite quantité, et je suis arrivée à bien maigrir, mais je ne cuisine pas gras et je ne prends pas de laitage à 0%, mais à 20 %.
Je vous souhaite une bonne soirée, je pars à la gym.


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 14-09-2010 à 13:39
Bonjour à tous :D ANOUCHKA tu doit pas t'en faire, j'ai le même problème que toi X(
le week-end je m'autorise un petit extra par ex : plus des fruits (j'adore les fruits) X( :P et bien je remarqué, ma balance me boude :^> (nous avons du raisins, de pommiers, poirriers c'est très dure de ne pas les manger) :((
Alors dendant la semaine je fait du velo élliptique :P dur dur à perdre les kg. :((
Je pense que le régime de JMC c'est bien mais il faut suivre vraiment à la letre c'est toujours le même problème :( Mais il faut s'acrocher et continuer son petit chemin *-:)
Courage à toi et à vous tous. Bonne journée Nina


marieb08 (60) répond Posté le 14-09-2010 à 12:29
bonjour !

moi aussi je mange 2 biscottes le matin ; ce sont des biscottes complètes avec un peu de beurre ajouté à ceci le café , le jus fruit et un yaourt et , pour moi , c'est suffisant jusqu'au repas de midi . . . ;)


marie (39) répond Posté le 14-09-2010 à 10:31
bonjour à vous toutes, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je m'inquiette pour les dames qui manges deux biscottes ,il faut absolument manger du pain complet avec le beurre, le laitage et le fruit car obligatoirement vous aurez la fringale à dix heure et ce n'est pas motivant, reparter demain matin avec un vrai petit déjeuner complet, cela va vous motiver car vous allez perdre des kilos.JMC nous dit bien qu'il faut bbien équilibrerles repas.Je vous souhaite à vous toutes bonne journée.Bisous


DANYE (77) répond Posté le 14-09-2010 à 10:10
anouchka (03)

Tous les progrès sont des progrès il n'y a pas de maigre progrès.



1561 - 1570 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen