Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
anouchka (03) répond Posté le 14-09-2010 à 09:53
:) Bonjour à toutes !

et merci à Victoire, Mamounette et Nina pour leur soutien. ;) ..ce week-end, effectivement, repas d'anniversaire où il était proposé canapés avec pâté + raclette sans légumes, bien évidemment :-O !!! et gâteau d'anniversaire à la crème et aux fruits X( X( !!!ahhhh. . . l'horreur pour de régime >:) ! Obligée d'y faire honneur :^> , car invitée :D . . . et le lendemain, 1h de gym/danse moderne au club de gym :P ( bon ok, je suis pas très douée :^> , mais au moins j'ai beaucoup bougé :-q , c'était drôle :D et. . .j'espère avoir perdu ce que j'ai dû prendre la veille :-O )
En gros, difficile de maintenir le cap avec des enfants qui ne mangent pas de légumes, et le week-end qui fiche tout en l'air :P ! mais je ne vais quand même pas vivre une vie d'hermite :-S , donc, j'essaie de faire un peu de sport :P ! et j'y retourne ce soir ! pfff. . . dur, dur d'être au régime ;) !
Mais après, au résultat, on se sent mieux dans sa peau. Et puis je trouve qu'on perd un peu le goût du gras, du sucré, et c bien pour les kgs et la santé :-q !
Je vois que vous y arrivez toutes, chacune à votre rythme : alors Bravo, ça m'encourage pour mes maigres progrès :D !

Bisous :-*

Anouchka


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-09-2010 à 08:30
DANYE - VICTOIRE - LEWELINE - TESS - MONIKA - SHALIMAR -
BONJOUR à toutes. On repart du bon pied ce matin.
Café déca + lait écrémé + 3 biscottes sans sel - si je ne tiens pas jusqu'à midi je mangerai un petit-suisse à 0% pour calmer mon estomac.
A midi steak haché - macédoine de légumes - laitue - une pomme
voilà je pense que ce sera raisonnable.
BON COURAGE - bisous.


DANYE (77) répond Posté le 14-09-2010 à 06:13

je vous souhaites à toutes une très bonne journée.

Comme tu sais ANNABELLE tous les écarts sont permis comme dit JMC je vous autorise à faire des écarts mais il conseille aussi de les rattraper. Un apprentissage et quel apprentissage.

Je vous embrasse toutes et bon courage à celles qui travaillent en attendant je vous offre le café


victoire (66) répond Posté le 14-09-2010 à 00:33
ANNABELLE,DANYE

Quelle mise au point.! mais vous avez parfaitement raison. le parcoure est long et difficile plus pour certaine personne que d'autre mais il y a toujours un benefice meme si l'on ne perd pas beaucoup.mes anneées de regime et d'alimentation equilibrées m'ont permises de supprimer 1 medic pour le diabete et 1 pour le cholesterol et ca s'est deja une belle victoire.le sport ne se contente pas que d'aidé a faire maigrir,il permet d'avoir une bonne musculature de la souplesse articulaire ainsi qu'un meilleure souffle RIEN QUE DU BON.
Bonne niut


Shalimar (27) répond Posté le 13-09-2010 à 23:16
Bonsoir à toutes
Annabelle,tu as raison, même si un jour on se lâche pour X raison:contrariété,stress. . ..c'est humain;il faut se reprendre rapidement pour que ça ne redevienne pas une habitude!Ca demande des efforts mais après on est récompensée.
Allez , on démarre une nouvelle semaine !Motivation quand tu nous tiens. . ... :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2010 à 22:26
Eh oui ce n'est pas facile! Inutile de se voiler la face! On est à la merci de la moindre contrariété pour craquer et se jeter sur quelque douceur. Mais il ne faut pas en faire une habitude. Après on s'en veut et c'est là qu'on se donne des coups de pieds aux fesses et qu'on se promet de ne pas recommencer. Alors on reprend les menus et on s'yu tient, je parle pour moi, et je vais le faire dès demain. Ce soir je n'ai pas été très sage (un peu de glace et du chocolat) mais j'en avais tellement envie. . . Demain sera un autre jour heureusement! Bisous à toutes.


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 13-09-2010 à 19:50
leweline 73, oui c'est sur que je vais continuer mai comme j'ai dit j'ai perdu 1kg et repris encore trois kg et je reviens au 10kg de moin je fait de la peinture je suis seule , et refaire sa demande beaucoup d'effort , bien sur qu'on ne peut pas toujours etre motiver pour suivre un regime c'est plus facile a dire qu'a faire j'en sais quelque chose , voila a bientot bonne soirèe amoniqe


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 13-09-2010 à 19:41
mary c'est supers continue comme sa bien sur c'est pas facile , mai on et tous la pour s'aider tu va arriver a tes 75meme moin meme plus doucement mai surement comme on dit allez passe une bonne soirèe bisous a bientot monique


DANYE (77) répond Posté le 13-09-2010 à 19:23
Excusez moi les filles ma réponse à été un peu directe.

Je vois sur d'autres forums des gens qui pense que ce régime est un leurre que cela ne marche pas mais ne le font pas correctement. Nous avons la chance que ce programme alimentaire soit fait d'une façon remarquable pour nous aider et prendre soin de notre santé alors a nous de faire ce qu'il faut.
Tenir le programme dans son intégralité sans en changer toutes les règles, les équivalences sont la pour nous aider si nous n'aimont pas quelque chose.
Toutes les indications et recommandations sont utiles et absolument nécessaires.
Pourquoi vouloir faire un régime, s'inscrire à un programme si c'est pour faire comme avant sans donner un peu de sa personne.
S'il n'y a pas de motivation, il n'y a pas de résultat donc à vous de voir.
D'autre part nous ne pouvons pas prétendre à perdre 10/20/30 kilos ou plus en faisant un jour bien, un jour mal, sans faire de sport (même s'il n'est pas intensif). Comme le dit si bien ANNABELLE marcher un peu JMC donne un minimum de 20mn c'est pas la mort tout de même.

Allez les filles reprenez vous et suivez bien les indications (pour votre bien)


DANYE (77) répond Posté le 13-09-2010 à 19:08

josierose13

Sauter des repas n'est pas la meilleure chose à faire d'ailleurs JMC le dit bien, ce qu'il faut c'est apprendre a équilibré tes repas la ce n'est pas bien ce que tu fais tu vas vite craquer et reprendre de mauvais habitudes donc regrossir ! Regardes à nouveau les vidéos et revois ton parcours.



1571 - 1580 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen