Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-04-2010 à 12:43
Re bonjour tout le monde !!! Je ne déserte pas le forum, j'étais en camping (1 semaine sous la tente au milieu des châteaux de la Loire avec les 5 enfants). C'était très chouette et dépaysant, mais niveau régime, pas terrible. J'ai donc sans surprise repris un kilo 200, mais je suis gonflée à bloc pour reprendre POUR DE VRAI !! le régime sérieusement, et je compte sur vous les copines pour la motivation et les bons trucs !


margaux (37) répond Posté le 17-04-2010 à 11:27
Bonjour toutes.

Pleines d'entrain je vois. Moi aussi. levée tôt ce matin (à peine 9h !!!) et beau temps.
Je vais partir faire mon marché.
A+.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 17-04-2010 à 11:23
tout d'abord avec un jour de retard margaux je te souhaite un joyeux anniversaire.début de semaine très triste et hier un mariage(cela remonte le moral)donc ce matin je ne me suis pas pesée,on verra demain.pour épelucher les côtes de bettes c'est un peu pareil que les asperges;il faut enlever les premiers fils.pour celle qui pense qu'elles ne sont pas douées en cuisine je vous dis que si vous utilisez des produits qui vous plaisent vous saurez les accommoder.les épices les plus utilisés à part le sel sont le curry,les herbes de provence,le curcuma,le paprika,le coriandre,les oignons et l'ail et bien d'autres vous avez le choix.et mettre un peu des ces épices dans un plat le rend plus agréable(parfois au niveau couleur mais aussi pour sa saveur)alors on ne se décourage pas et on se fait plaisir.et puis les légumes nouveaux arrivent:quel régal.bon apétit à tous.et bien venue à aymonne :) ;) bonne journée ensoleillée à tous je l'espère


betty (59) répond Posté le 17-04-2010 à 10:51
Bonjour à toutes,
J'ai commencée le régime ce lundi à 1400 kcal, j'ai 8 kg à perdre
Je suis contente, j'ai trouvé ce forum très très bien et très interessant, MERCI Marie,

Merci Mamounette pour ta recette je l'ai noté je la ferrai plus tard, c'est super sympa et interrésant de donner des avis et conseil sur les plats
Margaux, je suis comme toi, je suis nulle pour cuisiner surtout les légumes, la preuve je ne sais pas comment faire cuire le fenouil et tomates braisés au jus, je n'ai pas d'idée ni d'imagination pour cuisiner, je me suis jamais servi d'épices alors j'ai peur de mettre n'importe quoi, mais j'essaie comme toi,
Beaucoup de mal à être organisée
Bise :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-04-2010 à 10:51
Bonjour,
MARGAUX, Bon Anniversaire :) Pour les côtes de blettes, je les prends au marché où nous avons la chance d'avoir des petits producteurs et un bio. Je les tronçonne, tu verras il faut enlever les fils, je ne sais pas comment te l'expliquer, mais en les épluchant tu comprendras. En ce moment ce sont les premières, donc très tendres, je les cuit dans l'autocuiseur en mettant un bouillon cube dans l'eau. Après les avoir égouttées, tu peux mettre un peu de beurre frais, ce que je fais, ou de la tomate, et bien entendu tu peux les faire gratiner, mais là c'est dangereux pour notre ligne.. X( Tu peux mettre le vert, c'est tellement tendre, ou le garder pour le potage.
AYMONNE, bienvenue dans notre forum qui change de notre forum personnel.
400G de perdus cette semaine, je suis contente, car je veux perdre doucement maintenant.
Il fait très beau, donc après du grand ménage, vélo cet après midi.
Bonne journée à vous.


aymonne (PRIX LES MEZIERES, 08) répond Posté le 17-04-2010 à 07:57
Bonjour à vous toutes. J'étais sur un autre forum où on parle plus de sa vie que de régime et je ne m'y suis pas intégrée. En lisant vos commentaires je trouve celui-ci intéressant.Alors voilà, moi aussi je vais essayer cette semaine la fameuse galette, car ce week-end je suis invitée chez ma fille avec des amis, et ça va être assez dur. Je suis une mamie de 71 ans, après un traitement j'ai pris 8kgs,que je m'efforce à perdre. Depuis le 1/02 j'ai perdu 5 kgs, mais je stagne, j'attends vos conseils, ou avez-vous acheté un livre de recettes de JM. Merci de bien vouloir me prodiguer votre savoir. Gros bisous et bon week-end ensoleillé à toutes.


margaux (37) répond Posté le 17-04-2010 à 01:21
Merci Marie, Merci Shalimar.

Je n'ai pas fait trop d'excès.
A midi croque-monsieur "normal" et salade allégée + 1 pomme.
Ce soir poireaux gratinés+filet de truite (avec des amandes !!!! :^> ), Reblochon et Tiramisu normal. Puis au bridge 4 chouquettes et 1/2 verre de Vouvray parce que je ne pouvais pas refuser : ils les avaient apportés pour moi.

Je vais être seule ce w-e, donc je pourrai faire attention (sauf si je m'ennuie trop et que je me goinfre, mais avec votre aide ça devrait aller).

Mais je m'étais pesée ce matin pour la différence de la semaien (-600 grammes).
Objectif pas tout à fait atteint. . .
Faudra mettre les bouchées doubles (ou plutôt couper les bouchées en deux) la semaine prochaine.


Shalimar (27) répond Posté le 16-04-2010 à 19:03
Bon anniversaire Margaux ;)


Marie (21) répond Posté le 16-04-2010 à 13:42
Bon anniversaire Margaux, bisous et profite bien de ta journée, mais pas trop !!!!!!


margaux (37) répond Posté le 16-04-2010 à 10:37
Merci Alix pour ton attention.

J'étais un peu dubitative face à la galette moi aussi et pour les mêmes raisons : je pensais que ce serait fadasse. Eh bien pas du tout (si on met sel+poivre évidemment) !
Essaie et donnes-nous en des nouvelles.

A+



2311 - 2320 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen