Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 07-04-2010 à 12:54
Mellou !!!!! tu ne sais pas compter !!!!
Comment veux-tu qu'on fasse confiance à cette marmitte si elle nous annonce que ce sont des GRAMMES que nous perdons "zéro GRAMME, virgule 537". Heureusement que ce sont des KILOgrammes car sinon ça ne vaudrait même pas le coup !

JE BLAGUE, Mellou !!!!!


Shalimar (27) répond Posté le 07-04-2010 à 10:58
Bonjour
Très dur pour le régime ce week end de Pâques!
Le défi a permis de nous remotiver,alors merci Mellou.
@+


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-04-2010 à 09:58
bonjour à tous.le défi n'a pas était réussi mais il nous a fait bouger un peu et c'est l'essentiel.après les festivités de pâques je me suis remise au 900kcal pendant quelques jours.on verra bien à la fin de la semaine.camille, moi je suis de lagnieu;nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre.bonne journée à tous.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 08:51
Eh bien me voici de retour de WE, les comptes de la marmite sont de 4,3 kilos sur 8 participants, pour une moyenne de 0,537 grammes par personne. Merci à tout le monde, je range la marmite pour un prochain défi, vous la réclamerez quand l'envie se fait sentir !!!

Iris, ça ne va toujours pas mieux ? Courage, on pense à toi !!!


Camille (01) répond Posté le 07-04-2010 à 08:46
COUCOU MAMOUNETTE 01, moi aussi je suis en 01, ma commune c'est LOYETTES tu dois connaitre ce n'est pas loin.Enfin une 01. . .j'ai commençé le programe le 8 mars et toi?


margaux (37) répond Posté le 06-04-2010 à 19:10
Oh mais je le mange AVEC du pain. Grillé en l'occurence, comme du foie gras. C'est du pain que je retire de mon petit déjeûner, donc dans les normes.
Et avec la salade, ça va quand même.
Je mélangerai volaille et lapin la prochaine fois, peut-être même un peu de foie de veau, et mettrai peut-être moins d'oignon et une pointe d'ail à la place.
Quand j'aurai trouvé le truc génial (s'il existe) je vous le dirai.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-04-2010 à 17:50
margaux tu as raison de persévérer pour obtenir la recette qui te convienne.j'ai aussi la même sensation d'écoeurement en mangeant le foie.la quantité est je pense trop importante et puis sans pain ce n'est pas évident.aujourd'hui repas à 900kcal pour remettre la machine en route après pâques.courage à tous.bonne soirée


margaux (37) répond Posté le 06-04-2010 à 13:20
La pâté aux foies de lapin. . .bof !
C'est trop fort le lapin (le volailler m'avait prévenue) et j'ai utilisé du fromage blanc plutôt que des petits suisses (parce que j'en avais pas) alors ce n'est pas gnéial.

Mais je réessaierai jusqu'à trouver LA bonne recette.


Fabou (78) répond Posté le 06-04-2010 à 09:00
Coucou, un peu absente ces jours-ci car en w end prolongé, alors aujourd' hui la journée sera bien occupée avec les plombiers.Hé oui, méga fuite d' eau sous une baignoire le matin du départ mais on s' en tire bien car on était encore là pour la juguler, quel bol!!!! Donc on a fermé les vannes et partis visiter les châteaux de la Loire. Mais ce matin, déclaration à l' assurance etc. . . alors je file. Pour la marmite, j' ai repris 1 kg que je vais m' empresser de reperdre avec 2 jours de régime à 900Kc, non mais! Maëlle, je suis contente pour toi car on dirait que le régime continue à te convenir au vu de tes résultats. Bravo, j' ai l' impression qu' il nous reste plus ou moins le même poids à perdre avant la stabilisation alors si tu veux on se tient au courant pour ne pas flancher.Gros bisous. Leweline, ma soeur est une accro de l' esthétique, elle m' avait dit que les massages en "palpé-roulé" chez un kiné ça fait des miracles, pour info. Je n' en sais pas plus Bravo pour tes résultats toi aussi et à toutes celles qui ne se sont pas éparpillées malgré les chocolats de Pâques! Moi je retourne au piquet, avec 2 jours à 900Kc (oui je l' ai déjà dit!) mais je sais que c' est efficace. Bon courage à toutes et un bon début de semaine sous le soleil ici, c' est bon pour le moral.


margaux (37) répond Posté le 06-04-2010 à 01:40
Pas grand monde aujourd'hui. . .
Parties avec les cloches de Pâques et pas revenues ?

J'ai fini de coudre et j'ai posé les rideaux que j'avais commencé hier.
Et j'ai cuisiné un peu.

J'ai refait la croustade de poulet (je l'avasi faite l'an dernier). Je ne suis pas entièremet satisfaite de la recette. Il y a quelque chose qui ne me va pas mais je en sais pas trop quoi.Puet-être le cube de bouillon. . . C'est trop épicé à mon goût.
Vous l'avez déjà faite ?

J'ai aussi refait le pâté de foies de volaille, mais cette fois avec des foies de lapin. C'est plus sec le foie de lapin et justement je trouvais le pâté trop "mou" l'an dernier et de ce fait un peu écoeurant.
Je vous dirai demain si c'est bon (avec une salade) car il faut attendre demain pôur le manger après un séjour au frigo.

A demain.



2371 - 2380 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen