Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-04-2010 à 22:21
margaux, merci pour tes conseils;ils rendent service aux autres.lewline tu as raison,ne pas reprendre ou au mieux perdre quelques centaines de grammes,c'est sympa au moral.alors continuons sur notre lancée et surtout à notre rythme.bonne nuit


margaux (37) répond Posté le 08-04-2010 à 19:29
De passage pour dîner.

C'est la dernière fois que je parle de mon pâté, mais avec des endives cuites (froides) c'est génial. Ca se marie très bien et ce n'est pas écoeurant du tout comme ça. J'ai mangé un demi-ramequin avec mes endives comme si c'était la viande.

Et c'est parfait pour un jour de rattrapge comme je fais aujourd'hui.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-04-2010 à 19:00
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne mets pas la barre trop haute dans un défi, surtout lorsqu'on arrive à 13 mois de programme et que le poids est maintenu. A présent, lors de la pesée le samedi, je suis contente d'avoir perdu quelques centaines de grammes, mon but étant surtout de ne pas reprendre et de recommencer les erreurs du passé.
je vous souhaite une bonne soirée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-04-2010 à 15:29
bonjour à tous.je pense que vous avez raison;le défi était un peu trop élevé.mais nous n'en sommes plus au début du régime et les derniers kilos sont bien ancrés alors plus longs à disparaître.mais on aura tous fait un effort pour nous en approcher.moi j'ai échoué mais je ne m'en veux pas j'aurai fait de mon mieux.je pense que je m'étais mise la pression,alors j'ai stressé et j'ai raté.ce sera mieux la prochaine fois.à plus.et courage on continue,nous ne devons pas descendre du train en marche.


margaux (37) répond Posté le 08-04-2010 à 13:18
Bonjour.

Le pâté aux foies de VOLAILLES, c'est parfait cette fois.
Je les ai bien fait cuire et même prolongé un peu au micro-ondes (pour ne pas les brûler) et jeté le jus qui restait pour améliorer la consistance, j'ai viellé à ne pas faire brûler l'oignon non plus, j'ai ajouté de la muscade au sel, poivre et persil (que j'ai fait cuire avec les foies).
Je ne mets pas de Cognac.
Et bien sûr petits suisses et pas fromage.

Et cette fois c'est très bon. En toasts avec du pain grillé.

Aujourd'hui ce midi rattrapage avec un peu de pâté (pour le goûter) avec donc 1 petite tranche de pain grillé, salade cuite vapeur, nature, et 2 oeufs coque, un fruit, et un fromage blanc.
C'est bien assez pour tenir l'après-midi (à jouer au bridge !). Mais attention c'est de la compétition, pas du bridge-confitures comme on dit parmi les joueurs de compétition quand on parle du bridge "aristo" ou "notables de province". . . dont malheureusement beaucoup de gens gardent comme seule image.

Peut-être à cette nuit, quand je serai rentrée parce qu'au dîner je en'aurai pas le temps et j'y retourne après-dîner.


Fabou (78) répond Posté le 08-04-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde, Je vais aller m' acheter le bouquin des recettes qui doit être bien utile pour les repas "libres" en période de stab'. Je suis à 3/4 kg du but (je connais une forumeuse qui s' est fixée un but + 1 kg de sécurité et ça marche bien pour elle alors j' adopte!). Le lapin j' aime bien surtout les gigolettes, tendres et petites alors je vais essayer le pâté et je vous dirai. Bon courage à toutes. Maëlle, tout va bien ? Tu tiens bon le régime!?


alix (45) répond Posté le 08-04-2010 à 07:59
Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est des défis, 15 jours c'était "short" en effet. . .

Je vous ai déjà dit que je trouvais le dernier bouquin de recettes de jmc vraiment bien. . .hier j'ai tenté sa recette de l'aile de raie aux câpres..bon j'adore ça en règle générale avec le fameux beurre classique, mais là franchement, la recette revue et corrigée diététique..bonne note et mon mari m'a dit "c'est bon ça" (ce qui est le summum du commentaire, un soir de semaine après une journée de travail !!!lol. . ...)
bonne journée à tout le monde


margaux (37) répond Posté le 07-04-2010 à 23:14
Puisque sur ce forum on parle régime (programme devrais-je dire plutôt), on parle aussi recettes.
J'ai refait du pâté ce soir avec seulement des foies de volailles, des petits suisses (pas du fromage blanc) et un peu de noix de muscade pour le goût. Ca a l'air NETTEMENT mieux, même si mon ami a trouvé celui au lapin à son goût. . .
Je pense quand même qu'il préfèrera celui-là.

Je n'ai pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui (à part ça ce soir, mais c'est rapide et c'est pour demain), alors je suis sûre que j'ai dérapé.
Demain je mangerai des "oeufs de rattrapage" avec une salade cuite ! Et le pâté ce sera pour après-demain. Il n'en sera que meilleur.

C'est quand qu'on essaie de remplir une marmite ?
C'était peut-être beaucoup 1.5 kg en 15 jours. C'est un rythme normal. Surtout avec Pâques dans les parages.

La prochaine quinzaine on aura le premier mai qui pointera son nez. . . On a toujours une bonne excuse. . .


alix (45) répond Posté le 07-04-2010 à 16:37
Bonjour tout le monde. . .
bon pour le défi nous n'avons pas été des vedettes tout de même..enfin on fera mieux la prochaine fois
(le défi Margaux, c'était 1,5 k en 15 jours et pour les non débutantes..c'était plus coton..)
Margaux pour le pâté de volaille, je le fais avec des petits suisses car cela a plus de tenue, beaucoup de ciboulette persil, aromates et surtout il faut bien le laisser reposer une nuit..avec 30 grs de pain complet grillé..c'est très sympa
Je ne sais pas ce que cela donne avec
le lapin. . .mais j'imagine que c'est plus fort.
Mamounette tu es bien motivée,900kl moi je n'y arrive pas, trop faim, pourtant après Pâques cela serait plutôt bienvenue.
Bonjour Shalimar
Des nouvelles Iris, Abyss et les autres..


margaux (37) répond Posté le 07-04-2010 à 12:55
Pouvez-vous me dire quel était exactement le défi ?

Moi j'aime bien m'en lancer. Ca me motive.



2361 - 2370 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen