Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 13-04-2010 à 11:16
bonjour à tous.week end très éprouvant car je suis encore passé par un décès.le moral est dans les baskets.je précise que lorsque que je fais le régime 900kcal c'est deux jours et je n'ai pas faim.cela fait suite à des repas trop copieux donc cela rééquilibre puis je mange beaucoup de salades vertes avec 2 tranches de jambon ou deux blancs d'oeufs.mais ce que je préfère pour rattrapage c'est une galette blanche avec des jaunes et des légumes que je fais revenir dans une poêle avant.même ma fille qui n'est pas au régime adore cette galette.je peux dire qu'elle en réclame une par semaine.le soir c'est léger et on dort mieux.margaux je fais comme toi,le samedi je vais faire mon marché et en rentrant je cuisine bon nombre de mes légumes;je gagne du temps pour le reste de la semaine.je vous dis bonne journée à tous.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-04-2010 à 10:55
Bonjour,
JACKIE, Je suis native de Troyes, donc je suis contente de retrouver des personnes de mon ancienne Région. Vus tes problèmes d'intolérance, tu dois encore cuisiner différemment,et ayant travaillé en gastro entérologie j'avais remarqué que c'était très fréquent.
MARGAUX, je suis tout à fait d'accord avec toi, on se sent tellement mieux avec des kg de moins. D'ailleurs, après avoir stagné au moins 6 mois, j'ai repris les 1400 calories et ma perte de poids redémarre tranquillement. C'est vrai que nous sommes mieux et dans notre tête et dans notre corps. Moi, c'est à la gym et au yoga, je me sens revivre, sans parler des vêtements, alors là je me fais plaisir. Donc ma grande récompense, c'est de m'habiller et surtout plus dans la taille 50.
Bonne et agréable journée à vous. :)


Fabou (78) répond Posté le 13-04-2010 à 08:28
Margaux, le colon est un organe très réactif au stress et ça peut être très douloureux, j' en connais un rayon. A noter: les fruits et légumes crus, à pépins, etc. . . sont irritants pour l' intestin. Tu peux peut-être essayer des solutions dans ce sens là?! Je te trouve pleine de bon sens dans ta façon de t' alimenter, alors je suis sûre que tu vas trouver. Leweline, d' accord avec toi, le 900Kc est à réserver uniquement pour les rattrapages et pas plus de 2 jours. Marie, tu es dans le vrai, recommencer doucement par le 16OOKc et après tu avises. Courage Iris, contente que tu ailles mieux, et bravo pour ta perte d' une taille c' est très encourageant. Bisous à toutes et gros bisous, à +. Je vous laisse au profit du plombier. . .


margaux (37) répond Posté le 13-04-2010 à 00:15
N'empêche les filles que depuis que j'ai repris ce programme (2 semaines ?) je me sens déjà nettement mieux. Je suis moins fatiguée. J'ai plus de ressort. Et on dirait que mes douleurs articulaires sont moins douloureuses justement !

C'est vrai que c'est bien agréable Iris de découvrir qu'il faut une taille en dessous pour les vêtements.
Ca aussi ça aide à rester motivée.

Je vous dis à demain.


margaux (37) répond Posté le 13-04-2010 à 00:05
Merci Jackie.

Mais je n'ai pas souvent mal et aujourd'hui je ne le sens plus.
De plus je n'avais pas mal aux intestins. Je pencherais plutôt vers l'ulcère, mais je n'aime pas l'idée d'aller chez le médecin à qui j'en ai d'ailluers déjà parlé une fois que ça m'avait fait ça à l'automne dernier et il n'a pas eu l'air inquiet.
J'ai déjà eu (il y a longtemps) des épisodes de diarrhées (ça a duré plusieurs années) qui étaient uniquement dus au stress. On a fini par en venir à bout avec de legers calmants. Peut-être que c'est le même phénomène, mais ailleurs. Avant je faisais des crises d'urticaire (dues au stress) et j'ai aussi fait un zona. Donc je ne suis pas TRES inquiète sur mon cas.
On a un moment pensé aux lactose et gluten, et j'avais même arrêté le lait de vache pendant plusieurs mois, mais ça n'avait rien changé. Donc je l'ai repris parce qu'en plus j'aime ça, même écrémé, je préfère écrémé même.


Marie (21) répond Posté le 12-04-2010 à 21:50
Je suis contente Iris ! bisous à toi


iris (34) répond Posté le 12-04-2010 à 21:26
Bonsoir tout le monde, coucou Marie: merci de ton message. . ..Même si je n'écrivait plus je suis venue vous lire de temps en temps, maintenant je vais mieux , je retrouve un peu d'air,la tête commence à sortir de l'eau. . ..et cette après midi courses avec ma fille et le bonheur : j'ai acheté un pantalon une taille en dessous!!!!ça fait du bien ,à bientôt.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-04-2010 à 19:58
Margaux,
J'ai eu comme toi mal à l'estomac (cela me tordait dans l'estomac) et ensuite dans les intestins (comme une torsion : c'était vraiment insupportable)), ceci épisodiquement pendant pas mal d'année, jusqu'au jour où je me suis rendue compte (sur les conseils de ma soeur dans le même cas) que cela provenait de l'intolérance au lactose et au gluten). Tout est rentré dans l'ordre depuis que je fais attention. J'ai remplacé le lait par boisson soja;, châtaignes, riz, etc. . .yaourt au soja. En revanche je supporte bien le lait de chèvre, le fromage de chèvre (en petites quantités). Je fais mon pain moi-même avec de la farine sans gluten, il existe aussi des pates sans gluten, il y a vraiment le choix dans les magasins bio. Aujourd'hui, je suis habituée à faire attention, et cela ne m'empêche pas de sortir, d'accepter les invitations : je me rabats sur les légumes, fruits, crudités, etc. . . C'est vraiment une question d'habitude.
Supprime le lactose et tu verras bien si cela dure ou non. J'espère que mon commentaire pourra t'aider.
Bzzzzz.


Fabou (78) répond Posté le 12-04-2010 à 09:01
Coucou tout le monde. Shalimar, si tu veux suivre le 900Kc, c' est 2 jours pas plus dixit JMC. C' est efficace, mais difficile à tenir. 800g, c' est pas énorme, et si tu restes sur le 1400 au pire tu perdras 1 semaine de résultats, c' est pas du tout alarmant alors ne perds pas courage. Marie, on a toutes des moments de "craquage", alors pas de culpabilité. Tu te reprends doucement, et tu iras loin comme dit le dicton. Courage, en tous cas tu dois être très mignonne avec ta nouvelle coupe alors c' est une jolie motivation que de vouloir être encore mieux pour le mariage de ton fils. Félicitation et beaucoup de bonheur à vous tous. Margaux tu es plein de bons conseils, et c' est vrai que cuisiner en avance évite bien des déboires. Bon courage à toutes et à bien belle journée, sous le soleil à Paris.


Marie (21) répond Posté le 12-04-2010 à 07:51
merci Leweline pour tous tes bons conseils, j'ai bien envie de repartir du bon pied aujourd'hui! j'ai déjà essayé les menus à 900 sans aucun succès car mon corps stock alors je voudrai expérimenter les menus à 1600 pour reprendre (qui va lentement va surement! ) n'est-ce pas ? je vous dirai où j'en suis samedi mais je viendrai lire vos messages dans la semaine.
Il me semble qu'Iris n'ait plus envie de nous parler! je ne sais pas si elle est partie ailleurs car je ne navigue pas trop sur les autres sujets, si vous la rencontrez dites lui qu'elle me manque,quant à Mellou elle fait partie des b. . ..asses et moi c'est pas mon truc! je suis d'un naturel très simple! à bientôt. . ...



2341 - 2350 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen