Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 03-04-2010 à 01:04
C'est quoi cette histoire de marmite ?
Je pense comprendre que ça a un rapport avec la pesée du samedi. . .
Vous mettez votre poids perdu dans la marmite et quelqu'un le fait évaporer ?

Vous dirai ma contribution demain.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-04-2010 à 22:30
leweline.Quelle méthode vas tu utiliser?je me suis renseignée auprès d'un médecin à lyon qui pratique la medisculpture dans son cabinet.pour environ 12 séances cela coutent à peu près 1600euros.tu peux aller sur internet il y a des messages de personnes qui ont eu recours à ce genre de liposucion.parfois un coup de pouce fait du bien.je vous laisse tous en vous souhaitant une bonne nuit.à demain pour la marmite


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2010 à 10:46
Bonjour,
FABOU, je suis restée à 1400 calories, mais j'ai des bourrelets de graisse qui persistent, car ils sont bien installés depuis 30 ans, aussi je me suis renseignée sur les lipo massages qui délogent cette graisse, je pense que c'est un bon coup de pouce, car je ne vois pas comment je devrais faire pour encore perdre du poids, alors que je ne grignote plus, que je fais beaucoup de sports. Si vous des connaîssances qui l'ont fait, merci de me donner des retours sur ces traitements.
je vous souhaite une bonne journée.


Fabou (78) répond Posté le 02-04-2010 à 09:49
Maëlle que ça me fait plaisir de te retrouver! je n' ai pas trop de temps ce matin mais à plus tard pour plus de nouvelles, je me sens bien sur ce forum, grâce à vous toutes, motivées par le même résultat et les même préoccupations. Gros bisous et à plus, courage les filles la saison des primeurs est enfin là pour des perspectives gourmandes et légères. mmmmmmh les fraises, je me damnerais!lol


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-04-2010 à 08:27
bonjour à tous.effectivement maelle,on se lasse très vite et pour tout:dès que cela va mieux ou un peu mieux on arrête,pensant que cela continuera.c'est en fait cela qui me fait peur quand j'aurai atteint le poids désiré.encore3/4 k aussi.je prends mon "mal être" en patience et le moral est changeant comme le temps.un rayon de soleil essaye de percer mais. . ..vivement les beaux jours quand même que nous puissions manger barbecue et légumes frais.cela me manque l'hiver de consommer les légumes du jardin.l'essentiel est de rester uni comme nous le faisons sur ce forum.je vous dis à demain pour la marmite et sans vous decevoir je l'espère!


alix (45) répond Posté le 02-04-2010 à 08:15
Bonjour,
Bon comme je ne peux pas venir demain saluer la marmite..je verse juste 100 petits grammes, cela permettra à Mellou de ne pas m'attendre pour les comptes !
petite semaine donc avant gros week end, va falloir se motiver.
Je suis d'accord avec toi Margaux, le reste de la famille peut parfaitement manger ces menus, d'ailleurs mon mari à perdu plus de 8 kilos à "ce régime" et il a gardé pourtant sa consommation (trop importante !) de fromage..
En ce qui concerne les enfants, je dois avouer Maëlle que j'ai toujours été sans concession, à tort peut être, si j'avais un "j'aime pas" ou "j'en veux pas", je disais, "donc tu n'as pas faim" et je proposais la sortie de table immédiate. Cela a fonctionné, mais je ne dis pas que c'est la solution, cela à juste été la mienne.
Marie, c'est gentil de nous répondre mentalement ! mais j'entends rien (lol!)
Allez bonnes fêtes de Pâques à tous
A bientôt


Maëlle (16) répond Posté le 02-04-2010 à 05:21
Coucou Fabou : on s'est croisé sur le forum du 7/9, bien que je n'y aille plus très souvent. C'est vrai que les derniers kilos sont les mieux accrochés, il faut dire que dans mon cas cela fait quelques années qu'ils sont là, et manifestement, ils se plaisent bien, ils n'ont pas trop envie de s'en aller. . . Il va falloir prendre des mesures !!! La stabilisation bizarrement me fait moins peur car je pense que j'aurai la présence d'esprit de me raccrocher au train JMC si cela dérape. . . Je vais devenir une JMC addict ;-)
C'est vrai Margaux que moi aussi je fais manger la même chose à tout le monde, (avec féculents et sucre pour les enfants), mais je ne peux pas dire que j'ai toujours un accueil enthousiaste (il faut dire qu'à 4 et 6 ans, ils sont en plein dans le j'aime/j'aime pas, qui peut changer du jour au lendemain. . .) Je lisais qu'il faut parfois présenter le même aliment 12 fois à un enfant sous des formes différentes pour qu'il le mange. . . On jette l'éponge souvent bien avant !!!


margaux (37) répond Posté le 02-04-2010 à 01:41
Je n'ai jamais fait de régime auparavant (avant l'an dernier 6 mois de JMC), et je me suis toujours méfiée des régimes miracles parce que je pense que j'ai un peu plus de jugeotte que ça.
C'est pour cela que JMC me convient parfaitement parce qu'il est basé sur des choses simples et réalisables.
Mais bien sûr il faut s'en donner les moyens, ça ne viendra pas par miracle justement.
Les idées de menus peuvent très bien être réalisées avec des produits habituels. Pas la peine d'aller acheter plein de trucs plus ou moins exotiques si on n'aime pas ça ou si on n'a pas les moyens (financiers).
Et le reste de la famille peut très bien manger la même chose. Il n'y a rien de particulier au point d'être obligée de faire deux menus, ça s'adapte très bien. Il suffit de mettre plus de féculents pour les autres, et / ou un peu de matière grasse après cuisson et le tour est joué.
Et puis si on veut vraiment se faire un plat en sauce par exemple, eh bien on le fait et on en mange quitte à faire un menu rattrapage le lendemain.
De cette façon on ne donne pas trop de prise aux frustrations alimentaires, qui sont redoutables.


Fabou (78) répond Posté le 02-04-2010 à 00:09
Leweline, je suis comme toi mon problème c' est le grignotage. Dès que j' arrête, le poids descend comme par miracle. Maëlle, moi aussi il me reste 3/4 kilos à perdre ce sont les plus durs je trouve moi aussi. Mais c' est la stabilisation qui me fait le plus douter à priori. Je pense qu' il ne faut pas laisser JMC trop tôt en approchant du but. Courage à toutes, c' est pour du mieux-être de toutes façons donc on est sûres d' aller dans une bonne direction. Bonne nuit @+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-04-2010 à 19:30
Bonsoir,
MARGAUX, mes conclusions sont toujours les mêmes quand il s'agit de diététique et que l'on doit perdre du poids: manger de tout raisonnablement, je n'ai rien inventé, mais comme beaucoup de personnes j'ai cru aux régimes miracles avec les suites que vous connaissez. Donc JMC a été le premier qui a dit " c'est à vie " et quand on a bien compris, il n'est pas difficile de varier ses menus et d'équilibrer son alimentation. Je continue à 1400 calories, je suis bien même avec tout le sport que je fais, et 2 repas/semaine un peu plus caloriques ou un restaurant, et depuis 13 mois je ne suis pas frustrée. Quand je veux me faire plaisir, un plat en sauce ou un gâteau, je me l'accorde, mais après je sais rebondir et repartir à 1400 calories. Comme le note ANGE, l'éducation de l'alimentation est primordiale.
J'ai rencontré une dame que je n'avais pas vue depuis quelques années et son " vous avez bien maigri " m'a fait énormément du bien, ça vaut vraiment la peine de se remettre en question chaque matin.
ALIX, avec les changements de saisons, nous sommes obligés de varier notre alimentation. Nous sommes 2, et je fais mes menus normaux, il faut dire que je ne cuisine pas gras, mon gros problème était le grignotage.Je mange de tout, même des crêpes, des crèmes au lait ect , bien entendu de temps en temps, et à chaque repas il y a un féculent et un légume. Mon fromage blanc à 20%, 30 g de fromage de temps en temps.
Je vous souhaite une bonne soirée.



2391 - 2400 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen