Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
sacha (45) répond Posté le 05-04-2010 à 09:39
bonjour tous le monde , pas trop de temps pour venir sur le forum, mais moins 300gr dans la marmitte, bravo margaux,et bienvenu a vous le spetites nouvelles, a plus biz


margaux (37) répond Posté le 05-04-2010 à 02:31
Bonsoir, plutôt bojour car il est déjà presque deux heures et demie du matin.

J'ai été très désorganisée ce dimanche de Pâques en commençant par me lever très tard (midi !).
Alors après, tout est décalé.

Mais je n'ai pas pour cela sauté de repas, simplement ce midi (16h) j'ai simplement mangé deux eoufs à la coque, un petit morceau de fromage et une compote de pommes. Et ce soir (22h) nous avons mangé du baron d'agneau avec des haricots verts. Je n'ai pas mis de matière grasse du tout mais le baron d'agneau en avait pas mal à lui tout seul. Tant pis, c'était bon. Puis un fromage blanc 0% et une pomme.

Pas eu faim parce que j'ai fait de la couture. J'aime beaucoup les travaux manuels. J'en profite maintenant que je suis retraitée car mon métier était plsu "intellectuel" et je n'avais pas trop loisir de faire de la couture ou du bricolage. Je me rattrappe.
Mais pour cela il ne faut pas avoir de douleurs aux doigts par exemple et c'est aussi pour ça que mon régime m'aide. Ca va déjà un peu mieux depuis deux jours. Peut-être déjà les premiers effets de la perte de poids.
La perte de 12 kilos l'an dernier avait très nettement amélioré ces douleurs : je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis des années et sans médicaments.

C'est une encouragement supplémentaire.
Je pense réellement que les deux faits sont liés.
Et quand je n'ai pas de douleurs, j'ai plus envie de bouger et ça aide aussi à la perte de poids.

A demain.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-04-2010 à 19:03
Bonsoir,
MARGAUX, je comprends ta réaction, mais si tu savais ce que j'ai dépensé depuis plusieurs années , WW, Imasciences hyperprotéiné, crèmes, etc. . . pour reprendre tout ce que j'avais perdu, donc revenir au point de départ. Alors j'ai décidé, vus les bons résultats qui sont dûs d'ailleurs à notre changement par rapport à la nourriture, de tenter ces lipo massages, car j'ai des bourrelets tenaces qui me gênent vraiment. Je suis comme toi, je ne veux pas perdre de poids pour une question d'esthétique, car je reconnais que la santé est un atout primordial et que j'ai eu une grande chance de l'avoir, en plus avec ma longue carrière médicale j'étais bien placée pour apprécier ce bonheur d'être en pleine santé. J'avais beaucoup de mal à la gym pour certains exercices, j'étais toujous la dernière en randonnée sans parler de la peine à monter les cols en vélo( je suis en montagne ) et en dernier pour m'habiller.
Par contre, je suis très humaine, je vais servir au Resto du Coeur et là aussi j'ai pris des leçons de vie.
Je partage aussi ton opinion sur les Pays pauvres, je le dis souvent à mon mari malgré nos dons nous ne pouvons pas prendre le malheur de cette terre, ce n'est plus de notre niveau.
SHALIMAR, c'est vrai que ton pseudo m'interpelle aussi, mais sur quel forum. C'est bien de continuer et ça a l'air de marcher aussi pour toi.
MAMOUNETTE, bien pour les résultats. Je vous tiendrai au courant bien sûr.
Bonne fin de journée et bon lundi de Pâques.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 04-04-2010 à 10:31
bonjour à tous félicitations margaux.tu as raison en disant que l'on pense d'abord à soi avant les autres.car si nous n'étions pas nous ne pourrions pas rendre le bien.et je suis comme toi,la perte de poids m'était nécessaire pour raison de survie plutôt que pour l'esthétique.et puis l'un amène l'autre.quoi de plus à demander si ce n'est que les kilos partis ne reviennent pas au grand galop.mais en apprenant à cuisiner en équilibrant et en variant souvent,je pense que nous avons franchi une étape importante:cuisiner des saveurs différentes d'avant sans oublier de mettre des couleurs grâce aux divers épices du monde,afin de nous combler au niveau olfactif, gustatif et aussi visuel pour en arriver à déguster avec un réel plaisir.que demander de plus:merci monsieur JMC.aujourd'hui je pense que je vais grignoter quelques tout petits oeufs en chocolat, mais avec modération car je vais les apprécier donc ce n'est pas la quantité qui me satisfera mais la qualité.on en revient toujours au même chose,ce n'est pas tant la quantité mais la qualité de nos menus qui nous comblent de plaisir.je vous souhaite ainsi à tous de joyeuses pâques.très bonne journée


margaux (37) répond Posté le 03-04-2010 à 23:59
Suite . . .

Qu'on me comprenne bien, mon objectif est de perdre du poids, presque uniquement pour pouvoir conserver en état de fonctionnement correct ce corps sans lequel je ne serais pas.

Donc c'est TRES EGOISTE !

Rien à voir avec l'altruisme qu'on aurait pu imaginer dans mes propos antérieurs !

J'y pense, c'est vrai, mais "faire le bien" n'est pas ce qui me pousse à me lever le matin. J'espère tout simplement que je ne fais pas trop de mal ;-)

Et ça m'amuse de constater qu'en jouant à la dinette, ou au petit chimiste (comme quand j'étais enfant), en dosant bien le carburant, la machine peut fonctionner bien et ne semble pas trop m'en vouloir de l'avoir maltraitée pendant des années. Elle est pleine de bonne volonté, elle.
Alors pourquoi ne le serais-je pas aussi, dites-moi ? ? ?

C'est un peu ça faire la cuisine : rajouter une herbe par-ci et une couleur par-là pour composer une oeuvre que l'on aimerait artistique.
Puis déguster son oeuvre en constatant qu'elle est consommée comme telle par l'entourage aussi.
Sublime.

Là-dessus je vous souhaite uen bonne nuit, et un bon week-end.


margaux (37) répond Posté le 03-04-2010 à 23:48
Bonsoir.

Si l'important pour la Marmite est qu'on la charge le plus possible, alors j'apporte 2.8 kg pour ma première contribution. Cadeau pour l'accueil que vous m'avez fait.

Je n'en donnerai pas tant les prochaines semaines.

Leweline, chez moi aussi on mange mieux quand je suis le programme parce que moi aussi je me mets à cuisiner. Et je ne travaille plus non plus. . .

Par contre comme je n'ai pas entrepris ce programme pour des raisons pûrement esthétiques, ni pour suivre une mode, je n'aurai jamais recours à autre chose qu'une nourriture intelligente (contrairement à débridée) et de plus je me refuse aux dépenses engendrées par des méthodes (peut-être efficaces d'ailleurs, je n'en doute pas) alors que d'autres gens aimeraient tant pouvoir manger la moitié de ce qui me permet de perdre quelques centaines de grammes par mois et d'en être heureuse.

Désolée.

Question de culture sans doute et de priorités personnelles.

Mais je vous souhaite de réussir. Chacun son style et surtout sa motivation.
Pour certaines personnes l'esthétique est un critère important du bonheur et cette quête-là est tout aussi valable qu'une autre.

Suite sur le prochain post. . .



Shalimar (27) répond Posté le 03-04-2010 à 22:28
Bonsoir
Bienvenue aux nouvelles!
J'apporte 100 g pour la marmite,bon pas grand chose mais c'est mieux que la semaine dernière!
Joyeuses Pâques à tous


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-04-2010 à 10:11
bonjour à tous.cette semaine je mets-700g.j'ai également perdu 1cm de cuisse et de hanche:c'est plus important pour moi que le poids;mais les deux réunis cela fait plaisir.leweline tu nous donneras des nouvelles de ton évolution.quant à moi j'attends encore pour la medisculpture.je verrai après l'été.je me laisse passer l'été et je déciderai à la rentrée.en attendant je poursuis comme en ce moment mais sans pression.bonne journée à tous et joyeuses fêtes de Pâques


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-04-2010 à 09:13
Bonjour,
Moins 200 g cette semaine, mais avec la bonne surprise de 2 cm de moins de la taille et des hanches. Comme je vous l'ai dit, moi, peu importe le poids perdu, l'essentiel est de ne pas reprendre. Je sais par ailleurs que ce sera long pour les derniers kg.
MAMOUNETTE, cette méthode se fait par des kinés ou des esthéticiennes formées pour cet acte. En fait c'est avec le Cellu M6, ça me semble bien, on prend en photo les zones où tu veux mincir. Au bout de la 6ème séance, il paraît que les résultats sont visibles. J'ai vu des photos d'avant et après qui confirment les résultats. La séance revient à 47 € et il en faut au moins 10, la 11ème est offerte, mais tout dépend de ton âge, de ta peau, des bourrelets. Je vous tiendrai au courant. Bien entendu, il faut poursuivre notre nouvelle façon de manger et du sport, car là aussi, je ne pense pas qu'il y ait de miracles. Je pense qu'il faut se méfier, car j'ai un ami gynéco qui m'avait parlée également d'une méthode qu'il pratiquait, mais en fait ça n'a pas marché, c'est comme les régimes miracles. . . et je n'en entendu plus parler. Pour moi, c'est un coup de pouce, je verrai à la 6ème séance si c'est bénéfique.
ALIX, mon mari mange comme moi, mais nous avons réduit considérablement le fromage. D'ailleurs, il m'a souvent dit qu'il mangeait mieux lorsque j'étais au régime, et pour cause, je cuisine et ce d'autant que je ne travaille plus.
Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de Pâques.


Marie (21) répond Posté le 03-04-2010 à 08:42
bonjour à tous! Margaux, ce serait bien que notre poids perdu s'évapore !!! oui, tu as bien compris, nous mettons notre graisse de la semaine dans une marmite et c'est Mellou qui fait les comptes, alors ma petite Mellou je vais te faciliter la tâche cette semaine: pour moi c'est 0 ! mais je ne suis pas surprise, je m'en doutais! ce dimanche je vais faire honneur à Pâques et vais manger quelques petis oh! des touts petits chocolats, bisous à tous, à bientôt. . .



2381 - 2390 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen