Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-04-2010 à 05:52
Bonjour,
Je n'étais pas chez moi le we, donc vendredi matin moins 400 g.
Shalimar, après un repas plus copieux, le soir je mange un potage de légumes et des fruits cuits, ce qui me permet de rétablir l'écart. J'ai essayé 900 calories lorsque je ne fais pas de sport d'endurance, ça marche bien, mais comme les menus sont monotones, tu t'en lasses vite.
Fabou, j'ai mis des années à comprendre le secret de la réussite dans un régime, la patience et la volonté sont nécessaires dans la durée et surtout il ne faut pas relâcher. Donc les menus à 1400 calories me conviennent, un peu plus quand le sport est plus intense.
Margaux, tu devrais consulter un gastro entérologue, car les ulcères ou bulbite ou autres, sans être graves, se réveillent au printemps et à l'automne,et ces maux perturbent la vie.
MARIE, allez courage, surtout avec les beaux jours qui arrivent et le mariage de ton bb, il faut y croire. Comme le dit Mamounette, continuons sur notre lancée, vus les bons résultats obtenus.
Avec les beaux jours qui reviennent, c'est agréable de mettre des vêtements qui ne soient pas amples pour cacher les rondeurs. Je vous avoue que j'apprécie.


margaux (37) répond Posté le 12-04-2010 à 00:18
Salut. On est dimanche soir et je vois que tout le monde était occupé pendant le w-e, parce que j'étais seule sur le forum. Tant mieux (pour vous).

Aujourd'hui j'ai eu très mal à l'estomac. Ne venait pas de ce que j'ai mangé, je ne pense pas. Ca me l'a déjà fait l'an dernier à l'automne, pendant un quinzaine de jours.
Puis comme ça s'est passé je n'y ai plus repensé.

Donc aujourd'hui je n'ai pas surchargé quand même. Mais ce n'était pas le cas non plus les jours précédents et ce matin ça m'a fait très mal après le petit déj ! Alors ?

Je vous retrouverai demain plus nombreuses peut-être.


margaux (37) répond Posté le 10-04-2010 à 16:04
suite du précédent post. . .

J'ai acheté des épinards que j'ai faits à la vapeur et que je mangerai avec des oeufs à la coque ou mollets.
J'ai aussi des endives que j'ai fait cuire (feuilles détachées parce que maintenant elles commencent à être amères à cette époque et si on n'aime pas trop les légumes, l'amertume peut décourager) et que je mangerai soit froides soit tiédies au micro-ondes avec une tranche de jambon, ou gratinées avec du jambon et un peu de fromage.
J'ai aussi acheté un bouquet de ciboulette que j'ai coupée et congelée par petites doses (dans un bac à glaçons) pour mettre avec mon fromage blanc notamment. J'aime beaucoup le manger avec du sel, poivre, échalotte, ail et persil ou mieux ciboulette. Ca fait passer le 0%. On ne le remarque même pas.
Quelles sont mes autres idées cette semaine ?
6 huitres que j'ai mangées à midi. Ca ne me revient pas plus cher (même moins) qu'un steak haché par exemple, c'est nettement moins calorique et en plus ça me fait plaisir au palais !

C'est tout.


margaux (37) répond Posté le 10-04-2010 à 15:53
Tu sais Shalimar, une semaine avec + 800 ce n'est pas grave et tu le dis toi-même, ce sont les séquelles de Pâques.
Le programme à 900 je ne l'ai jamais fait (pas même celui à 1200) donc je ne peux pas te conseiller. Je me contente de celui à 1400, qui est nettement plus facile à tenir.

Quand j'ai repris (ou pas perdu) une semaine, je préfère me faire 2 jours (pas consécutifs) de rattrapage la semaine suivante. Ca marche bien.

Quand j'ai des invitations ou autres obligations sociales, j'essaie d'économiser dans les jours précédents (je fais du "rattrapage préventif" !!!!).
Comme ça j'ai moins de scrupules si je me lâche un peu trop et c'est moins difficile après pour effectivement rattraper.

Pour moi cette semaine ça a été moins 800 gr (mon objectif est donc atteint), mais la semaine prochaine ce sera peut-être différent.

Du coup ça m'a remotivée, alors je suis allée faire des courses (de légumes notamment) et j'en ai cuisiné pour une bonne partie de la semaine, comme ça je n'ai pas l'excuse de me dire que c'est long à préparer.

Suite au prochain post. . .


Marie (21) répond Posté le 10-04-2010 à 15:47
bonjour tout le monde, me voici, aujourd'hui je ne me pèse pas ! non,non, pas après Pâques!!!! je remonterai sur la balance samedi prochain, ce sera mieux pour le moral! il faut absolument que je reperde du poids: dans un mois le mariage de mon BB ! 27 ans! en plus, je viens de me faire couper les cheveux, comme j'ai regrossi, ça me fait une bouille toute ronde oh! désespoir ! à bientôt tout le monde, bisous sous le soleil . . ..


Shalimar (27) répond Posté le 10-04-2010 à 11:15
Mamounette,il me semble que tu voulais essayer le programme à 900 calories,as tu réussi à le suivre sans avoir trop faim?


Shalimar (27) répond Posté le 10-04-2010 à 10:53
Bonjour tout le monde
Rien ne va plus :ce matin + 800 g sur la balance.Je suis dégoûtée!!!!!! Ce sont les séquelles de Pâques. . ...
et ce soir je suis invitée!Il va falloir gérer.Bon ,je reste motivée mais reste à voir si je ne dois pas faire le programme à 1200 ou 900 kcalories la semaine prochaine.A votre avis?
Bon week end à tous


margaux (37) répond Posté le 10-04-2010 à 01:11
Des coups de soleil Fabou ?
Tu le vois où le soleil ?

Ce soir je suis crevée, alors je ne vais pas traîner avec vous ici.
Je revendrai demain.
C'est vrai que c'est jour de pesée. . .


Fabou (78) répond Posté le 09-04-2010 à 17:07
Bonjour à toutes, passage éclair avant départ en w end, invitée à des fiançailles (on va danser youpie!). Leweline Bravo pour ta perspicacité et ta longévité dans le régime: qui va doucement va loin, ça c' est SUR!!!! Mamounette tu es la sagesse même, et pas question de quitter le train en marche. Bon courage à toi aussi. Margaux et Alix, je n' ai toujours pas fait le pâté de lapin. J' adore les endives alors rien que pour ça j' ai hâte de faire cette recette. Gros bisous à toutes, pardon de ne pas m' attarder mais ça m' a fait plaisir de papoter un brin. Tres bon w end à toutes, attention aux coups de soleil!!!!!


Fabou (78) répond Posté le 09-04-2010 à 17:06
Marie, tu vas bien ? Où es-tu ?



2351 - 2360 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen