Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-04-2010 à 08:46
margaux;en légumes je mets aussi bien des courgettes seules ou une julienne de légumes ou de la ratatouille ou tout simplement des tomates ou même des brocolis.tu prends les légumes que tu aimes.voilà et bonne appétit.tu peux aussi ajouter de l'oignon et de l'ail si tu les digères bien.bonne journée à tous.


margaux (37) répond Posté le 15-04-2010 à 00:32
Merci pour la recette détaillée, Mamounette. J'essaierai demain parce que justement aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi !
Une bridgeuse, pour me récompenser de tout le temps que je passe à leur organiser des activités au club m'avait rapporté un Reblochon de son voyage en Savoie. Alors j'y ai plus que goûté et à plusieurs reprises. C'était bien bon, mais pas pour le tout de taille !
Je n'ai pas mangé de viande (pour compenser) mais ce n'est pas pareil.
Alors demain il va falloir redresser la situation. . .
Donc pourquoi pas galette ?
C'est quoi les légumes que vous mettez ?
Et que faites-vous des deux jaunes d'oeufs qui vous restent ?
Je n'aime pas jeter de la nourriture.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-04-2010 à 19:41
bonjour.pour la galette:je fais revenir mes légumes dans une poele sans MG;je mets une noix de saveur maggi;quand mes légumes sont cuits, je casse mes blancs et mon oeuf complet que je bats puis je les ajoute aux légumes;je couvre et je laisse cuire.je ne mets rien d'autre.je la trouve bonne.merci à toutes pour votre gentillesse,cela me va droit au coeur.c'est agréable d'être sur ce forum car tout le monde se soutien et c'est important pour le moral.il est vrai que lorsque l'on nous félicite pour notre transformation nous sommes fières:nos efforts sont récompensés et puis en fait nous ne faisons que manger mieux et prendre soin de notre santé.bonne continuation à tous.c'est vrai qu'il y a certaines personnes que nous ne voyons plus et qui nous manque:j'espère qu'elles ne baissent pas les bras.courage à tous.bonne soirée


Shalimar (27) répond Posté le 14-04-2010 à 14:03
Mellou,Alix ou êtes vous?


Shalimar (27) répond Posté le 14-04-2010 à 14:02
Bonjour
Mamounette,courage pour traverser cette épreuve.
Merci pour les conseils,car samedi quand je me suis pesée j'étais vrament contrariée!
Leweline,tu as raison quand on nous dit que l'on a perdu du poids,c'est encourageant pour continuer.Finallement cette semaine je suis le programme à 1200 et non celui à 900.Pour l'instant ça va je tiens.J'ai perdu 2 tailles de pantalon et je me suis achetée un pantalon qui me plaisait vraiment.
Marie accroches toi,le mariage de ton BB est une bonne motivation pour continuer.
@+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-04-2010 à 09:00
Bonjour,
MARGAUX, je pense comme toi, quand je travaillais, comment je faisais, et bien la réponse est simple, n'importe quoi, l'essentiel était mon travail, je ne m'occupais pas de moi, je ne me voyais pas. Il faut dire que prendre son temps change notre quotidien, c'est surtout ce que j'apprécie depuis mon arrêt, et je savoure tous ces instants.Je vais servir le mardi après midi au Resto du Coeur et j'ai servi une dame qui me connaîssait, mais qui ne m'avait pas vue depuis X temps," vous avez bien maigri.Ces compliments nous encouragent, vous ne trouvez pas ? Ce n'est pas de l'orgueil, mais au moins nos efforts sont visibles, et pour moi c'est une motivation de continuer.
MAMOUNETTE, il y a des périodes difficiles dans notre vie, tout n'est pas rose. J'ai le marché le jeudi, et je reconnais que nous avons la chance d'avoir des petits producteurs qui ne sont pas bio, mais qui pourraient l'être, alors la pluche je connais, mais c'est tellement bon. D'ailleurs, avec mon mari nous mangeons moins, mais mieux.
Je vous souhaite une bonne journée. ;)


Fabou (78) répond Posté le 14-04-2010 à 08:24
Coucou tout le monde. Alors la galette c' est dixit JMC. . . je suppose que c' est le principe d' une omelette qui justifie le nom. Maintenant, que tu fasses omelette+légumes ou ton mélange réparti sur les légumes, c' est du pareil au même. L' intérêt c' est surtout que ça te cale un max' (les protéines du blanc d' oeuf) à peu de frais caloriques. Franchement essaie tu nous en dira des nouvelles. Bon appétit! (perso je ne rajoute pas la 1/2 tasse de lait, mais ça c' est affaire de goût). Bisous à toutes et bonne journée B-) (les lunettes, c' est pour faire venir le soleil :=)


margaux (37) répond Posté le 14-04-2010 à 01:01
Vous la faites comment votre galette ?
Est-ce qu'il faut
- faire une omelette avec 3 blancs et un jaune puis y ajouter les légumes et le fromage blanc et mélanger le tout pour finir de cuire ?
- ou bien ajouter les légumes et le fromage blanc après, dans l'assiette, une fois l'omelette sortie de la poêle ?
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi on appellerait ça une "galette". . . @-)

Non je en em complique pas la vie. J'essaie de comprendre.

J'essaierai la recette quand vous me l'aurez expliquée comme il faut. Merci d'avance.


Fabou (78) répond Posté le 13-04-2010 à 23:39
Bonsoir à toutes. Pauvre Mamounette, toute ma compassion pour te soutenir dans tes épreuves. Je te fais des gros bisous. Moi aussi j' aime beaucoup la galette et j' y ai souvent recours après des écarts. Tu devrais essayer Margaux, c' est très bon. Un peu tard pour la papote, je vais me coucher et vous dis à demain faites de beaux rêves :x


margaux (37) répond Posté le 13-04-2010 à 13:33
Bonjour.

Je n'ai jamais essayé la "galette blanche" (en général je n'ai pas de blancs d'oeufs de disponibles). Moi aussi comme toi Leweline j'ai repris à 1400 après 6 mois d'arrêt et je trouve que c'est très facile.
Ca permet vraiment un comportement raisonnable et durable vis-à-vis de la nourriture.

Je suis encore de service au club (de bridge) cet après-midi et ce soir. Heureusement que j'ai préparé mes légumes pour ce soir parce que sinon ça va encore être la course aujourd'hui !
Mais comment faisais-je quand je n'étais pas à la retraite ? :P
Et c'est comme ça que j'ai tendance à attraper ce que je trouve et rapide, et faire n'importe quoi !!!! B-)

A +.



2331 - 2340 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen