Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 17-04-2011 à 09:03
Bonjour à toutes
encore du très beau temps ça fait vraiment du bien au moral bien que le mien soit encore dans les chaussettes :( nuit blanche ,alors le grignotage. . . >:) aujourd'hui premier barbecut de l'année .Toujours pas de Mamounette :-S elle doit être très occupée ;) bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-04-2011 à 17:35
Bonsoir,
C'est difficile de ne pas être chez soi, bien que je profite de ma petite fille et de ma fille, ce qui est un très grand bonheur je le reconnais, mais la liberté de faire ce que l'on veut, ça, ça n'a pas de prix.
CLARINETTE, tu vas partir en Egypte, j'y suis allée il y a quelques années, la descente du Nil vaut la peine, c'est impressionnant tous ces vestiges, j'en garde un merveilleux souvenir.Ton médecin a raison, les somnifères n'arrangent pas, et tant que l'on peut s'en passer, c'est très bien.Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum.
MARILOU, je suis d'accord avec toi, même si l'on ne perd pas beaucoup chaque semaine, l'essentiel est de changer ses habitudes alimentaires et de s'y tenir,ça c'est important.
Pour moi, moins 1 kg ce matin, par rapport à 1 semaine, mais c'est une balance mécanique, donc à recontrôler à mon retour, mais ça me permet de vérifier, bien que je mange différemment que chez moi, mais pas de grignotage.
Je vous souhaite une bonne soirée et je reviens dès que je peux.


clarinette (69) répond Posté le 16-04-2011 à 07:48
Bonjour
je suis toujours seule ,j'espère que tu vas bien Mamounette ?très beau temps mais vent du nord pas chaud 5°ce matin .aujourd'hui on me change mon portail :-q .je vais aller chercher mes billets d'avion pour l'Egypte car le départ approche ,samedi prochain :D B
onne journée à toutes et à +.P S des nouvelles de Danny qui vient de subir une nouvelle opération :( je lui souhaite beaucoup beauoup de courage .


clarinette (69) répond Posté le 15-04-2011 à 08:28
Bonjour à toutes
juste coucou car il n'y a pas beaucoup de monde.toujours le beau temps ça fait plaisir et du bien au moral .j'espère que vous allez toutes bien ,Mamounette ,tu dois te préparer pour l'heureux jour .à = :-*


clarinette (69) répond Posté le 14-04-2011 à 08:56
Bonjour
grand beau temps mais fraicheur ce matin 7.la nuit c'est une horreur il faut que je trouve une solution pour dormir :(( je vais aller faire du ménage après le mercredi la maison en a besoin ;) je ne sais pas encore ce que je vais faire à midi :-bd j'en ai un peu marre de me priver de tout ss résultat .bonne journée à toutes et à + :-*


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 13-04-2011 à 12:04
:) Un petit coucou à toutes,

Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir discuter mais tout va bien, question régime, toujours léger pour moi, je sens que je sius moins gonflée mais la descente est toujours lente mais enfin tant que ça descend, que demander de plus à part de la patience.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et a + :-*


clarinette (69) répond Posté le 13-04-2011 à 07:59
Bonjour
leweline ,je suis contente de te retrouver :D profite bien de ta petite fille , moi j'ai la chance de les garder et même si parfois c'est dur ;) j'adore :x pour moi ,le régime ,je tiens toute la journée mais la nuit c'est affreux >:) mon médecin ne veut pas que je rentre dans l'engrenage des somnifères mais moi je n'en peux plus de ne pas dormir avant 3 ou 4 h du matin :(( je me suis pesée ce matin ,catastrophe X( .il fait très beau mais pas chaud seulement 7° .mes petits bouts vont arriver ,bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-04-2011 à 20:16
Bonsoir,
Ne vous inquiètez pas de mon silence, je suis chez ma fille à Amiens depuis Jeudi dernier et ma petite fille prend beaucoup de mon temps, ce qui est normal, car je suis là pour en profiter. En plus, nous avons changé d'opérateur et nous avons eu la surprise que Orange avait tout coupé, téléphone et internet, donc impossible de vous prévenir.
Je fais très attention à ma nourriture, mais il est difficile de me peser, ma fille a une balance mécanique, alors que moi j'ai la Tanita, donc je ferai le bilan en rentrant.
J'ai le programme WW, ça a bien changé depuis 13 ans que je l'ai fait. Très intéressant leur programme et facile à suivre en mangeant plus, mais comme JMC, c'est à vie, nous ne pouvons pas échapper à cette condition.
Il n'y a pas beaucoup de monde, mais il faut tenir bon.
Je vous souhaite une bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 12-04-2011 à 08:42
Bonjour,
vous n'êtes toujours pas là ,peut être un problème de connexion ?il fait moins beau ce matin mais on dirait que le soleil arrive :D j'espère vous retrouver bientôt .enattendant bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 11-04-2011 à 09:21
Bonjour
Marie lou ,c'est bien ,tu es toujours dans le bon sens de la balance :-q les copines ,vous ètes plus là ? :( ce mati ,beau temps ,il faut en profiter car ça ne va pas durer.hier ,grillades chez ma fille , mais j'ai été très raisonnable et l'après midi belle promenade dans les bois et quelques brins de muguet :D mes menus
midi : tomates +concombre +dinde +champignons +faisselle + fruit +1chocolat sscafé
16h : fruit
soir : ?
tisane au cours de la journée
je vais aller faire du vélo .bonne journée à toutes et à + :-*



321 - 330 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen