Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 27-03-2011 à 09:55
Bonjour à toutes
Leweline ,hier ,j'ai passé une journé magnifique ,ilfaisait très beau et nous avons fait une belle randonnée au milieu des sapins et des fleurs (primevères coucou violettes)ça fait du bien :D pour le régime j'ai un peu déraillé ( invitation oblige)mais je vais me remettre tout de suite sur les rails .mes menus pour aujourd'hui
MATIN : idem
MIDI: chou de choucroute+saumon vapeur +30g de comté + 1/2 banane 1café
16H :si je résite rien sauf 1 tisane
SOIR: 100g de jambon blanc +? +1faisselle + 1compote
soirée : tisane
voila ,je pense être sage ;) ce matin ,pas de soleil , mais pour le moment pas de pluie ,alors vélo .bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-03-2011 à 07:56

Bonjour,
Moins 400 g cette semaine et que des soleils, car j'ai bien repris de rythme de ne plus grignoter. Je réduis donc bien les calories en ne grignotant plus, mais le corps s'habitue vite à la restriction, mais tant que je perds quelques centaines de g, ça va, je m'applique surtout à ne pas reprendre.
MARILOU, tu devrais poser la question à une diététicienne, car les 4 jours à 900 calories auraient dû rebooster la descente. Par contre, si tu as perdu des cms, c'est mieux et encourageant pour la suite. Dois-tu perdre beaucoup de kg ?
CLARINETTE, c'est vrai que la gastro déshydrate et de ce fait le résultat de la semaine est erroné, tu verras samedi prochain, sinon, ce serait bien. Tu as été dans l'avant pays savoyard, plutôt vers Chambéry, c'est à une soixantaine de km d'Albertville, j'espère que tu as passé une bonne journée, hier il faisait beau et très chaud, pas comme aujourd'hui.
SACHOUNIA, tes efforts sont récompensés, surtout du fait que les courses ne sont pas comme nous en France, alors courage à toi, et surtout continue, tu es encore plus méritante que nous qui avont plus de facilité.
MAMOUNETTE, tu sais, ce n'est pas toujours facile, chaque jour il faut se remettre en question. Tu as raison, il ne faut pas être tentée et le mieux c'est de ne pas acheter de chocolat.
Je vous mettrai mon menu ce soir.
Bonne journée.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 26-03-2011 à 08:57

:( Bonjour à toutes,

Pesée de ce matin, je stagne, toujours le meme poids et cela malgré 4 jours à 900 kc mais j'ai perdu un peu en mensurations mais enfin , ce n'est pas ce que j'espèrais.
Je vais me venger sur mon ménage, il fait beau et je vais tout ouvrir.

SOUCHINIA , je vois que ça marche bien pour toi, continue comme ça.

MAMOUNETTE, tu as raison, n'achète plus de rocher, chez moi aussi, il reste des chocolats de NOEL et j'ai bien du mal à resister.

CLARINETTE, j'espére que tu vas mieux, l'avantage est que tu as peut etre perdu à cause de la gastro.

LEWELINE Et toi la pesée de ce matin, que dit-elle ?

Bonne journée à toutes :-*


clarinette (69) répond Posté le 26-03-2011 à 08:18
Bonjour à toutes
Bravo Sachounia :-q c'est vrai que l'on perd plus facilement au début mais tu as l'air de bien de débrouiller malgré tes difficultés pour faire tes courses.Moi ce matin ,-800g ,je suis contente mais je sais que la gastro y est pour beaucoup ;) aujourd'hui ,invitation en Savoie vers chez toi Leweline ,un petit village au dessus du lac d'Aiguebelette.
Bonne journée à toutes et à + :-*


sachounia (Moscou, 11) répond Posté le 26-03-2011 à 06:42
Bonjour à toutes :)

J'esssaye de passer de temps en temps mais pas évident. J'arrive à suivre le programme mais vraiment grace aux équivalences. Pour les courses, je bricole entre les magasins (les courses sont un parcours du combattant) :D

Surtout qu'en ce moment l'hiver est revenu et ça glisse. . ..

Mais ça marche !!! Ce matin, je suis à 81,8 kg (soit depuis le 14, début du régime, 3,7 kg. Super, même si je sais que cela ne durera pas toujours comme ça.

Bon courage à tous


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 25-03-2011 à 09:28

Bonjour à toutes.Hier au soir j'ai mangé un rocher au chocolat noir.je ne vais plus en acheter car tant que je sais qu'il y en a je ne peux me retenir et en ce moment je suis tellement sous pression que j'aurai tendance à me laisser aller;heureusement les tisanes et le thé sont là pour m'aider.ce midi ce sera galette blanche avec des courgettes et un yaourt car ce soir c'est cuisses de grenouilles.je ferai encore un rattrapage dimanche soir puis la semaine prochaine je ferai 3 jours à 900kcal.Leweline je vois que tu t'en sors bien et c'est super.Clarinette j'espère que ta gastro est partie;cette semaine j'ai eu 2 petits avec la gastro:le virus est dans l'air mais que peut on faire pour y échapper?Sachounia;arrives tu à cuisiner avec les équivalences?as tu trouver un endroit où te procurer des aliments semblables à chez nous?toutefois l'essentiel est que tu aies compris comment fonctionne le régime de JMC et que tu arrives à perdre tes kilos superfus.bon courage.Marilou as tu tenu avec les 900kcal cette semaine?surtout ne te décourages pas quand tu as les résultats de la sorcière demain car notre corps n'obéit pas toujours comme nous le voudrions et si tu fais le régime c'est avant tout une nouvelle façon de te nourrir qui est certainement plus saine et correcte que celle que tu avais avant et il faut s'y habituer et se l'approprier correctement pour qu'il porte ses fruits.le principal étant de ne pas reprendre des kilos.je vais vous souhaiter un très bon weekend.courage


clarinette (69) répond Posté le 25-03-2011 à 08:36
Bonjour à toutes
hier ,c'est moi qui est pris la gastro après mes petits bouts donc diète toute la journée :( aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça ,je vais manger léger
MATIN :café+pain
MIDI : riz blanc +1/2 steak +compote
SOIR :je verrai comment je suis
il va faire très beau et ils annoncent 20° cet après midi je crois qu'il faut en profiter car la pluie arrive .bonne journée et à + :-*




LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-03-2011 à 08:31


MARILOU, tu es bien matinale, mais quand on travaille il faut se lever de bonne heure. Je ne travaille plus, mais j'ai gardé un peu le même rythme, de cette façon ça permet d'avancer.
MON MENU :
PD: thé citron, 1 kiwi 1/2 et un sojasum abricot-goyave.
DEJEUNER : restaurant avec des collègues, mais menu léger.
DINER : potage de légumes, jambon blanc, 1 t de pain et 1 yaourt ww aux fruits.
Et oui, demain la pesée, le temps passe très vite.
Je vous souhaite une très bonne journée.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 25-03-2011 à 06:27
B-) Bonjour à toutes,
J'espère pour vous que tout va bien avec ces beaux jours.

MENU AUJOURD'HUI :

PT DJ THÉ PAIN+BEURRE YAOURT
MIDI SALADE 100G JAMBON DEG+EPINARD POMME
SOIR SOUPE LEG MAISON STEACK HACH+ENDIVES YAOURT NT

Et demain la pesée, ESPOIR .
Bisous à toutes et bonne journée. :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-03-2011 à 15:54

Bonjour,
Nous avons vraiment un temps magnifique, il faut en profiter.
MAMOUNETTE, on ne peut pas passer à travers des invitations ou des restaurants. On sait ce qu'il faut faire après.
CLARINETTE, il faut toujours programmer assez longtemps à l'avance les voyages, il est certain qu'en ce moment partir à l'étranger pose problème, mais pouvait-on prévoir tous ces évènements ? Non, bien sûr. Pour le moment nous ne partons plus à l'étranger, car mon mari s'occupe beaucoup de ma belle mère ( 95 ans ) donc nous sommes bloqués ici, mais vus les évènements, on verra plus tard.
MARILOU, j'espère que le régime à 900 calories t'aura apporté de bons résultats.
SACHOUNIA, j'espère que tu arrives à organiser tes menus sans trop de difficulté.
MENU CE JOUR :
PD : thé, 1 fromage blanc vanille à 20 % et 1/2 orange.
DEJEUNER : endives braisées, steak grillé, 30 g de fromage de chèvre, 1 t de pain, 1/2 orange.
DINER : potage de légumes, fromage de tête, petites pousses de salade verte + vinaigrette normale, 1 yaourt aux fruits WW, poire.
Avec le printemps, nous commençons à trouver des petits légumes nouveaux. Les fraises de Carpentras sont encore trop chères, ( 4,70 € les 250 g ) ce sont les premières de France, donc attendons la pleine saison pour nous régaler.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.



381 - 390 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen