Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 04-04-2011 à 17:49
bonjour à toutes et tous
Leweline, merci de ta rectification concernant le programme DUKAN. je note les repas de ta journée car c'est plus sympa que ce qu'on m'avait indiqué. aujourd'hui, comme j'étais à la foire de Toulouse, j'ai mangé un sandwich à midi et un orangina à 4 heures. :( pas très diététique ! je vais me rattraper ce soir avec œufs durs et yaourt à 0 %
bonne soirée à tous et toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-04-2011 à 15:52

Bonjour,
CLARINETTE, j'ai eu un problème d'ordinateur ce matin, mon message n'a pas passé, donc je reviens.
Donc mon bilan de poids depuis lundi dernier où j'avais perdu 1, 400 kg le mardi en ayant suivi le programme DUKAN le lundi: ce matin, moins 800 g et ce après avoir fait 2 repas gastronomiques sans me priver, mais en reprenant mes bonnes habitudes. Donc, pour moi c'est concluant. Tu verras pour toi ce que ça donne, sans oublier qu'il faut toujours être vigilantes.
CHRISTIANE, on ne mange pas que de la viande ou du poisson avec DUKAN. Vois mes menus aujourd'hui. D'ailleurs, pour démarrer un programme, certaines diététiciennes commencent par un régime hyperprotéiné avant de retomber dans les basses calories. Sinon je mange de tout, mais je n'ai plus la même relation avec la nourriture depuis 2 ans que je fais JMC.
MENU:
PD : thé au lotus, un peu de compote de prunes maison( je prends un peu de fruits le matin ) et 2 yaourts brassés nature.
DJ: 2 steaks hachés, 2 fromages blancs à 20 % et galette de son.
DINER: 1 fromage blanc à 0 % vanille et 1 nature à 20 % 2 oeufs durs.
boissons +++ tout au long de la journée.
Bien entendu, une journée, car je cuisine très varié également et au 2ème je craque, donc pour le moment ça marche bien, on verra par la suite. Je pars chez ma fille jeudi qui fait WW, donc je poursuivrais avec elle les menus WW, le programme ressemblant beaucoup à JMC, les mieux d'ailleurs.


clarinette (69) répond Posté le 04-04-2011 à 10:50
bonjour
eh bien qu'est ce qu' il vous arrive ,personne ce matin ;) il fait beau mais moins chaud qu'hier pour le moment pas de vent ,je vais pouvoir faire du vélo.la méchante m'a indiqué - 1kg5 ce matin .j'ai repris JMC ,je verrai le résultat à la fin de la semaine.Mes menus pour aujourd'hui
MATIN: 1fromage blanc+1café+30g de pain 1beurre
MIDI :1/2 avocat +1steak + endives braisées + 100g de purée+ 1 faisselle +1kiwi +1café + 1after eight
16H :?
SOIR : potage maison ss féculent + jambon blanc +30g de fromage +pain+ fruit
tisane +1chocolat
pour 16h ,je vais essayer de boire juste un cappuccino et prendre 1 yogourt .bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 03-04-2011 à 22:19
bonsoir tout le monde
c'est un peu tard mais il y a du foot à la t v alors j'en profite pour vous faire coucou :D 2h1/2 de marche cet après midi ,très beau temps mais vent du sud.j'ai bien tenu mes 2 jours avec le Dukan :P demain je recommence JMC ,j'espère que je vais bien tenir sans grignotage .On n'a pas vu beaucoup de monde ce week end je vais vous dire quelque chose ,quand je me prive de tout j'ai remarqué que je résistais plus facilement aux grignotages :( c'est vraiment dans la tête que ça se passe X( bonne nuit tout le monde et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-04-2011 à 11:07

Bonjour,
Bienvenue CHRISTIANE. La diététique est un secteur bien compliquée, mais comme tu le dis avec JMC ou WW nous sommes obligées de changer nos habitudes alimentaires, sinon c'est voué à l'échec. Donc, prenons le temps, c'est la clé de la réussite.
CLARINETTE, attention, la méthode DUKAN est un programme à long terme. Si tu le fais 1 jour ou 2, tu perds certes, mais obligatoirement cette perte ne dure pas, si tu arrêtes. Je le fais personnellement 1 jour/semaine, ce qui me permet d'équilibrer, surtout cette semaine où j'avais 2 repas qui étaient très caloriques, sinon la balance remonterait. Il faut bien comprendre que nous devrons toujours faire attention pour atteindre et surtout maintenir notre objectif, si nous retombons dans nos mauvaises habitudes, on revient au point 0, et c'est dommage.
Tu sais, j'ai compris vraiment la façon de maigrir et de stabiliser son poids en lisant le livre de JMC. Je suis comme vous avec des haut et des bas, mais quel bonheur de pouvoir s'habiller sans cacher ses rondeurs, pour moi c'était mon objectif, à part le maillot de bains, je n'ai pas encore passé ce cap. A présent, à la gym ou au yoga, je suis plus à l'aise, alors que 2 ans en arrière je n'arrivais plus.
Ce n'est pas facile, je le reconnais, mais ne perdez pas espoir, j'ai connu des dames qui ont réussi à maintenir leur poids.
Au fait, la galette de son sert à caler, je mets un peu de sucre, ce qui la rend meilleure.
Meilleur moral à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 03-04-2011 à 09:14
Bonjour
ce matin ,très beau temps,c'est vraiment agréable le printemps ,saison que je préfère :-q hier ,pas de grigotage ,aujourd'hui encore dukan , mais j'apprécie pas trop :( je verrai demain le résultat si je 'ai pas perdu au moins 1kg5 je ne renouvellerai pas l'expérience.cette crêpe ,c'est pas mon truc.j'espère que vous passez toutes un excellent week-end et à + :-*


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 03-04-2011 à 07:52
ce matin, c'est la colère X( car je n'ai pas maigri comme j'aurais dû le faire. évidemment le restaurant et pas de sport ont des conséquences !
à midi, de nouveau pas de régime mais ce soir, je vais essayer le repas de remplacement. on verra si c'est efficace.
j'ai fait le Dukan une journée. ne manger que de la viande ou du poisson quand on aime la diversité, c'est très difficile. j'avais perdu 1 kg mais j'ai repris 500 g les 2 jours suivants ! je pense que WW et COHEN sont les meilleurs car ils nous apprennent à manger de tout même du chocolat ( :P )
bon dimanche à tous et toutes avec le soleil pour vous car ici il pleut et c'est très venté


clarinette (69) répond Posté le 02-04-2011 à 19:01
Bonsoir à toutes et bienvenue à Christiane :D
je vois que nous avons toutes le moral en berne sauf Leweline que je trouve toujours très sage et de bons conseils .c'est vrai ,nous devrions banir le mot régime ,je vais y penser ;) j'ai commencé le dukan ce matin et ce jusqu'à demain soir , mais je ne pourrai pas le faire réguièrement ,trop restrictif, j'adore les fruits et les légumes ,je verrai lundi matin si il aura été efficace :P très belle journée mais vent du sud donc pas de vélo mais de la marche pendant 2 h Mamounette ,ce matin j'ai mangé la crêpe au son et d'avoine beuf! bonne soirée à toutes et à + :-*


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 02-04-2011 à 18:36
bonjour à toutes
votre site me plaît beaucoup et j'espère que vous m'accepterez parmi vous. au lieu de parler régime, on peut parler de cuisine diététique. je trouve que cela fait raffiné (je plaisante) on peut dire aussi cuisine légère (comme les papillons ?)
bonne soirée à toutes :)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2011 à 16:35

SUITE
MAMOUNETTE, je suis très occupée par mes sports, par le Resto du Coeur, je cuisine beaucoup, diététique, mais il faut éplucher et j'ai chez moi, donc je n'ai pas le temps de penser, d'ailleurs ce n'était pas dans la journée, c'était le soir devant la télé. Depuis le 10 Mars, tout se passe bien.
MARILOU, tu as déjà bien maigri, les derniers kg sont plus difficiles à perdre et il faut être patiente, mais surtout ne baisse pas les bras, c'est là que tous tes efforts seraient vains, avoue que ce serait dommage.
CLARINETTE, tes repas sont mieux équilibrés, donc tu dois faire une erreur quelque part. Je pense que tu devrais voir avec une diététicienne de JMC ou dans ta région, prends-tu des médicaments qui peuvent freiner l'amaigrissement ? Il faut faire le point, car il n'y a pas de raison si tu suis correctement les menus, même avec quelques petits écarts, que ton poids ne baisse pas.
MENU:
PD : thé au citron, 2 kiwi, 1 fromage blanc 0 % vanille.
DJ : endives braisées, steak haché, 1 t de pain, 1 yaourt WW aux fruits et 1 orange.
THE + eau citronnée.
DINER: restaurant.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.



341 - 350 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen