Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 11-04-2011 à 08:28
:) Bonjour à toutes,

Allez vous bien ? Et ces kg, ou en sont ils ? Pour moi, - 500 g samedi pas terrible à mon gout surtout aprés une semaine à 900 kc mais bon temps que je ne reprends pas, je trouve que c'est assez lent.

cette semaine , je reprends celui à 1200 pour un rythme de croisiére et nous verron bien samedi.

bon courage à toutes et bonne journée :-* :-*


clarinette (69) répond Posté le 10-04-2011 à 08:58
Bonjour
Leweline ,Mamounette et les autres j'espère que tout va bien :-S Christiane tu as de la chance ,j'adore me baigner mais le maillot de bain :(( .Il fait très beau encore ce matin mais toujours ce vent du nord .aujourd'hui 'grillades chez ma fille et mes petits bouts :x en ce moment je n 'arrive pas à dormir ,je vois mon médecin mardi mais je sais qu'il ne veut pas que je commence à prendre des somnifères .bonne journée à toutes et j'espère vous retrouver toutes bientôt .à + :-*


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 10-04-2011 à 07:18
:D bonjour à toutes
hier - 3,7 kg en moins depuis le 14 mars. je suis contente. comme il faisait très chaud, je me suis baignée. la piscine était à 22° ! :-S
bonne journée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 09-04-2011 à 08:52
Bonjour
personne ,j'espère que vous allez bien . :-S très beau temps mais encore du vent .je ne me suis pas pesée ce matin car j'ai fait n'importe quoi cette semaine :(( c'est plus fort que moi ,je résiste un moment et puis je craque >:) c'est pourtant le printemps d'habitude c'est plus facile pour moi de tenir,ça va jusqu'à 16h et après . . .j'espère que pour vous ça se passe mieux .bonne journée à vous toutes et à + je l'espère :-*


clarinette (69) répond Posté le 07-04-2011 à 18:45
Bonsoir
j'espère que vous allez bien,c'est rare de ne pas vous voir pendant plusieurs jours :-S il a fait très beau et chaud .j'ai fait 2h de vélo en tee shirt .ce matin ,j'ai fait quelques achats pour partir en Egypte,pantacourt ,tee shirt ,je suis toujours à la taille 46 et ça m'énerve X( mais tant que je n'arriverai pas à dormir donc. . .mon régime ne sera pas efficace :(( ce soir ,coeurs de palmier + maquereaux au naturel +fromage +pain+fruit .bonne soirée à toutes et je l'espère à demain :-*



christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 07-04-2011 à 08:07
;) un petit bonjour à toutes
depuis 2 jours j'arrive à ne pas goûter :D par contre, hier soir j'aurais bien mangé une barre de chocolat ! j'ai tenu bon mais ce chocolat me trotte dans la tête. je crois que je vais me laisser aller et manger au moins 2 carrés X( colère. . .


clarinette (69) répond Posté le 06-04-2011 à 18:53
Bonsoir
j'espère que vous allez toutes bien car pas beaucoup de monde depuis 2 jours :-S mes petits bouts viennent de partir ,alors je souffle un peu :x mes menus
MATIN :idem
MIDI : endives braisées +100g de semoule +2oeufs à la coque +1 faisselle 1pamplemousse + 1café +1 chocolat
16h : 1yogourt +1petite banane
SOIR+: potage ss féculent + 1tranche de jambon +30g de pain +fromage + 1fruit
1L 1/2 d'eau + tisane
pas de sport aujourd'hui mais garder les enfants c'est quand même du sport :P pour ma dent ,il faut l'arracher ,et pour la pose de l'implant ,il faut que je demande à mon canceraulogue si il n'y a pas de contre indication à cause de la chimio .je vous laisse ,bonne soirée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 05-04-2011 à 09:10
bonjour à toutes
ce matin ,beau temps et vent du nord (pas chaud) .nuit très agitée. . ..( 1yogourt +céréales K) eh oui ,ça commence vraiment à m'énerver X( merci Leweline j'espère que je ne vais pas trop avoir mal :-S mes menus
MIDI : salade poireaux + cuisse poulet + champignons Paris + 100g de pates + 1 faisselle +1kiwi +1café +1after-eight
16H :?
SOIR : potage +jambon +fromage +pain+ fruit ( si je peux manger)
tisane 2 ou 3 par jour et sûrement vélo si le vent se calme. Bonne journée à toutes et à :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-04-2011 à 08:29

Bonjour,
CLARINETTE, c'est bien de faire du vélo, j'en faisais beaucoup, mais nous avons repris depuis 3 an les randonnées en montagne, donc on ne peut pas être partout, et j'avoue que les randonnées en montagne m'apportent plus que le vélo, la beauté des sites, les fleurs et l'ambiance du groupe, mais je vais en faire en semaine dès que les vacances seront là et que la gym et le yoga seront terminés. Bon courage pour ta dent.
CHRISTIANE, ce matin j'avais 800 g de moins alors que mon menu DUKAN était identique à lundi dernier, mais je reprends mes bonnes habitudes ce matin. Cette journée me fait du bien, alors pourquoi pas. Il y a d'autres programmes diététiques, à nous de choisir, mais seulement 1 jour/semaine, sinon on craque et on perd tout le bénéfice obtenu.
MENU:
PD: thé au lotus,1 yaourt à la vanille, 1/2 pamplemousse et 30 g de céréales.
DJ :haricots verts + beurre,poisson papillote, 1 T de pain, 1 fromage blanc et 1 pomme.
DINER : velouté de potiron + crème fraîche, 100 g de riz, salade verte + vinaigrette normale, 1 yaourt josasum, ananas frais.
Je vous souhaite une bonne journée, le mardi pour moi est très chargé.


clarinette (69) répond Posté le 04-04-2011 à 18:38
Bonsoir
aujourd'hui ,pour le moment,pas de dérapage :P j'ai fait 2h de vélo malgré le vent du nord.mes petits bouts viennent de partir et ils ont demandé pour coucher là demain :x j'espère que je n'aurai pas trop mal aux dents car demain j'ai mon premier rendez-vous pour mon implant :^> à 17h45 donc je ne saurai pas avant le départ de leur maman.Bonne soirée à toutes et à + :-*



331 - 340 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen