Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2011 à 16:24
Bonjour,
MAMOUNETTE, pour répondre à ta question sur le son d'avoine, j'ai regardé le blog de JMC lors du salon du bien être où il en parlait.Je pense qu'il est humain de se rattacher à tout pour maigrir, mais je pense qu'à présent en ayant suivi le programme de JMC, vous devez comprendre qu'il n'y a pas de miracle, seule une bonne motivation et le déclic au bon moment pour entreprendre une perte de poids peuvent vous aider, bien entendu si l'on accepte de changer ses habitudes alimentaires. Donc observez vous bien, ce que j'ai fait moi-même avant d'arriver à comprendre le pourquoi j'avais pris du poids.
Moins 200 g cette semaine pour moi, vous voyez, DUKAN n'est pas miraculeux, mais ça m'a permis de ne pas prendre, car je savais que j'avais un repas dans un restaurant gastronomique jeudi et qu'il n'était pas question de parler régime, étant d'ailleurs invitée, et je vous avoue que j'ai dégusté ce repas, et malgré tout une petite perte de poids. Le son d'avoine permet de caler, mais JMC ne le recommande pas.
MARILOU, La méthode DUKAN est un programme, donc je le fais pour effacer quelques petits écarts, mais 1 jour, c'est trop contraignant. On peut faire quelques jours à 900 calories, ça booste aussi, mais je reste toujours dans la certitude que le programme JMC ou WW sont les meilleurs et les plus sains, mais l'objectif est plus long à atteindre.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-04-2011 à 09:30

je viens de penser à quelque chose:et si nous bannissions le mot "régime " pour le remplacer par un autre mot."nouvelle cuisine" ou autre.si vous avez des idées.le temps que nous chercherons nous ne penserons pas à la nourriture.toutes à vos recherches.bon samedi


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-04-2011 à 09:28
Marilou, dis toi que tu es en baisse et même si ce n'est que. . .tu devrai demander (dans questions personnelles) de l'aide car il suffit parfois de peu pour bien démarrer.essayes de ne pas te démotiver(c'est plus facile à dire qu'à faire)courage!Clarinette ton esprit doit beaucoup travailler en ce moment et tu stresses sans doute alors côté régime je me doute que ce n'est pas facile;positive:il fait beau,il y a des fleurs un peu partout,les oiseaux gazouillent:c'est le printemps la saison qui permet de redémarrer tout;peut être va -t-elle te permettre de faire de même pour ta perte de poids.accroches toi!.Leweline je suis allée sur un site voir le son d'avoine et j'ai obtenu une recette de la galette.je voudrai essayer d'introduire ce son d'avoine dans ma nourriture à raison de 3 cuiller à soupe par jour.il est dit que le cholestérol baisse et cela ne me fera pas de mal de ce côté car malgré le régime le taux ne baisse pas.as tu toujours tes occupations qui t'aident à ne pas grignoter?ce matin la balance m'a annoncé +200g par rapport au 19.03.je me sens de nouveau gonflée mais je sais pourquoi alors je ne m'en fait pas je patiente.Marieb nous n'avons plus de news,j'espère que tu vas bien!Sachounia,comment se comporte ton régime?je vous souhaite à toutes une très belle journée et surtout que personne ne perde le moral;nous sommes toutes là pour nous soutenir.Marie Thérèse as tu déjà eu ton verdict:j'espère qu'il sera bon pour toi et ton moral.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 02-04-2011 à 08:52
X( MARILOU pas contente ce matin, fachée avec sa balance, malgré les 2 jours DUKAN, que 400 g en moins.En résumé, en 5 semaine de régime , je n'ai perdu que 800 g, à cette vitesse, ce n'est pas demain que j'ai perdu mes 8 kg, je suis vraiment déçue et ce n'est pas encourageant de continuer et de faire ces effoets pour finalement pas grand chose pour ne pas dire rien. >:) >:) >:) >:) >:) >:) Dégoutée


clarinette (69) répond Posté le 02-04-2011 à 08:44
Bonjour
pesée ce matin + 1kg ,je m'en doutais :(( j'ai commencé Dukan pour le week - end je vais voir mais que des protéînes c'est pas bien mon truc :P il fait très beau et ils annoncent 24°pour cet après midi ,je pourrai aller faire du vélo :D très très mauvaise nuit presque blanche donc . . .. >:) il n'y avait pas beaucoup de monde ces derniers jours ,j'espère que tout le monde va bien .Bonne journée à toutes et à :-*


clarinette (69) répond Posté le 01-04-2011 à 08:49
Bonjour
Mamounette ,c'est vrai ,le grand jour arrive :-q mais essaie de ne pas trop stresser quand même ,tu verras tout va bien se passer et tu vas leur offrir un merveilleux cadeau .ce matin ,brouillard , mais il va faire beau :D Très mauvaise nuit donc . . .. >:)
MATIN : idem
MIDI : celeri rave en salade + petit pois +escalope de veau +fromage +fruit + café + chocolat
16h :?
SOIR :reste celeri rave + jambon blanc +pain +faisselle
tisane toute la journée +le soir
Bonne journée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 01-04-2011 à 08:28

bienvenue à Marie-Thérèse.j'ai entendu hier que le son d'avoine est un aliment très bon pour le régime.Est ce que quelqu'un connait?hier beaucoup de travail et la date d'anniv approche à grands pas donc peu de temps pour moi;un avantage cependant car je n'ai pas le temps de penser au régime ni même à grignoter par contre je suis très tendue et stressée et ça ce n'est pas bon.j'ai toujours mon expérience en début de mon régime pour Noël où j'avais pris 2k tout en faisant correctement mais entre Noël et Nouvel An quand le stress était parti j'ai perdu 2.5k.donc pour moi je sais que le stress est mon pire ennemi.je vais quand même faire très attention et tant pis si les résultats ne sont pas bons.hier:midi:200ml de soupe aux lentilles+150g de saumon cuit en papillote avec un peu de jus de citron et 200g d'épinards cuits à l'étouffé+1 compote sans sucre et une tisane;soir:2 œufs cuits durs et 250 d'endives cuites à la vapeur+1 fromage blanc à la fraise et 1 tisane.à 16h :1 thé vert à la cannelle.Clarinette,Marilou,Leweline Marie-Thérèse,je vous souhaite une très bonne journée avec du soleil contrairement à hier.


clarinette (69) répond Posté le 31-03-2011 à 18:43
Bonsoir
mes petits bouts viennent de partir ,5m de pause :x j'ai essayé la sophrologie ça ne m'a pas aidé pour maigrir ,par contre ,pour le stress et l'angoisse ,ça apprend à se détendre et à relativiser les choses qui ne sont pas très importantes,j'ai arrêté mais je pratique parfois les exercices toute seule :D Mon médecin m'a dit que je pouvais faire le Dukan pendant les 2 jours du week-end et voir si ça ne me fatigue pas trop mais pas le faire tout le temps ,samedi et dimanche j'essaie ;) j'ai acheté le son de blé et d'avoine pour faire la crêpe et demain je vais aller faire mes courses .il a plu tout l'après midi ,pas de vélo :-bd ça sera encore un nuage gris pour aujourd'hui :-bd bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-03-2011 à 18:09
Bonjour,
MARILOU,tout dépend du poids que tu dois perdre.J'ai commencé il y a 2 ans avec des hauts et des bas, des paliers qui ont duré plusieurs mois,car il faut bien l'avouer il y a un moment où la lassitude s'installe,car le poids stagne,alors j'ai laissé faire pour rebondir le 10 Mars où je me suis reprise en mains.Il faut trouver le pourquoi vous ne maigrissez pas.J'avais quand même repris 6 kg depuis Septembre dernier, donc pour moi c'est le grignotage,je vous l'ai dit à plusieurs reprises,et en ce moment j'arrive à gérer mes menus, mais chaque jour, c'est remis en question.
N'arrête surtout pas,ce serait dommage, mais je le dis très souvent,il faut de la patience et ce n'est pas miraculeux.Seule notre motivation peut nous aider.
CLARINETTE, j'ai passé la phase difficile pour le moment concernant le grignotage, mais ça reste fragile.J'ai lu sur un autre forum que la sophrologie pouvait aider,alors pourquoi ne pas essayer?Tes menus sont mieux.
MARIE THERESE ET MAMOUNETTE, et oui, il faut toujours se remettre en question, mais il faut essayer de ne pas faire une fixation sur notre poids, c'est ce que je faisais et je pense que parfois cette fixation nous bloque.
MENU:
PD: thé citron, 1 petite banane, 30 g de céréales dans du lait.
DJ : épinards + beurre, escalope de poulet grillée, 2 Vache qui rit, 1 t de pain et fraises.
Boissons +++
DINER: restaurant, mais je vais faire attention.
Bonne soirée.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 31-03-2011 à 09:54
<X Boujour à toutes et bienvenue à MARITH2

Régime quand tu nous tiens , pour moi , protéines pd 2 jours, donc jeudi et vendredi et nous verrons à la pesée de

samedi, si il n'y a aucun résultat, je ne sais pas ce que je vais faire, continuer ou abandonner. Car je crois que j'aurai tout essayer.

bonne journée à toutes :-*



351 - 360 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen