Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 31-03-2011 à 08:54
Bonjour
ce matin ,temps gris et 11° .j'ai un peu mieux dormi ,pas de grignotage , mais quand un nuage pour hier et rassure toi ,Leweline je trouve ce systhème très bien quand on se relit ,on peut mieux voir pourquoi les kg ne partent pas vite ;) mes menus
MATIN : idem
MIDI : salade endives sshuile +cuisse poulet grillée + pates + faisselle + fruit + café +chocolat
SOIR : potage + jambon cru +pain +fromage +fruit +tisane
je n'ai pas marqué 16h je vais essayer de boire juste 1 cappuccino . Mariethé je vois que tu es comme nous toutes à essayer tous les régimes qui existe :P Mamounette ,Marielou ,j'espère que vous allez bien .Bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 30-03-2011 à 19:02
Bonsoir et bienvenue à Marie thérèse
il a fait beau et bon aujourd'hui ,avec les petits bouts c'est quand même plus agréable :x ne vous en faites pas , je ne ferai rien sans l'avis de mon médecin qui est aussi une amie ,elle connait mes problèmes et elle saura me dire si je peux essayer 1 jour par semaine sans avoir de soucis .mon prochain contrôle au centre anti cancéreux est pour le mois de mai avec de nouvelles radio >:) j'y pense déja :-S bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-03-2011 à 17:09

MARIE THERESE, bienvenue sur notre forum. J'ai testé, il est vrai la méthode DUKAN, j'avais perdu 4 kg en peu de temps, mais repris très vite, comme toutes les personnes qui ont testé cette méthode. Par contre, 1 jour, comme je le dis, pour moi c'est raisonnable, et le mardi je reprends mes bonnes habitudes, mais rien ne vaut JMC ou WW où tous les aliments sont permis. Je suis très légumes et fruits de saison, donc c'est un petit coup de pouce, sans plus, il faut essayer, chacun réagit de façon différente.
MARILOU, tu nous diras le résultat, il est vrai que l'on peut manger des quantités plus importantes que les miennes, mais la lassitude arrive très vite.
MAMOUNETTE, je ne me fixe pas sur DUKAN, mais comme je suis très occupée, je n'éprouve pas le besoin de manger, c'est le soir où tout peut s'écrouler, car c'est à ce moment là que j'ai toujours mieux mangé.
CLARINETTE, je reconnais que ce n'est pas toujours facile de tout mener de front. J'ai passé ce cap, mais tout reste très fragile. En plus, je dois gérer 2 repas au restaurant cette semaine. Ne fais pas de fixation sur les soleil ou nuage, ça m'a aidée, mais chacun est différent, il faut peut-être que tu trouves un autre argument pour ne pas grignoter.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


marie-thérèse (59) répond Posté le 30-03-2011 à 14:31
Bonjour à toutes,
Ravie d'avoir trouvé un site où on ne se raconte pas en détail.
Je suis inscrite depuis 31 janvier 2011, perte 2 k 6 seulement, beaucoup d'écarts rarement rattrapés mais je suis contente du résultat, au moins la peau va suivre.
Concernant DUKAN je me permets d'ajouter mon grain de sel, beaucoup de gens reprennent encore plus vite.
A bientôt. Bonne journée à toutes.
marithé


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 30-03-2011 à 14:17

coucou à toutes.Leweline tu as sans doute raison je devrai mettre un peu de féculents le soir.Dukan t'a vraiment donné un bon coup de main;je ne connais pas du tout mais je ne pense pas être apte à le suivre car si je ne mange pas de légumes et de fruits dans la journée je suis en manque.Clarinette essayes peut être déjà une journée Dukan et après tu pourras la semaine suivante faire 2 jours car il y a quand même un manque à ne manger que des protéines.avec ton problème de santé ,il te faudrait demander l'avis d'un médecin ou d'une diététicienne.je ne voudrai pas que tu fasses une bêtise et puis Leweline le dit bien ce n'est qu'une idée qu'elle nous transmet pas un ordre car je suis bien sûre qu'elle ne veut que notre bien être à chacune en nous donnant ses suggestions.Marilou j'espère que tu ne te décourages pas trop et que tout va bien pour toi.aujourd'hui mercredi avec les petits loulou mais comme il y a un peu de soleil nous allons nous promener.midi:200ml de soupe aux lentilles+2 côtes d'agneau avec 1 cuiller de flageolets et une de petits pois carottes+1 yaourt 0% aux fruits+1 tisane;16h:1 tisane;soir:une soupe aux légumes+150g de pâtes à la sauce tomates+100g de viande de grisons+1 pomme+1 tisane.Sachounia comment vas tu?bonne journée à toutes.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 30-03-2011 à 12:58
:x Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne matinée. Aujourd'hui, journée maussade, pas de soleil mais pas froid.

Je vais essayer pendant 2 jours, le régime DUKAN, donc au menu, protéines.

bonne aprés midi à vous toutes :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-03-2011 à 11:49

Bonjour,
Le programme DUKAN est difficile à maintenir à long terme. J'ai écouté ce médecin en parler, et c'est à essayer si tu as quelques kg en trop, car vraiment c'est contraignant. Je le fais le lundi, ça va, mais en période d'été où nous avons tous les fruits et légumes, je t'avoue que je ne résisterai pas un jour de plus. Tout dépend de ce que tu veux perdre. D'ailleurs, je connais beaucoup de personnes qui ont commencé, ravies, mais ont vite désenchanté et ont repris tous leurs kg, donc, la solution la plus sage est JMC ou WW, c'est plus long, mais si l'on respecte les directives et surtout si l'on change ses habitudes alimentaires, l'objectif peut être atteint.Tu devrais essayer de prendre tes féculents le soir pour te caler, c'est une suggestion, pas un ordre. ;) Ton menu du soir est léger, c'est peut-être la raison de ton grignotage la nuit. Tu devrais en parler à une diététicienne.
MENU :
PD:thé citron, 1 yaourt brassé vanille, 1 kiwi 1/2
DJ : lapin aux champignons et pomme de terre vapeur. 30 g de Gervrais frais, 1 T de pain et 1 pomme.
DINER: potage poireaux p d t. Sardines au citron. 1 T de pain et prunes cuites maison.
Boisson +++ dans la journée.
MAMOUNETTE, MARILOU, comment allez-vous ? J'espère bien.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 30-03-2011 à 08:08
Bonjour
très mauvaise nuit et bien sur >:) donc nuage très noir .j'ai repris mon livre sur Dukan et je crois que je vais essayer de le faire pendant 2jours mais en fin de semaine quand je n'aurai pas mes petits bouts ça sera plus facile.
mes menus
matin :idem
MIDI /2oeufs +chou chinoi + semoule +fromage + fruit +café +chocolat
16h :?
SOIR :potage +jambon cru +pain +
soirée :tisane +after-eight
voila , mais je sais qu'il y aura des dérrapages X( bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 29-03-2011 à 18:54
Bonsoir
c'est pas mal pour 1seul jour au Dukan,j'avais acheté le livre je pense que je vais le lire ;) aujourd'hui ,nuage très noir :(( c'est peu être ma visite chez l'ostéo qui m'a donné faim :-bd ce soir ,juste potage et faisselle ,en ce moment je fais n'importe quoi.demain , mercredi j'ai mes petits bouts et les activités sportives ,journée très remplie mais que du bonheur :x .il a fait beau mais je suis restée à la maison :(( je vous laisse ,passer une bonne soirée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-03-2011 à 08:58

Bilan ce matin avec une journée DUKAN, moins 1,400 kg, mais aujourd'hui je reprends le cours normal, car c'est un programme monotone. Je tenais quand même à vous le dire, car une journée rebooste votre amaigrissement, ensuite il ne faut pas manger plus que d'habitude, sinon tout est repris.
CLARINETTE, analyse encore bien le pourquoi tu grignotes. Tu as eu des problèmes de santé à ce que je lis, et peut-être que tu ne te sens pas bien dans ta tête et dans ton corps pour faire un régime, toi seule à les réponses.
Avant, je me réveilais la nuit et bien entendu j'allais droit dans le frigo, et oui j'ai connu ce phénomène. A présent, je me lève encore de temps en temps, mais je bois un grand verre d'eau. C'était le stress +++ je compensais, je l'ai bien compris, et je vous le redis, le yoga m'a bien aidée, et ne travaillant plus, je ne suis plus stressée. J'étais même allée voir une psychologue, mais rien n'y a fait.
MAMOUNETTE, il faut des féculents, et pour la tisane le soir, tu as raison, c'est à nous en fait de voir ce qui nous convient le mieux. En féculent, le riz cale bien ainsi que le boulgour.
MENU :
PD: thé, céréales mouillées dans un peu de lait, fromage blanc vanille 0% et 1/2 orange.
DEJEUNER : endives braisées, escalope de dinde, 30 g de camembert, 1 t de pain et 1/2 mangue fraiche.
DINER : potage de légumes, salade verte, pâtes + beurre, fromage blanc 20 % et compote de pommes maison.
Bonne journée à vous.



361 - 370 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen