Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 29-03-2011 à 08:39
Bonjour
le soleil a l'air de vouloir revenir ce matin .je vais être brêve car je pars chez l'ostheopate .mes menus
mIDI : carottes râpées + 2oeufs + chou chinois +fromage +fruit +café+chocolat+pain
SOIR : potage +maquereau nature +faisselle +compote
SOIREE :tisane
ça sera à peu près ça ,je verrai à 16h si je prends quelque chose X( Bonne journée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 29-03-2011 à 08:14

Bonjour.Clarinette ,tu ne pleurniches pas ,tu essaies tout simplement de trouver le pourquoi du grignotage et tu as raison de penser à tout.Leweline a probablement raison car si tu es bien calée tu n'auras pas d'envie pour le grignotage.ce matin le temps n'est pas trop beau alors j'ai très envie de mettre encore un soleil ;hier je n'ai pas dérogé à mes menus.aujourd'hui,ce sera 1/2 pamplemousse puis 2 œufs cuits durs avec des épinards et un yaourt aux fruits 0% puis ma tisane;16h:tisane et une pomme;soir:soupe et viande de grisons avec de la salade verte et une vinaigrette sans huile et bien sur ma tisane du soir(je ne pourrai pas me coucher sans;je trouve qu'elle me cale définitivement pour la soirée).Marilou et Sachounia je vous souhaite une très bonne journée sans oublier Clarinette et Leweline.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 29-03-2011 à 08:13
:D Bonjour à toutes,



je passe rapidement ce matin, car une journée chargée m'attend.
MENU de la journée

Asperges poulet froid+légumes pomme SIOR potage leg thon salade yaout

Bisous à toutes et bon régime, il ne faut pas céder à la tentation :P


clarinette (69) répond Posté le 28-03-2011 à 18:52
Bonsoir
merci pour vos conseils ,si je ne mets pas de féculent le soir c'est pour compenser mes grignotages X( pour mes pulsions nocturnes ,j'en ai parlé à pleins de médecins et chacun donne sa version , mais moi j'ai remarqué que c'était surtout quand je fais un régime que cela se produit , mais c'est peut être des idées ,etpuis à force de faire des régimes ,j'ai perdu la sensation d'avoir faim ou de ne plus avoir faim et ma nutritoniste veut absolument que je retrouve cette sensation :-S pas facile! mon cancer n'a pas arrangé les choses et puis je prends des hormones tous les matins >:) assez pleurniché ,il y a pire .bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-03-2011 à 17:33
Bonjour,
MAMOUNETTE, je n'ai pas tant de mérite tu sais, j'ai toujours " régimé " mais à présent j'ai compris le fonctionnement. Je ne grignote plus, j'espère que ça va continuer, alors j'arrête les soleil, mais je n'hésiterais pas à recommencer, car ça m'a aidée.
CLARINETTE, tu devrais manger des féculents au dîner, de la sorte tu n'aurais pas envie de grignoter.Il faut que tu saches pourquoi tu grignotes, il y a une explication qu'il faut trouver. Tes menus sont mieux, mais essaie les féculents le soir, c'est un avis, et d'ailleurs JMC met les féculents le soir dans les menus, j'ai compris pourquoi.
MARILOU, ma fille et mon gendre ont suivi le programme DUKAN et ont perdu 8 à 10 kg, pour les reprendre dès l'arrêt.J'ai acheté le livre. Je ne te le conseille pas, car c'est un régime hyperprotéiné qui a de très bons résultats certes, mais pas dans le temps,en plus tu ne manges pas de légumes, ni de fruits au début. J'ai repris une journée/semaine, tu as vu mon menu, mais un jour seulement, car je suis très fruits et légumes, donc au deuxième jour je craque. Par contre tu perds très vite et surtout tu dégonfles, mais le lendemain je fais 900 calories, sinon je reprends ce que j'ai perdu la veille. Ma fille a repris WW, les réunions aident énormément. Il n'y a pas de secret,la régularité des menus, la diversité et surtout la motivation permettent d'arriver à un bon résultat.
Bonne soirée. Je vais à la gym.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 28-03-2011 à 15:53

Coucou.heureuse de vous retrouver.bravo pour votre perte,que ce soit des cms ou des 100 de grammes.Marilou,il ne faut surtout pas que tu fasses une fixation car tu vas stresser et pour le régime ce n'est pas bon du tout.tu as perdu en cm,c'est mieux que rien.Sachounia c'est bien mais tu as raison au début c'est super et après on perd moins vite et c'est tout à fait normal.continues tes équivalences et tu seras récompensée;tu es vraiment bien méritante.Clarinette, même si la gastro t'a aidé,c'était peut être le coup de pouce qu'il te fallait pour amorcer un nouveau départ.aies confiance en toi car je crois que tu ne l'aies pas assez.Leweline,bravo pour tes soleils,je suppose qu'ils embellissent ta vie et aussi te mettent le moral au beau fixe.continues car tu es ,enfin en ce qui me concerne un exemple.j'ai passé un excellent weekend mais pas le régime alors cette semaine ce sera attention.midi:2 cuillers à soupe de pomme de terre en salade+150g de blanc de poulet avec des champignons et 200g de carottes et petits pois+1 fromage blanc à la fraise+1 tisane;16h:1 tisane et une pomme;soir:une soupe de légumes maison+1 tranche de jambon+1 compote sans sucre ajoutée.j'espère que rien ne viendra changer cela.je vous souhaite une bonne fin d'après midi à toutes.courage.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 28-03-2011 à 09:28
Bonjour à toutes,

Aprés cet agréable dimanche avec mes enfant, j'éspère qui l'en a été de meme pour vous, je commence ma 5 é semaine de régime.
Aujourd'hui menu de rattrapage car hier, j'ai fait un peu la gourmande.
Leweline, j'ai cru comprendre que tu avais suivi le régime DUKAB, justement, on en parle en ce moment sur FEMME ACTUELLE . A t'il bien marché pour toi ? Peut etre en mélangeant les deux ça marcherai pour moi qui a bien du mal à perdre; Enfin, je ne sais pas trop quoi faire.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-*


clarinette (69) répond Posté le 28-03-2011 à 09:06
Bonjour
ce matin ,il pleut et 10°.Eh oui ,on s'habitue au soleil :-S Pas beaucoup de monde ce week end ,j'ai passé un dimanche très tranquile , mais pas pour le grignotage donc je me mets un nuage X( mes menus pour aujourd'hui
MATIN : idem
MIDI : 1/2 avocat+ 100g de steak +champignons de Paris + 30g de bleu d'auvergne + 15 g de pain +1/2 pamplemousse + 1café + 1chocolat
16h : 1cappuccino +1 fruit
SOIR : potage maison ss feculent +1tranche jambon + 1faisselle +1 compote
SOIREE : tisane +1after eight
mon gros :(( problème c'est de tenir en fin de journée voir la nuit car en ce moment je dors très mal sans raison particulière
Mamountte ,Leweline , Marilou ,Sachounia ,et les autres j'espère que tout va bien .Bonne journée et + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-03-2011 à 09:00

Bonjour,
Une nouvelle semaine commence et passe hélas trop vite. . .
CLARINETTE, votre journée de samedi a été bien choisie, car hier c'était la pluie, c'est vrai qu'une promenade dans la nature est très énergétique,ça fait du bien et au corps et à la tête. Les écarts sont normaux lors d'une invitation, nous faisons déjà très attention la semaine, et c'est autorisé, ça fait partie de la vie et c'est à nous de gérer, un bon repas de temps en temps me paraît indispensable pour poursuivre notre objectif.
MARILOU, hier, j'ai dégusté une très bonne tarte aux pommes à l'ancienne, c'est mon "extra" du dimanche, donc il ne faut pas te frustrer sur un dessert que tu aimes, l'essentiel étant de bien repartir le lendemain.
MON MENU : La saison raquettes est terminée, donc je reprends la journée type DUKAN que je faisais avant la fin de l'année et qui me convenait bien.
PD: THE LOTUS, 1 KIWI 1/2 et 1 FROMAGE BLANC VANILLE 0%
DEJEUNER: 1 galette de son d'avoine, 200 g de fromage blanc 20 % et steak haché.
DINER : 2 oeufs durs et 200 g de fromage blanc 20%
BOISSON DRAINANTE TOUTE LA JOURNEE.
Une journée me suffit, car je ne suis pas pour cette façon de maigrir, mais elle permet d'effacer éventuelelement les petits écarts du Dimanche.Par contre, il faut beaucoup boire pour éliminer.
Je vous souhaite une très bonne journée.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 27-03-2011 à 10:36
:) SACHOUNIA, CLARINETTE, MAMOUNETTE, LEWELINE, Bonjour et je vous souhaite de passer un bon dimanche avec ou sans soleil.

aujourd'hui , j'ai toute la petite famille pour déjeuner, alors je vais essayer de ne pas etre trop tebter

MENU

Mache,tomates cerise ,chevre chaud sur toast (pas pour moi le chevre)

roosbiff purée et haricots verts

Iles flottantes ( la trés peu pour moi, c'est dommage car j'adore ça. Que c'est dur le régime quand on gourmand)

Bisous à toutes :-* :-*














371 - 380 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen