Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 23-07-2009 à 22:52
bonsoir Mimi, voilà ma recette de courgettes grillées sans matière grasse : je coupe la courgette en 2 dans la longueur et idem dans dans l'épaisseur j'ai donc 4 tronçons identiques par courgette,il faut prendre des courgettes moyennes ou petites, je les fait cuire 5' à la vapeur, ensuite je les pose "coté vert" sur du papier sulfurisé, et sur le coté "blanc" je met du sel du poivre et une pincée de gruyère râpé, et je fais griller,ça devient croustillant!!! comme des tartines! et pour les enfants gourmands on peut rajouter du jambon cuit! qui a dit que les enfants n'aimaient pas les courgettes!!!bon appétit !!


toutoune (*) (33) répond Posté le 23-07-2009 à 22:44
Mimi
Pour faire cuire les légumes sans matière grasse, je coupe les légumes en petits bouts presque en julienne, 2 avantages : çà donne l'illusion de manger + et çà cuit plus vite.
Je commence à mettre les légumes qui rendent un peu de jus et je couvre tout de suite la poêle. La condensation sur le couvercle transforme un peu la cuisson à la vapeur. J'ajoute les autres légumes et 5 mn après j'ajoute un peu d'eau pour 5 mn encore et enfin j'enlève le couvercle en remuant fréquemment sur la fin de cuisson pour faire griller . . .sans faire bruler!!!
Moi, la matière grasse, je préferre la conserver pour améliorer la cuisson d'une viande ou d'un poisson et ajouter un soupçon de crème dans une sauce, mais c'est affaire de goût. . .
Bonne soirée à toutes!


mimi (21) répond Posté le 23-07-2009 à 22:24
salut les filles - comment vous faites pour faire griller des légumes sans matières grasses (courgettes ou poivron et aubergine) même dans une poele antiadhésive, je suis obligée de mettre un peu d'eau sinon çà attache et çà colle etc. . . ou je finis par mettre un peu d'huile et là c'est quand même meilleur. . .
merci.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-07-2009 à 21:22
Pour les sauces vinaigrette sans huile jardin d'orante, j'en ai justement acheté chez carrefour cet aprem . . . Il y en avait 3 sortes, je les ai toutes prises . . . Testée ce soir la vinaigrette à l'italienne . . . C'est plutôt pas mal . . .


marie19 (19) répond Posté le 23-07-2009 à 18:22
bonjour,

En tapant "jardin d'orante" sur le moteur de recherche de mon ordinateur, je suis arrivée sur le site du fabricant : assez bien réalisé et complet. Il est également indiqué les enseignes de la grande distribution qui proposent à la vente cette "sauce magique"!
bonne recherche et bon courage !!!


Elodie (94) répond Posté le 23-07-2009 à 17:10
Bonsoir tout le monde,
Pour le teisser 0%, moi je prends aux fruits rouges. c'est vrai que ça fait du bien d'avoir les sensations de sucré, sans ça j'aurais du mal à tenir.
j'ai arrêté de me défouler sur les glaces depuis que je participe (même si c'est pas beaucoup) au forum.

je n'ai pas trouver la fameuse sauce sans matière grasse, j'ai cherché à intermarché, mais sans succès. Faut-il regarder dans les magasins bio?

je fais attention à ce que je mange et j'ai recommencé à calculer les calories, comme durant les premiers temps du régime.
je tiens un carnet depuis 2 jours, comme en avait parlé une participante dont je n'ai pas retenu le nom, mais que je tiens à remercier.
c'est des petits trucs de tous les jours, tellement simple qu'on n'y pense pas.
je fais aussi quelques étirements en fin de journée.
je suis tellement contente d'avoir pu trouver un forum, ni trop désert ni trop saturé.
Certains forums que j'ai suivis sont tellement devenus des affaires personnelles qu'on n'ose même pas s'incruster de peur de déranger. Mais il faut aussi que ça réponde aux attentes de chacun, et si ça convient à certains de parler de leur vie personnelle à longueur de temps et si c'est comme ça que ça motive, c'est compréhensible aussi.
L'essentiel c'est d'arriver à trouver son équilibre.
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.




Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 23-07-2009 à 10:53
Bonjour à toutes,
Ce matin, miracle :je rentre dans les 2 pantalons taille 40 que j'avais commandés!!.(au départ c'était plutôt 44/46)
Je pioche dans vos "astuces" aux unes et aux autres.Merci. La mienne, en ce moment, c'est de me redire, tous les jours, mes motivations de départ.
Depuis lundi, je n'ai craqué sur rien. Et en pesant mes aliments, je me suis rendu compte que mes quantités étaient souvent insuffisantes. Bizarre non? (par contre, je pouvais craquer sur une pizza 6 parts dans la journée, ou 3 gateaux à la crème d'un coup!!!)
Bon courage à toutes et bonne continuation.


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 10:01
Très bonnne idée toutoune!!!!!!!
Et coco je fais pareil avec le tesseire citron 0%!lol
Comme je bois un litre de thé infusion + 0.5 d'eau ben je me fasi aussi 0.5l au tesseire citron lorsque je sens une fringale pointer le bout de seon nez!!
Et le soir lorsque je n'ai plus dans ma bouteille et une petite envie, je me fais un coca light à 0.7 calorie!lol (ma petite récompense de la soirée pour la journée tenue)
Sinon sur mon frigo moi j'ai fait un diagramme avec mon poids de départ et l'évolution .

Sinon je n'ai biensûr pas pu résister à dire bonjour encore à ma balance et là depuis cette semaine je suis à -1.2kg( cool). Mais j'attends de voir samedi pour vous parler de ce fameux régime tahiti!lol
bizz


coco (33) répond Posté le 23-07-2009 à 08:42
bonjour à tous,Toutoune c'est bien le coup de la marque sur le centimètre!
J'ai toujour ma petite bouteille d'eau en cas de fringale et j'ai trouvé un sirop teisseire aux agrumes à 0% de sucre;c'est très bon bien frais,et c'est moins triste que l'eau!Je vais aller sur les sites que vous indiquez les unes et les autre,bonne journée et motivés!


toutoune (*) (33) répond Posté le 23-07-2009 à 08:12
Hier soir, un petit coup de doute et surtout une grosse faim à partir de 19H. Je me suis donc mise aux fourneaux pour ne pas céder devant les olives et gâteaux apéritifs que le erste de la famille était en train de grignoter. Et pour me rassurer, j'ai mesuré mon tour de taille, c'est tout bête, mais j'ai fait un trait au marqueur sur la mesure "championne du monde avant le programme" et comme çà je visualise bien les millimètres et maintenant les centimètres perdus!!!
Bonne continuation à toutes



3821 - 3830 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen