Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-07-2009 à 21:43
Pour moi, pas de problème, je pense que vous vous donnez de bonnes idées et quelques bons trucs . . .
Je disais juste qu'à mon sens, et encore une fois cela n'engage que moi, tout est lié . . .
Voilà, il n'y a pas de polémique, et personne pour vous empêcher de ne vouloir parler que de régime . . .
On ne fait que réagir en vertue de la liberté d'expression pronée par bon nombre d'entre nous . . .
Bonne soirée . . .


Kichelorraine répond Posté le 19-07-2009 à 20:51
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans ce site, certaines ont besoin d'échanger sur leurs problèmes et il existe des forums pour cela, d'autres non pas envie de le faire là et ont juste envie d'échanger sur le régime et ce forum en donne la possibilité. Essayons de respecter le choix de chacun. Je pense que l'on a un souci commun :notre perte de poids .Après chacun choisit ce qui lui convient le mieux, s'il y avait une solution universelle cela se saurait.Bon courage à celles qui ne sont pas en vacances. A celles qui le sont profitez en bien.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-07-2009 à 18:56
CLO, on m'a quand même dit, je cite, être une "personne égoiste mal dans sa peau et qui a besoin de consulter un psy" parce que j'étais contente de trouver un forum qui me ressemble. Chacun voit la tolérance à sa porte . . .BREF!!! Moi aussi j'ai regrossit cette semaine car c'était du grand n'importe quoi, 3 soirées 3 soirs de suite, mais je le savais, donc même pas mal! Par contre j'aimerai que les invitations cessent, par ce que je suis faible, et que parmi mes amis, j'oublie complètement que je fais régime !!! Sinon, hier soir, j'ai fait le concombre au chèvre et saumon fumé, hummmm, c'était bon !!!!


toutoune (*) (33) répond Posté le 19-07-2009 à 18:37
Bonne idée Marie de lancer ce forum pour n'échanger que sur ce qui touche au programme.
J'ai commencé le 13 juillet à 1400 pour un certain temps puisque j'ai comme objectif 23 kilos.
La 1ère semaine s'est plutôt bien passée mais depuis hier je retrouve des sensations de faim juste avant les repas alors que dans les 1ers jours j'avais du mal à manger tout ce qui était prévu, maintenant je ne laisse rien du tout.
Avez vous l'une ou l'autre rencontré ce passage?
A partir de 18H, je bois une boisson chaude genre thé ou tisane pour éliminer, çà permet d'attendre le repas et çà donne l'illusion de prendre l'apéritif!!! Seul pb, évidemment je me lève la nuit mais c'est la rançon de la gloire . . .
Bonne continuation et à bientôt!!!


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 19-07-2009 à 18:23
waouh ça c ce que j'appelle une dicussion animée!lol

Moi aussi je suis une véritable piplette mais là j'avais bien compris que'on ne parlais que du régime!!
Donc voilà, pour x raisons ce week end j'ai craqué!!!!! J'avoue que sur le coup je m'en suis voulu car j'ai pris out ce que j'ai eprdu cette semaine (pas bien izouille!!!)
Donc ce soir méga light (histoire de compenser!lol
Et vous ça s'est bien passé le week end??
Ce soir je vais préparer ma liste de courses ainsi que ma liste de repas pour la semaine!!!!
+++


CLO (91, 91) répond Posté le 19-07-2009 à 17:24
c'est la dernière fois que j'interviens car nous n'avons jamais dit que vous étiez d'affreuses filles, mais vous devriez quand même avant de lancer les mots réfléchir au sens qu'ils peuvent prendre . Effectivement il faut de tout pour faire le monde et comme pour la télé, il faut zapper si on n'est pas content de ce qui se passe mais sans porter de jugement sur les personnes qui regardent les émissions qui ne nous plaisent pas. je vous souhaite bonne continuation dans la démarche de cette méthode et Pour info, je ne vais plus sur certains forums mais je ne les ai jamais critiques. c'est tout ce que javais à vous dire . LA QUESTION EST CLOSE ET NOUS NE PASSERONS PAS AU PILORIS POUR CELA.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-07-2009 à 16:49
Super, enfin un forum rock'n roll !!!Mamouchka, Clo, Ambrinette, Bastide, c'est plutôt super d'avoir d'autres forums ou vous vous retrouvez pour parler de vos soucis avec d'autres personnes qui vous comprennent. Tant mieux !! Et vous avez raison, le but de ce site et de rencontrer des gens sur la même longueur d'onde pour s'aider à vivre le régime le mieux possible. Eh bien nous, on est d'affreuses filles pas gentilles, et on aime bien échanger égoïstement des trucs qui nous concernent. Maintenant, vous pouvez toujours passer nous criez votre incompréhension, mais c'est pas pour cela qu'on rentrera dans le droit chemin (ou le droit forum ? ? ?). C'est plutôt bien d'avoir plusieurs sensibilités différentes représentées, non ? Ya pas que les gens bien qui ont le droit d'être gros !!! Sur ce, bonne fin de week end à tous, et motivés pour la semaine prochaine !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2009 à 16:12
Marie
tous les kg ont une histoire si tu ne veux pas en parler c'est que tu n'as pas régler tes problèmes persos.
Bon courage quand même pour ton régime.


Marie (21) répond Posté le 19-07-2009 à 12:24
merci Motivée, je vois que l'on se comprend, je ne me taumatise pas, bisous à toi


motivée (78) répond Posté le 19-07-2009 à 11:59
c'est incroyable l'intolérance et le manque de comprehension: Marie n'interdit à personne de se faire des copines et de parler de choses et d'autres . Elle s'exprime pourtant en bon français . Elle voulais dire et n'a que ditqu'elle n'a envie que de parler "technique"ainsi que nombreuses autres y compris moi-même.Il n'y a qu'à voir le nombres de celles qui abondent dans sons sens. Pour celles qui veulent élargir le champ de discussions elles trouveront leur bonheur sur quantités d'autres sites cohen cela nous évitera de trier une quantité de commentaires qui ne nous interessent pas Merci d'avance de nous laisser tranquilles sur ce site Amitiés. Marie ne te traumatise pas pour celles qui n'ont pas bien compris tes intentions



3871 - 3880 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen