Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 21-07-2009 à 09:42
waouh
je n'ai pas pu revenir sur le forum hier aprs midi et que de choses!lol
marie, ton post a un sacré succès ; c'est très bien!!!
Alors moi comme il a fait un temps de M. . . une fois que j'ai fini mon boulot j'ai foncé avec ma canaille à al piscine et ensuite courses de la semaine. Je vais tester en + du régime JMC celui de tahiti et je vous dirai ce qu'il en est samedi!!lol
Aujourd'hui très fière de moi : j'ai réussi pour la première fois à prendre un petit déj complet (je m'épate!lol)

Pour celles qui sont fâchées avec le sport je vous conseille la wiifit (on fait du sport tout en s'amusant)

Une autre petite asuce our la peau d'orange (eh oui quand on perd la peau a tendance à perdre un peu de son élasticité). Donc je vous conseille perfectslim de loréal (dans toutes les grandes surfaces) Il y a le jour et la nuit. je pensais au début que ce serait contraignant mais pas du tout et sous une semaine on sent sa peau beaucoup plus clean.
Voilà ma petite astuce du jour!!!
Tenez bon les filles et ne vous inquiétez pas nous allons réussir à perdre toutes ensemble


cantila (31) répond Posté le 21-07-2009 à 09:41
bonjour à toutes, je suis cantila,
j'ai commencé le 11 mai et j'ai perdu 8 kg (mon objectif est d'en perdre 16) j'ai fait la moitié du chemin.
Pour le bon : j'ai assimilé de
meilleures habitudes.
Pour le moins bon : je commence à "déraper", comme il m'arrivait de le faire fréquemment le soir.
La différence avec "avant" c'est que je ne me décourage pas le lendemain. . .
Merci de m'encourager ! Je croyais pouvoir m'en sortir toute seule, erreur !


badette (80) répond Posté le 21-07-2009 à 09:08
BONJOUR A TOUTES moi aussi j'ai du mal à me trouver sur les autres sites , j'ai commencé le regime le 22 juin je suis arrivée à perdre 5 kg ss trop suivre les menus mais en faisant attention aux équivalences ,J'en ai encore 10 à perdre ,j'ai peur de ne pas tenir , en plus moi et le sport on est comment dire. . .. . .. . .. FACHEE. je me promene constamment avec ma pte bte d'eau (33CL) ça me coupe la faim et plus facile que de voir ces grosses btes de flot à devoir ingurgiter . bon j'arrete de dire des betises , je vs souhaite à toutes et tous une agréable journée et au plaisir de vous lire.. BADETTE


lovely 62 (59) répond Posté le 21-07-2009 à 08:18
bonjour a toutes, je me connecte sur ce site pour la premiere fois et je trouve cela tres bien car je n'ai pas envie d'etaler ma vie privee ! j'ai commencer le regime le 15 juin et j'ai perdu 7 kilos ! pourtant j'utilise beaucoup les equivalences tout en respectant les conseils de jean michel ! je rempl mon crnet tous les joure e je n ' hesite pas a le relire de temps en temps pour verifier si je n'ai pas fait d'erreur. je marche tous les jours au moins 1 demie heure, ca aide beaucoup pour affiner la silhouette ! resultat j'ai fondue des hanches et des fesses ! bonne journee a toutes


Elodie (94) répond Posté le 21-07-2009 à 07:32
Bonjour Marie,
Bonjour toutes les autres participantes,
j'ai commencé le régime le 26 mai 2008
je n'ai pas suivi les repas à la lettre, j'ai beaucoup joué avec les équivalences et j'ai perdu 18 kilos (de 87.6 à 69.4)en 6 mois.
actuellement, avec l'arrivée des beaux jours je me défoule sur les glaces que je consomme en grande quantité.
j'ai repris 3 kilos alors que je stabilisais depuis novembre.
il faut que je me reprenne.
j'ai essayé plusieurs forums,
certains sont déserts, certains sont surchargés et on n'a pas le temps de tout lire quand on a une activité professionnelle, par conséquent on est complètement larguées.
j'aimerais vous rejoindre pour essayer de me motiver et en motiver d'autres avec moi.
je vous souhaite une bonne journée

Elodie


toutoune (*) (33) répond Posté le 21-07-2009 à 07:31
Franor
Tu es parvenue à faire plus de la moitié du chemin, c'est déjà une belle réussite. As tu posé la question aux diététiciennes pour savoir si le fait de piocher dans les 3 programmes pouvait nuire ou pas à la perte de poids. Si tu n'as plus la possibilité de poser des questions, dis le moi, j'en ai encore une vingtaine et je l'enverrai pour toi, comme çà tout le monde profitera de la réponse.
Marie 19
Tu es rudement bien organisée, bravo pour ton petit carnet!!
Moi, pour gagner du temps, il m'arrive aussi de refaire des recettes qui m'ont plu et dont je suis sûre du temps de préparation et du résultat. Au palmares, j'ai la julienne à la carbonara, les rillettes de thon, les aiguillettes de canard à l'orangeet la soupe melon concombre. Pour l'instant, je n'ai pas testé la rectte de la terrinne de lapin mais vos éloges me tentent!!! Je n'ai pas le carnet de Marie19 mais j'ai édité les recttes et je fais 2 tas : dans le 1er celles à refaire et dans l'autre les "bof"


Marie (21) répond Posté le 20-07-2009 à 22:28
ah oui Motivée, je suis très contente du succès de ce petit forum, moi qui pensait être seule!!!!ça donne la pêche!!!!
Marie 19 que tu es studieuse, c'est bien ton petit carnet! allez Franor, ce n'est pas grave de ne pas suivre à la lettre les menus proposés, fait juste attention de respecter le nombre de calories, puisque tu es consciente de tes erreurs c'est que tu as bien avancé, bisous et bonne nuit!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-07-2009 à 22:25
Bon, Franor, tu as encore 4 kg à perdre, c'est bien ça ? Et sinon, tu perds, tu reprends, ou alors depuis le 02 Mars tu perds 15 gr par semaines ? Est ce que tu n'aurais pas envie de te faire une semaine à nouveau "sérieuse", tu te fixes un menu (900-1200 ou 1400 je ne sais pas) mais tu suis SCRUPULEUSEMENT le menu toute la semaine. Et après tu fais le bilan, et si t'es déçue t'as droit à un cassoulet. Ça marche ? Et bien sur, on est là pour te soutenir toute la semaine. En fait, je trouve que motiver les autres, ça aide à se prendre en main !! Voilà l'intérêt des forums! Je viens de comprendre !! Oh, ben du coup je vais me coucher. A demain tout le monde!!


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 20-07-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes,
Je viens de vous découvrir et moi non plus je n'ai pas envie de parler de ma vie. Donc, je vais sans doute faire un bout de chemin avec vous.
J'ai commencé le 2 mars, et j'ai posé 6,4kg, sur les 10 programmés.
Je suis démotivée, à tel point que je compose mes menus, sans forcément regarder les repas proposés. Je navigue du 900 cal au 1400 - ou plus! - d'un jour à l'autre. Je crois que c'est le plus sûr moyen pour atteindre difficilement mon objectif et ensuite pour stabiliser mon poids!!!
J'ai bien conscience de mes erreurs. . . mais ça ne suffit pas.
Pouvez-vous m'apporter votre soutien ?
Merci et bon courage à toutes.


toutoune (*) (33) répond Posté le 20-07-2009 à 19:26
Aujourd'hui, j'ai moins subi cette sensation de faim que pendant le week end, peut-être que "je m'écoute un peu trop" quand je ne suis pas au boulot? Pour l'instant, je fais un menu à part séparé pour le reste de la famille mais je commence à me laisser convaincre par vos commentaires que tout le monde pourrait tirer profit du programme JMC. Une chose est sûre çà me simplifierait la vie!!!
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine



3851 - 3860 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen