Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marie19 (19) répond Posté le 20-07-2009 à 19:20
Bonjour et merci pour ce forum !
Je suis le régime à 1400 calories depuis le 1er juin dernier.
Voici ma petite astuce du moment :
j'ai un petit carnet (à spirale!) sur lequel je note les journées repas (déjeuner et dîner) que j'ai trouvé agréables (c'est à dire surtout faciles à réaliser!!!). Ce petit carnet me sert de repère pour certains jours où les menus ne me plaisent pas trop et surtout me permet de préparer (anticiper) la fin de mon abonnement (dans 5 mois).
Ainsi sur ma page repas du jour je rajoute en rouge au déjeuner et dîner ce qui correspond au programme à 1600 calories. De même je mets entre parenthèse ce qui correspond aux régimes plus stricts : parenthèse verte pour le 1200 et bleue pour le 900. . . le code couleur est une aide et un repère que je trouve facile, mais à chacun ses trucs!!!
Bon courages à toutes et tous!!!


ninette (combefa, 81) répond Posté le 20-07-2009 à 18:44
salut je suis ninette 81 j'ai commençée mon régime le 15 juin donc je commence aujourd'hui ma siziéme semaine j'ai perdu plus de 4 kg je reçois les compliments de tout le monde autour de moi .bon j'ai encore 8 kg a perdre mais je suis stimulée alors a tous et toutes qui me lirez accrochez vous cela vaut le coup . bon courage et surtout ne flanchez pas.à bientot


motivée (78) répond Posté le 20-07-2009 à 12:51
au fait, Marie tu es contente du succès de ton site?


motivée (78) répond Posté le 20-07-2009 à 12:49
bonjour à toutes. Ma petite astuce: comme l'après midi est plus long que la matinée et que mon mari m'a donné la coupable habitude de prendre un petit goûter j'ai remplaçé le honteux petit gâteau par le fruit que je n'ai pas mangé le midi et ça coupe agréablement la journée avec une grande tasse de thé.petit encouragement:quand on stagne, ne pas se décourager ,continuer courageusement car ça reprend au bout de quelques jours.Amitiés


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-07-2009 à 11:01
Salut les filles!! C'est vrai, quand je reçois je ne mange presque pas non plus à table. . .Et moi aussi je m'avale de litres de thé dans la journée !! et des fois je m'offre un café, ça change. . . Sinon j'entends bien votre conseil de ne faire qu'un plat pour touta la familia, mais mes enfants ont un régime alimentaire très restreint (j'ai bien conscience que mon rapport à la nourriture me vient de ma mère, et voulant contrer cela avec mes enfants j'ai du un peu merder, ils sont un peu bizarres dans leurs goûts. Surtout ma fille . . .) mais mon homme suit le régime comme moi et il se régale !! Merci pour vos encouragements, je suis gonflée à bloc et même si la perte de poids n'est pas significative, je me sens plus légère. Tout va bien !!!!


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 20-07-2009 à 10:34
Entièrement d'acord avec toi Marie!!!!
Là je suis en pleine perplexité car n'ayant pas eu le temps de faire mes courses pour cette semaine (je les fait ce soir), je me creuse la cervelle pour voir ce que je peux faire à manger à midi!!!!
J'ai des pommes de terre nouvelle dans mon jardin, donc je pense que je vais en faire avec une omelette ou une tranche de jambon (très light à midi)!lol
Bon appétit à vous les filles!!!!

bizz


Marie (21) répond Posté le 20-07-2009 à 10:08
bonjour les filles! alors voilà, personnellement, les premiers mois de régime, tous les jours je notais tous mes repas, ensuite un peu moins et plus du tout; aujourd'hui même si je ne note plus, je repense à ce que j'ai avalé dans la journée!
moi aussi, le repas de midi est le même pour tout le monde et je dois dire que mon mari est très content car il a perdu 10 kgs! et il ne les reprend pas (il y en a qui ont de la chance) mais il vrai qu'il bouge beaucoup!
maintenant, le soir, devant la télé c'est le thé mon petit plus et ça marche!
Mellou et les autres (dont moi) quand on craque, il ne faut culpabliser mais bien se reprendre, comme dit Izouille ''toujours penser positif'' et maintenant on est un bon petit groupe à se serrer les coudes (penser aux messages des amies c'est réconfortant) à bientôt . . ..


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 20-07-2009 à 08:34
bonjour tout le monde

Bon j'espère que tout le monde ets motivé en ce lundi.

J'ai fait un effort pour mon petit déj cette fois (une thé et 1 prune)
La je dois faire ma liste de courses pour ce soir car pas eu la possibilité de les faire ce week end (travail).Mais j'ai eu une bonne nuit de sommeil (8h) et je me sens requinquée.

Tiens bon le coup mellou !!!!
Dis toi que tu peux te faire plaisir mais ensuite n'oublie pas de rééquilibrer!!
Moi souvent c moi qui invite (comme ça je sais ce que je mets dans les assiettes!lol)J'adore recevoir et + je fasi al cuisine et moins j'ai envie de manger.
Sinon autre sujet, connaisez vous le régime tahiti?? J'ai acheté un bouquin qu'une copine m'a conseillé et il est pas mal du tout. Ce qui est marrant c que ce ça recoupe pas mal JMC. je me dis que je vais peut être combiner les deux. Il ne faut le faire que sur 4 jours .Mon objectif de cette semaine voire -86.5 (je suis à 87.3). Je vise toujours une perte de 1kg car come ça ça me laisse de la place pour des extras!lol
Alors bon courage les filles .On a entamé une nouvelle semaine!!!!
bizz


totoche84 (sorgues, ) répond Posté le 20-07-2009 à 00:04
bonsoir vous toutes moi nom aussi j'aimerai parlé que du régime que je fait depuis le 1 juin et j'ai perdu que 3kg5 mais j'avais perdu l'an dernier 13 kg régime base calories et avec les soucies repris 8kg et j'ai 25kg a perdre et abonné pour 6 mois.la semaine derniére j'avais repris 400g,aussi cette semaine je vais le faire trés strit bonne soirée moi je ne part pas en vacance pour le moment a bientôt


iris (34) répond Posté le 19-07-2009 à 22:43
Bonsoir Marie et les les autres animatrices du forum MERCI !!!!je trouve enfin un forum sympathique de personnes qui veulent simplement s'accompagner dans leur perte de poids!!tous les kilos ont une histoire mais je voudrai simplement, sans prétention aucune, demander à Clo et Mamouchka de poser leur gants de boxe c'est plus reposant et ça pèsera toujours ça en moins!!!!!ceci dit je m'adresse à Mellou: pour maintenir un lien dans le repas familial du soir et me simplifier la tâche je fais toujours un plat du menu pour toute la famille et ça passe beaucoup mieux!!mais d'autres vont sûrement nous dire leurs astuces! à bientôt.



3861 - 3870 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen