Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 18-07-2009 à 00:16
bonjour à vous tous, messieurs et dames! Soyez les bienvenus, contente de vous lire! pour siropter mon verre plus facilement j'ai pris une paille, tranquille devant la télé. A midi, j'ai fait du lapin à la moutarde avec des tomates, hum! un régal et demain: pesée mais j'ai confiance grâce à NOUS! bisous. . ..


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 17-07-2009 à 20:20
t'inquiète coco je fasi le même métier que toi (aujourd'hui j'en avais 4) et j'arrive à suivre ce qui est demandé. par contre j'avoue qu'il faut une sacré organisation!lol Moi je fais la popotte entre deux activités. je commence par celle des gars (comme ça c fait et juste à réchauffer) et ensuite la mienne entre deux autres activités!!
Tu vas voir tu va y arriver et franchement au début je voulais grignoter pendant le goûter avec les enfants. Mais là aussi un yaourt à 0% ou un fruit (celui que j'ai gardé du midi)et de l'eau!!!!Et maintenant je peux leur donner sans pbm le gouter ,j'ai ps envie!lol

Bon ce soir j'ai aps suivi le plan (mea culpa). Comme mon homme rentre ce soir (pour le week end) et qu'il n'aura pas manger, ben j'ai fait une pizza. mais rassurez-vous!lol
une pizza maison avec une boite de thon et une petite boite de tomates pur jus ainsi qu'un peu de gruyère! J'ai pris un quart, mon fils 1/8 et le chéri a le reste. En dessert une tranche de pastèque (c plein d'eau). Résultat en mastiquant bien tout ça j'avais plus faim du tout!!

Et vous??


poussinette (88) répond Posté le 17-07-2009 à 19:57
tascka
bien dit ma belle le régime avant tout c'est pour cela que l'on est là non? mais il ne faut pas oublier l'humour c'est aussi important
biz


coco (33) répond Posté le 17-07-2009 à 18:28
Bonjour à toutes,je viens de découvrire ce forum et je vois qu'il y a de l' ambiance!Moi j' ai du mal à concilier le régime avec ma vie privée et mon métier(je suis assistante maternelle).Difficile de faire les repas des menus et de prépare à manger pour les 2 enfants dont je m'occupe;mes 2 enfants, mon mari.Donc j'essaie de composer en respectant l'équilibre.J'ai aussi des envies de sucreries le soir,je vais essayer la bouteille d'eau à coté de moi.A plus!


Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 17-07-2009 à 18:17
Pour Marie,

ce n'est pas la peine de raconter sa vie pour aller sur le forum. Si j'ai bien compris vous cherchez, juste, des encouragements. Faites comme moi : allez sur le forum, demandez des conseils si nécessaire, mais abstenez-vous de raconter votre vie (d'autant que sur un autre site, tout est enregistré).
J'arrête le programme le 9 août et j'ai perdu 15 kgs.
Il n'y a aucune obligation d'étaler sa privée.
Courage et tenacité.


poussinette (88) répond Posté le 17-07-2009 à 17:00
bonsoir les fifilles
vous lire me fait déjà du bien!!
si si
c'est cool de pouvoir s'entraider se motiver
en plus vous donnez des astuces
pour les futures "craqueuses" ca c'est le top
biz




Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-07-2009 à 14:10
taschka, joue le jeu de suivre les recettes à la lettre la 1ere semaine, et tu verras que c'est pas si mal, même si le filet d'huile d'olive et la bonne crème fraîche (pas le truc gélatineux dégueu à 15 %) manque un peu parfois. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-07-2009 à 14:05
En fait, je trouve ce régime plutôt bien. Et j'en suis surprise car j'ai tendance à ne pas adhérer à ce genre de programme, mais c'est bon, c'est copieux, même si ça prend du temps de cuisiner, les équivalences permettent de jongler quand ça n'est pas possible. Ça rééduque gentiment à lâcher le pied sur les graisses, ça permet de (re)découvrir les légumes et leur saveurs, c'est assez souple et ça ne culpabilise pas. Après, c'est à chacun de s'arranger avec soi même face aux manques et aux vieux réflexes refuges de se rassurer à coup de sucres et de gras. Si en cas de stress on pouvait se jeter compulsivement sur une courgette vapeur, on en serait pas là !! Et notre bon docteur Cohen serait au chômage . . . Moi, quand je suis sur le point de craquer, j'essaie de prendre d'abord le temps de m'interroger: "Pourquoi t'as besoin de manger ça ,là, maintenant ? Ça rime à quoi ? T'es prête à bousiller le fait d'avoir été sérieuse le reste de la journée ?" Des fois je m'écoute et je renonce, des fois je m'envoie me faire voir ailleurs et je bouffe . . .


taschka (35) répond Posté le 17-07-2009 à 08:41
bonjour, je suis d'accord, parler de ce que l'on ressent pendant le régime ne veut pas dire étaler sa vie ! j'en suis à la première semaine et mon principal problème est de suivre les recettes car je suis bonne cuisinière avec la tentation de toujours ajouté quelque chose dedans ! et vous ?


Kichelorraine répond Posté le 17-07-2009 à 08:34
bonjour à toutes . L'eau en fin d'apres midi ça marche bien pour couper le grignotage l'eau le soir ça marche aussi mais ça entraine fatalement un reveil dan la nuit pour une visite aux toilettes lol On peut pas tout avoir . Le fait de ne plus me peser m'aide beaucoup je ne suis plus obsédée par le chiffre sur la balance et me sens beaucoup plus libre. Cette échange d'astuce est bien sympa . A plus
.



3891 - 3900 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen