Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 19-03-2011 à 10:07
Sachounia,bravo mais surtout ne te mets pas de pensées négatives(il n'y a rien de pire car tu vas stresser et cette chose est un vrai démon contre le régime).penses aux équivalences et si tu trouves un marché avec un peu de tout profites en.tu vas réussir si tu le veux vraiment courage.Marilou,ne te décourages pas.j'ai été plusieurs mois à faire le yoyo mais grâce à Leweline je note les menus et cette semaine j'ai fait -700g et -3 cm aux hanches et -1cm à la taille.je me sens beaucoup plus légère et moins gonflée.ma fille m'a donné un de ces pantalons et quand j'ai vu la taille j'ai sauté de joie(encore une taille en moins)j'aimerai tant que mon énergie soit la même pour vous.si tu veux faire le 900Kcal essaies 3 jours pis le 1200Kcal et si tu peux faire un rattapage dans la semaine cela est vraiment bien(en tout cas moi je le fais souvent).continuons à nous motiver et quand nous faisons attention et bien il n'y a pas de souci;pas de miracle juste de la volonté et à un moment il y aura le déclic.Bravo à toi Leweline je crois que tu as eu une idée géniale de nous faire noter nos repas ici car si nous voyons que quelque chose ne va pas pour nous ou pour tout le monde il faut qu'on se le signale.mais nous sommes humaines et nous pouvons craquer.je te félicite pour ta perte de poids ,preuve réelle que cela marche si nous le suivons.Clarinette je pense que dans ta tête tu te poses trop de questions et cela te stress alors tu as des affres que tu compenses par le grignotage


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-03-2011 à 09:29

Bonjour,
Moins 600 g cette semaine, 1,200 kg en moins en 10 jours,avec surtout un soleil chaque jour.C'est bête à dire, mais ça me motive et voyez que ça porte ses fruits.
SACHOUNIA, très bien ta perte de poids. Si tu arrives à trouver un marché qui correspond plus à tes attentes,ce sera parfait et plus facile pour toi à gérer tes menus.
Et oui,il y a toujours des tentations, ferme les yeux et pense à la joie que tu as le samedi lors de la pesée.L'idéal est de perdre ensuite à peu près 500 g/ semaine, mais comme le note MAMOUNETTE, l'essentiel est de perdre certes, mais surtout de ne pas reprendre, donc allons doucement, mais sûrement, on ne le dira jamais assez.
MAMOUNETTE, le rocher, ce n'est pas grave, mais il faut vite réagir aux envies X( C'est un travail, difficile, à faire sur soi, personnellement je le fais avec les soleils. J'étais arrivée à ne plus grignoter, donc je veux continuer dans cette voie.Courage, mais tu y arriveras.
Mon Menu :
P.déjeuner: thé,1 kiwi, 1 fromage blanc vanille à 20 % et céréales.
DEJEUNER:saucisses aux herbes grillées, endives braisées, 30 g de Morbier, 1 t de pain, 1 pomme.
DINER : potage de légumes, crozets + beurre, salade verte avec vinaigrette normale, 1 fromage blanc 20 % 1 t de pain et compote de pomme.
CLARINETTE,il faut persévérer, mais le déclic arrivera.Il ne faut surtout pas baisser les bras, ce serait dommage.
Je vous souhaite une bonne journée.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 19-03-2011 à 09:15
Bravo Sachounia, tu tiens le bon bout, continue comme ça.

Quant à moi, nouvelle déception, rien perdu, toujours 58,4 kg, perdu que 400g en 3 semaine, je commence à desespérer, ça ne sert à rien, je suis purtant passer du 1400 au 1200 et rien de rien.que faire?sinon de passer au 900 mais cela me soucis un peu car j'ai peur de ne pas tenir.

Enfin, nous avons du beau temps,espérons que ça dure. bonne journée à toutes.


sachounia (Moscou, 11) répond Posté le 19-03-2011 à 08:48
Bonjour. ce matin 83,6 kg , soit 1,9 kg en 5 jours. Tres bien mais je sais que cela ne sera pas toujours comme ça.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-03-2011 à 21:17

bienvenue Sachounia.je crois que tu dois trouver des équivalents et puis éliminer un maximum de produits gras.ensuite si tu ne perds pas beaucoup chaque semaine ce n'est pas grave,l'essentiel est de perdre chaque semaine et puis il y a aussi les cm à ne pas négliger.matin:idem avec une poire comme fruit;midi:quelques radis avec un peu de sel et un peu de beurre(8g)+200g de pâte au pestou+1 tranche de jambon+1 pomme et 1 tisane;16h:1 thé vert+1 fromage blanc vanillé+1 tisane;soir:1 omelette blanche+25g de tomme noire avec 30g de pain(pour les deux repas)+1 tisane.j'ai craqué sur un rocher de chocolat noire.les forces reviennent et les envies aussi malheureusement.je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


sachounia (Moscou, 11) répond Posté le 18-03-2011 à 11:34
je voulais dire bien sûr une tranche de jambon . . ..


sachounia (Moscou, 11) répond Posté le 18-03-2011 à 11:32
Bonjour, et merci de l'accueil. Pour Francheville, mes parents y habitent et comme je n'arrivait pas indiquer mon adresse à Moscou . . .
Pour les équivalences, c'est ce que j'essaye de faire. Car c'est vrai que si il y a de tout ce n'est as toujours léger léger. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle - avec le stress - j'ai pas mal grossi. Le rayon traiteur du magasin à côté de chez moi est tres trop apetissant; énormément de salades composées avec un assaisonnement loin de l'idéal. Mais je vais faire de mon mieux. Ce week end on m'a signalé un nouveau marché Tip Top ou je devrais trouver un plus beau choix de légumes et de viande, voir de poissons. Les fruits de mer c'est ce qui me manque le plus ici. Ela cuisine russe est tres apetissante. . .

Sinon aujourd'hui ay Pt dej 1t pain comlpet avec fromage frais et café. Dans la matinée une tonne de thé. Et je suis fière de moi car j'ai résisté aux délicieuses viennoiseries de la cantine ET aux patisseries orientales ramenées de mission par un collège (et c'est pas évident lorsque on doit passer 10 fois devant). Ce midi 2 pommes de terres cuites dans Actifry sans huile, poélée de légumes et 1 tranche de légumes.

A bientôt B-)


clarinette (69) répond Posté le 18-03-2011 à 09:07
Bonjour à toutes et bienvenue à Sachounia
ça ne doit pas toujours être facile de trouver des équivalences dans ton pays , mais je vois que tu as mis Franchille à côté de Lyon à côté de ton nom où tu as peut être des connaissances ? Marilou ,tes repas du soir parisse légers comme les miens et c'est peut être pas une bonne idée :P mauvaise nuit donc nuage très noir pour hier :(( mes menus pour aujourd'hui
MATIN : idem
MIDI : asperges verts ss sauce + reste de ratatouille + viande? + 30g de cantal+ 15g de pain + 1/2 banane + 1café + 1 chocolat
16H :1pomme +1 cappuccino
SOIR: potage ss féculent + sardines citron +15 g de pain
SOIREE: tisane +1after-eight
toutça bien sur si j'arrive à ne pas craquer ,heureusement que vous êtes là ,Mamounette, Leweline car je crois que j'aurai déja baissé les bras :-q Je ne sais pas si j'aurai envie de monter sur la méchante demain :( car je suis sûre d'être encore déçue :(( Bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-03-2011 à 07:48

Bonjour,
Bienvenue SACHOUNIA sur notre forum. Devant la diversité des forums, celui ci tient la route, car notre objectif est surtout de nous aider à nous motiver pour poursuivre et atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés.
Je sais par exemple qu'il ne faudrait pas manger de fromage sec qui font entre 45 et 50 % après 16 H 30. Par rapport à la France où nous avons la diversité dans l'alimentation, tu es restreinte, alors il faudra composer tes menus avec des équivalences. Pour ton dîner il faudrait des légumes et un peu de féculents, ces derniers aident à tenir. Tu peux aller voir dans le forum "les 10 commandements" je trouve que tout est dit et si tu le suis, bien entendu avec un petit écart de temps en temps, sinon la vie serait monotone et pas conviviale,tu obtiens de bons résultats. Avec 1200 calories/jour, tu devrais arriver à perdre tes 19 kg, il m'a fait perdre 17 kg.
CLARINETTE, les invitations font partie de notre vie, donc ne culpabilise pas, il y aura des écarts, mais tu te remettras vite à 900 calories pour effacer rapidement et après tu reprends tes bonnes habitudes.Ce sont de bons moments dans notre vie.
PETIT DEJEUNER: thé fruité-2 kiwis - céréales natures + lait
DEJUNER : fondue de poireaux avec un peu de crème fraîche. 1 plaque de ravioles. Poisson papillote. Fromage blanc à 20 % et 1 orange.
DINER : POTAGE LEGUMES MAISON.Jambon blanc. Salade verte avec sauce normale. 1 T de pain.
1 fromage blanc à 0% et compote de prunes( conserve maison)


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 18-03-2011 à 07:43
J'ai oublié de remercier aussi Clarinette.Tu as raison, nous sommes toutes là pour perdre du poids et nous faisons toutes des efforts pour y arriver.

Menu d'aujourd'hui:
pt dj; thé citron 2 tr pain cpl + beurre 1/2 c à c conf fraises all 1 compote s sucre

Midi;
salade verte escalope veau+courgette fromage bl

16 h: cappuccino

Soir: potage leg poisons+jul leg yaourt

Je pense que c'est raisonnable. Le soleil arrive, bonne journée.



411 - 420 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen