Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-03-2011 à 09:40

Bonjour,
Toujours le grand beau temps.
CLARINETTE, bonne journée à Lyon. Quand je pars chez ma fille, je prends le train à Lyon, ça fait longtemps que je ne suis pas allée pour m'y promener, mais au retour nous passons à Troyes et là les magasins ne manquent pas, et les prix sont très intéressants.
MAMOUNETTE, je suis d'accord avec toi que les forums peuvent nous lier d'amitié, mais sur mon forum du lundi j'ai été décue, et pourtant nous avions organisé une rencontre. Une malheureuse phrase à mon encontre, et tout s'écroule. Enfin, j'ai pu continuer sur d'autres forums, mon but est surtout d'avancer dans l'amaigrissement, mais certains forums
sont devenus des étalages de vies. Il est normal de partager un peu nos soucis, c'est humain, mais il faut garder notre objectif, et c'est ce que je trouve dans ce forum. Merci pour ta joie de vivre, et j'espère que tu vas mieux.
Bonne journée à vous toutes.


clarinette (69) répond Posté le 10-03-2011 à 08:56
petit problème ,je ne comprends pas .2 envois


clarinette (69) répond Posté le 10-03-2011 à 08:55
Bonjour
Merci Mamounette de vouloir retrouver ta joie de vivre ,nous en avons besoin en ce moment sur le forum ;) toujours grand ciel bleu ce matin et 2° mais il va faire bon cet aptès-midi .je vaisà Lyon avec ma fille qui a envie de faire les magasins c'est le Papy qui va garder les petits bouts :x il adore ça .j'ai peur pour demain chez le dentiste :(( car le mien est en arrêt maladie donc c'est un remplaçant que je ne connais pas mais je ne peu pas attendre ,alors je verrai bien :-S j'espère que tout le monde va bien ,Mamounette je ferai ton coucou à Danye.Bonne journée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 10-03-2011 à 08:55
Bonjour
Merci Mamounette de vouloir retrouver ta joie de vivre ,nous en avons besoin en ce moment sur le forum ;) toujours grand ciel bleu ce matin et 2° mais il va faire bon cet aptès-midi .je vaisà Lyon avec ma fille qui a envie de faire les magasins c'est le Papy qui va garder les petits bouts :x il adore ça .j'ai peur pour demain chez le dentiste :(( car le mien est en arrêt maladie donc c'est un remplaçant que je ne connais pas mais je ne peu pas attendre ,alors je verrai bien :-S j'espère que tout le monde va bien ,Mamounette je ferai ton coucou à Danye.Bonne journée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-03-2011 à 16:36

notre surpoids est un fardeau mais il nous a permis de nous rencontrer c'est un "bon point et non un embonpoint"tout n'est donc pas négatif.je vais essayer d'être positive afin de retrouver ma joie de vivre et de vous la transmettre.printemps:bonne humeur et chaleur que du bonheur!je vous souhaite une bonne journée et à demain.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-03-2011 à 16:33
Coucou.Sophie je te dirai que la journée de la femme d'hier a été pour moi de rester au fond de mon lit et de me battre contre les microbes de cette terrible grippe alors pas génial!!!(lol)Clarinette si tu as l'occasion de mettre un message à Danye dis lui que je pense bien à elle et que j'espère que tout le courage qu'elle nous apportait ainsi que son grand moral qu'elle nous transmettait je lui retourne afin qu'elle aille mieux.mes prières iront pour elle.et toi ,tu ne dois pas baisser les bras et continues à t'accrocher à ce que tu as de plus chers,ta fille et tes petits enfants, mais ne perds pas de vue ceux qui t'ont quittaient et penses aux bons moments passés avec.c'est dur mais c'est parfois d'un grand réconfort.en tout cas c'est ainsi pour moi.je pense à ceux qui mettaient chers et je prends de leur courage puis je me sens mieux.aujourd'hui je me suis levée pour le repas de midi:soupe et une tranche de jambon avec 1/2 pomme de terre à l'eau (que mon époux avait faite)puis de nombreuses tisanes ou citronnades(je transpire énormément et c'est peut être le microbe qui quitte mon corps)tant mieux car je ne supporte pas de ne rien faire;j'ai l'impression de ne servir à rien.bref.ne te dévalorises pas non plus et sois patiente un jour tu pourras t'acheter des vêtements dans lesquels tu te sentiras belle.courage.Leweline bravo pour ce que tu donnes aux autres;c'est très noble.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 14:38

Salut les filles !!! Avez vous participé au grand concours du mois de mars ? ? ? Nous vous proposons de gagner un week end en thalasso pour deux ! Pour gagner, c'est tout simple: venez nous dire ce que vous pensez de la journée de la femme : Alors, avancée pour les droits de la femme ou concept abstrait et finalement inutile ?

si vous ne l'avez pas encore fait c'est par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=372224&topic_id=113734&cat_id=15

N'hésitez pas vous avez tout à gagner à y participer !!! :)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-03-2011 à 09:24

Bonjour,
CLARINETTE, une journée pour toi,ça fait du bien.
Le soleil fait partie de notre réussite, quand on voit ce ciel bleu on a envie de tenues plus légères, donc ça argumente notre motivation.
Je compatis avec toi pour DANYE, la vie n'est pas toujours tendre, c'est pourquoi il faut prendre les bons moments et ne pas s'arrêter à des bêtises qui gachent notre vie.
Je n'ai pas beaucoup perdu malgré le sport que je pratique.J'ai l'impression de stabiliser, mais lors des sorties en groupe, il y a toujours cette convivialité, surtout le lundi, et il est difficile de refuser les excellentes gourmandises, donc je me reprends un peu, en plus c'est le début du Carême, donc je vais faire un effort pour résister aux tentations :P Je reprends le 1200 calories, en plus j'ai acheté une tisane pour draîner.
MAMOUNETTE, j'espère que tu vas mieux, le repos est nécessaire, l'essentiel est de repartir en forme.
MARIE, bon courage à toi avec ta maman. Fais ce que tu peux, Essaie surtout de ne pas reprendre de poids.
J'espère que CACHOU et SOPHIE vont bien.
C'est une photo du MONAL, charmant village de montagne qui est classé, c'est la randonnée de lundi.


clarinette (69) répond Posté le 09-03-2011 à 09:01
Bonjour
beau ciel bleu et 2° ce matin mais il va faire une belle journée :D j'ai fait un coucou à Danye ,qui ne va pas très bien ,et ça me fait beaucoup de peine :( je profite de ne pas avoir mes petits bouts pour trainer ce matin.cet après midi ,je vais faire un peu les boutiques mais je ne crois pas que je vais acheter quelque chose,je suis encore trop g. . . :(( je vous souhaite une bonne journée à toutes et à+ :-*


clarinette (69) répond Posté le 09-03-2011 à 09:01
Bonjour
beau ciel bleu et 2° ce matin mais il va faire une belle journée :D j'ai fait un coucou à Danye ,qui ne va pas très bien ,et ça me fait beaucoup de peine :( je profite de ne pas avoir mes petits bouts pour trainer ce matin.cet après midi ,je vais faire un peu les boutiques mais je ne crois pas que je vais acheter quelque chose,je suis encore trop g. . . :(( je vous souhaite une bonne journée à toutes et à+ :-*



461 - 470 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen