Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 13-03-2011 à 11:44
re-bonjour
Je vois que vous avez toutes de bonnes idées :-q je suis tout à fait d'accord pour noter mes menus.
PETIT DEJEUNER:1FROMAGE BLANC O%+1BOL DE CAFE +40G DE PAIN COMPLET+10G DE BEURRE
DEJEUNER:CHOU DE CHOUCROUTE+100G DE CABILLAUD VAPEUR+100G DE POMME VAPEUR+1FAISSELLE 0%+1/2MANGUE+1CAFE+1AFTER-EIGHT
COLLATION:1CAPPUCCINO SS SUCRE+1POMME
DINER:POTAGE MAISON SS FECULENT +100G DE VIANDE DES GRISONS+15G DE PAIN + 30G DE MORBIER+1KIWI+1TISANE+1AFTER-EIGHT
toutça et en plus 1l de tisane drainante dans la journée, mais pas de sport aujourd'hui puisqu'il pleut :( voila ,vous savez ,sauf peut-être mes futurs grignotages X( je vous dirai ça la prochain fois .à +


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 13-03-2011 à 11:25

Leweline je pense que cette nouvelle idée peut sans doute nous aider.je vais mettre le menu de ce jour:
matin:1 thé sans sucre+30 g de céréales fitness+1 yaourt nature 0%;midi:100g de betteraves rouges vinaigrettes sans huile+1 pavé de rumsteak et 200g de haricots verts sans MG+1 pêche au sirop+1 tisane;soir:250ml de soupe(11 légumes sans pdt)+1 yaourt nature 0%+1 pomme.sans oublier les tisanes ou thé sans sucre dans la journée.Clarinette même si tu penses que la rentrée est une façon de te remotiver pourquoi pas.rien n'est inutile.l'essentiel étant la perte de poids à la fin de la semaine.je vous souhaite un très bon dimanche.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-03-2011 à 09:31

Mon message est passé 2 fois, alors que je voulais vous envoyer mes menus, je recommence.
PETIT DEJEUNER : THE- 1 KIWI 1/2 30 G CEREALES + LAIT.

DEJEUNER : ENDIVES BRAISEES
ROTI DE PORC BRAISE
30 G FROMAGE DE LANGRES
1 TRANCHE DE PAIN
1/2 ORANGE ET 1 1/2 POMME
DINER : POTAGE DE LEGUMES
RAVIOLE AVEC UN PEU DE BEURRE DESSUS
SALADE VERTE + VINAIGRETTE NORMALE
100 g DE FROMAGE BLANC A 20 %
COMPOTE ABRICOTS MAISON.
DANS LA MATINEE, BOISSON , THE VERT OU BOISSON MINCEUR.
DANS L'APRES MIDI, THE ET EAU

Si vous voulez suivre également l'idée de noter nos menus, pourquoi pas si ça peut nous aider, toutes les solutions sont bonnes à prendre surtout pour nous motiver.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-03-2011 à 09:20
Bonjour,
Si l'idée des nuages et des soleils peut vous aider, pourquoi pas, j'ai déjà 4 soleil, personnellement ça m'aide. C'est surtout devant la télé que je grignotais, pour le moment je n'en éprouve pas le besoin, il faut que ça continue, car l'obstacle est surtout le soir.
Nous pourrions également noter nos menus chaque jour, un forum le fait et je constate que ça les motive, de la sorte nous pourrions constater des erreurs, qui parfois ne nous interpellent pas.
CLARINETTE, je note sur un cahier mes menus, c'est plus parlant et le lendemain je dessine mon soleil ;) je ne le fais plus sur l'ordinateur, j'aime mieux avoir mon cahier sous les yeux, et pour comparer, c'est plus facile. En relisant ton message, tu sais CLARINETTE que nous ne pouvons plus manger comme avant, c'est-à-dire faire n'importe quoi, après X régimes depuis au moins 40 ans, j'ai compris que seule la régularité compte. Tu as raison de réagir tout de suite, sinon les kg reviennent vite et tous nos efforts sont anéantis. JMC dit bien qu'il faut réagir tout de suite à 2 kg, ce que je n'ai pas fait en fin d'année et c'est 4 kg qui se sont installés.
MAMOUNETTE, la grippe est tenace cette année et fatigue, donc tu dois te reposer peut-être encore un peu.
SOPHIE, merci de nous avertir pour l'appel à témoin, mais je suis très occupée et je pense que d'autres personnes, vus certains forums, qui ont perdu 50 kg, voire plus sont plus aptes à aller témoigner.
Bon Dimanche.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 09:19
Il n'y a pas de soucis, ne vous en faites pas, l'info est passée c'est l'essentiel ! ;)


clarinette (69) répond Posté le 13-03-2011 à 09:17
Bonjour et bon dimanche
j'ai commencé hier au soir à noter sur mon carnet et je me suis mis un nuage X( pas mal pour commencer! Ce matin il pleut :( c'était prévu .demain c'est la reprise de l'école ,je vais pouvoir reprendre mon régime plus facilement ;) c'est une excuse pas très valable.je pense à tous ces pauvres gents au Japon,eux ils ne pensent pas à faire un régime.Bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-03-2011 à 09:12
Bonjour,
Si l'idée des nuages et des soleils peut vous aider, pourquoi pas, j'ai déjà 4 soleil, personnellement ça m'aide. C'est surtout devant la télé que je grignotais, pour le moment je n'en éprouve pas le besoin, il faut que ça continue, car l'obstacle est surtout le soir.
Nous pourrions également noter nos menus chaque jour, un forum le fait et je constate que ça les motive, de la sorte nous pourrions constater des erreurs, qui parfois ne nous interpellent pas.
CLARINETTE, je note sur un cahier mes menus, c'est plus parlant et le lendemain je dessine mon soleil ;) je ne le fais plus sur l'ordinateur, j'aime mieux avoir mon cahier sous les yeux, et pour comparer, c'est plus facile. En relisant ton message, tu sais CLARINETTE que nous ne pouvons plus manger comme avant, c'est-à-dire faire n'importe quoi, après X régimes depuis au moins 40 ans, j'ai compris que seule la régularité compte. Tu as raison de réagir tout de suite, sinon les kg reviennent vite et tous nos efforts sont anéantis. JMC dit bien qu'il faut réagir tout de suite à 2 kg, ce que je n'ai pas fait en fin d'année et c'est 4 kg qui se sont installés.
MAMOUNETTE, la grippe est tenace cette année et fatigue, donc tu dois te reposer peut-être encore un peu.
SOPHIE, merci de nous avertir pour l'appel à témoin, mais je suis très occupée et je pense que d'autres personnes, vus certains forums, qui ont perdu 50 kg, voire plus sont plus aptes à aller témoigner.
Bon Dimanche.


clarinette (69) répond Posté le 12-03-2011 à 18:05
Bonsoir toutes
Sophie , merci pour tes encouragements,c'est vrai je pense que ça va me remotiver de repartir du début :P Leweline ,ton idée me parait géniale ,je vais essayer,aujourd'hui, donc 1 jour de ma reprise ,je vais aussi commencer à noter tous les jours et j'espère avoir beaucoup de soleil :D il n'a pas fait très beau mais pas de pluie.Marieb08 ,plusieur jours ss avoir de tes nouvelles :( je vais aller voir ce que je dois préparer pour ce soir .Passer une très bonne soirée et à + :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 17:34
Leweline : Je trouve ton idée de dessin de soleil excellente !!!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 17:31
Clarinette : courage ! C'est une bonne idée de tout reprendre du début ! Tu vas y arriver ne t'en fais pas !!!! :)



441 - 450 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen