Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-03-2011 à 05:59

Je reviens donc pour ce jour.

PETIT DEJEUNER : thé au citron. 4 pruneaux. 30 g de céréales nature et lait.

DEJEUNER : Salade de betteraves.( vinaigrette allégée, car mon mari est la semaine au ski, c'est plus facile de la faire sans huile, 1 escalope de poulet. Epinards + beurre.100 g de fromage blanc à 20 %. 1 T de pain et 1 orange.

DINER : potage de légumes. Sardines au citron. 1 biscotte. 1 fromage blanc à 0 %. Compote de pommes.
1 H 30 DE YOGA CE MATIN.
1 H DE GYM CE SOIR.
30 MN DE MARCHE
Je vous souhaite une très belle journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-03-2011 à 05:42
Bonjour,
Ce matin j'ai des travaux de double vitrage dans ma cuisine, et je n'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour venir, donc je me suis levée de bonne heure, alors je viens.
CLARINETTE, il ne faut surtout pas te culpabiliser, le déclic arrivera. Je n'ai pas de petits enfants qui mangent chez moi, donc c'est plus facile de me motiver, je n'ai pas de tentation. J'ai des gâteaux, des friandises, mais je les cache. Je n'ai pas grignoté depuis 1 semaine, je constate que c'est psychologique, mais les soleils m'aident. Profites bien de tes petits enfants, c'est important et ils grandissent si vite.
MAMOUNETTE, je suis contente que ce principe de noter porte ses fruits, c'est vraiment utile, bien entendu il faut le faire sérieusement, cela permet de voir si nous faisons des erreurs en cas de reprise de poids.
Quant au sport, le déclic viendra aussi, la marche est recommandée.
MENU D'HIER :
PETIT DEJEUNER : thé au citron. 2 kiwis. 2 petits fromages frais 20 % sous forme de petit suisse. 30 G céréales.
DEJEUNER: 1 steak haché. 100 g de pâtes = un peu de beurre.Reste de haricots plats.1 yaourt et 1/2 pamplemousse.
DINER: potage légumes. 1 t de cabillaud ( reste )+ 2 c à c de sause tartare.100 g de fromage blanc à 20 %.Compote d'abricots.
1 H 30 DE YOGA.
1 H DE GYM
1 H DE MARCHE.



clarinette (69) répond Posté le 15-03-2011 à 16:51
je viens vous dire bonsoir car mes petits bouts vont arriver et après je n'aurai plus le temps mais je les adore. :x toujours pas de soleil pour moi mais un tout petit nuage X( !demain on reprend les activités équitation et gym. + les devoirs ,journée bien remplie ;) c'est surtout les repas qui sont difficiles car ils veulent que je leur fasse que des choses qu'ils aiment et donc pas bonnes pour le régime X( je vous souhaite de passer une bonne soirée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-03-2011 à 15:15

Coucou.Leweline,Clarinette,je ne sais ce que dira la balance samedi mais l'idée de noter ici les menus me motive par contre je ne me sens pas assez forte pour faire du sport alors le poids ne bougera peut être pas;en tout cas je ne me sens pas du tout lourde et je suis bien.ce matin idem(en fait les matins je ne change pas car je n'aime pas le lait et je me suis mise aux céréales que depuis que je fais JMC)midi:100g de concombres avec ma vinaigrette sans huile+1 rumsteak+150g de haricots verts cuits avec un peu de beurre(reste de mon époux)+50g de coquillettes(reste d'hier)+1 yaourt minceur aux fruits+1 cappuccino+1 tisane.ce soir nous allons au resto chinois avec notre fille(je ne sais pas encore ce que je vais manger)le temps est plutôt clément et du coup je n'allume pas la cheminée de la journée,espérons que cela va continuer car cela me fait du bien au moral.je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux sans oublier Marieb,Cachou et sophie.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-03-2011 à 09:38

Bonjour,
Je viendrais ce soir, car je n'arrivais à me connecter depuis 7 H ce matin X( , c'est l'informatique !!! mais à présent je pars à mon cours de yoga, resto du Coeur et gym ce soir, le mardi c'est une journée très remplie. Encore un soleil pour moi ce matin. C'est un plus de noter, car j'ai feuilleté mon cahier de menus, et c'est quand je ne note pas, donc un laisser aller X( que je ne perds plus de poids, et souvent j'en ai repris. C'est donc un allié ce cahier, il nous rappelle à l'ordre.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 15-03-2011 à 08:58
bonjour
je vois que ta première journée c'est bien passée ,tant mieux :D ça prouve que tes forces reviennent.
MATIN:idem
MIDI: salade verte(sauce JMC)+aiguillettes de canard+chou chinois braisé+ 30g de comté + 15g de pain+ 1kiwi+ 1café +1 chocolat
16h: 1pomme + 1cappuccino
SOIR : potage (ss féculent) + jambon cru 100g +1faisselle +1compote +30g de pain
SOIREE : 1tisane +1 after-eight
voila sauf changement mes menus pour aujourd'hui .ce soir , mes petits bouts dorment
à la maison :x mais pour le régime pas facile ;) ce matin 7° et tout gris je ne sais pas si je pourrai faire du vélo.Bonne journée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-03-2011 à 21:01

COUCOU.Reprise du travail.mes bouts de chou avaient la pêche donc c'éatit un peu dur;tout ira mieux demain puis après.ce matin:toujours la même chose1 thé+un yaourt 0%+30g de céréales fitness et une poire;mmidi:1tranche de charcuterie alsacienne+1 tranche de roti de porc cuit au four sans MG et 100g de pomme de terre et 200g de ratatouille maison+1 pomme et une tisane;ce soir:250ml de soupe maison sans pdt+100g de coquillettes sans beurre puis une tranche de pain de noix avec un peu de cancouillotte+1 yaourt nature %et une tisane.durant la journée je bois de la tisane et du thé sans sucre.Leweline je ne mange que des yaourt 0% car je les aiment et de plus je fais mes yaourts.Clarinette si le fait d'écrire les menus peut t'aider alors tant mieux.ce soir je vais me coucher sans plus tarder car je suis épuisée.bonne nuit à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 14-03-2011 à 19:01
bonsoir
cet après-midi, 1h1/2 de vélo ,soleil mais vent du midi et 15° :D Mes petits bouts veulent dormir demain soir à la maison :x Mon petit fils a des lunettes depuis samedi et il ne veut pas les mettre , du , dur :(( Pas beaucoup de monde aujourd'hui, c'est lundi, il faut reprendre le rythme ;) bonne soirée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 14-03-2011 à 09:02
Bonjour à toutes
Leweline c'est toujours un plaisir de voir tes dessins :D hier encore un nuage
mes menus pour aujourd'hui
Matin:1 fromage blanc o% vanille +40g de pain +10g de beurre
MIDI : courgette râpée + 100g de poisson vapeur + aubergines grillées + 15g de pain + 30g de bûche de chèvre + 1 kiwi + 1café + 1 chocolat 72%
COLLATION : 1 pomme +1 cappuccino
DINER : potage maison ss féculent+ 2 oeufs poivrons(peut être)+ 1 faisselle 0% + 1 compote
SOIR :1 tisane + 1 after-eight
je vais me faire 1l de tisane à boire dans la journée.aujourd'hui ,il ne pleut plus ,9° mais ciel gris .Je vous remercie pour vos encouragements ,sans vous ,je crois que j'aurai déja baissé les bras :-q et cette idée de tout noter me convient et aussi le soleil ou les nuages car je vois mieux mes bétises .Bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-03-2011 à 08:42

J'ai malencontreusement effacé mon message. X( Je recommence.
Merci d'adhérer à noter nos menus,je constate que les personnes d'un forum qui le font depuis 1 mois sont plus motivées et leur perte de poids s'accentue.
Donc pour moi,ce sera :
PETIT DEJEUNER: 2 kiwis - 1 thé au lotus - 1 yaourt WW aux fruits.

DEJEUNER: gros haricots verts plats + un peu de beurre - dos de cabillaud en papillote - 100 g de fromage blanc à 20 % - 1 tranche de pain et une orange.

DINER: potage légumes maison , je mets quelques pommes de terre, - 2 oeufs à la coque - 1 t de pain - 1 fromage blanc à 0% et compote de pommes maison.
DANS LA JOURNEE:THE VERT, EAU CITRONNEE, TISANE MINCEUR LE MATIN VERS 10 H .

CLARINETTE,le grignotage,tu sais je connais, mais j'en prends conscience, car ça n'apporte rien sinon des kg en plus. Lorsque je travaillais, le soir je mangeais, en plus de mon repas, 2 tartines de pain avec du beurre, la nutritionniste que je voyais à l'époque m'avait dit que ça faisait au moins 500 calories, tu vois les dégâts occasionnés, mais ma pulsion était contentée, et ça tous les jours. . .Tu dois y arriver, c'est un travail quotidien, je suis dans le même souci.
MAMOUNETTE,as-tu repris le travail ? Pour mes laitages, personnellement je panache le 0 % et le 20 %, il y a peu de différence de calories et le 20 % est meilleur. Je garde souvent le 0 % pour le soir.
Je mets toujours 10 à 20 g de beurre/jour sur mes légumes que je cuis à la vapeur ou braisés.
Très bonne journée.



431 - 440 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen