Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-03-2011 à 11:26

Bonjour.ce matin le temps ne sais pas ce qu'il veut et je suis un peu comme lui.je ne tiens pas sur mes jambes.j'espère pouvoir reprendre mon boulot sans trop de problème.je vais suivre ton conseil,Leweline:un soleil quand je ne fais pas de dérapage et de la pluie quand je ne suis pas très assidue.j'espère ainsi pouvoir très rapidement perdre les kilos qui me gênent encore.Clarinette je n'ai personne pour te conseiller alors fait confiance à ton dentiste.je vous souhaite une bonne journée à toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-03-2011 à 09:10

J'ai perdu 600 g depuis mercredi où je m'oblige à ne plus grignoter. Pour arriver à tenir cet objectif j'ai trouvé une méthode, vous allez peut-être rire, mais en tout cas ça marche, du moins pour le moment.A 6 ans, ma fille qui était propre depuis l'âge d'un an et demi a refait pipi au lit la nuit. . . Mon médecin traitant lui avait fait dessiner un nuage quand elle faisait pipi et un soleil quand elle ne faisait pas. J'ai repensé à cette méthode qui a très bien marché puisqu'il n'y avait plus que des soleils. Donc je mets mon soleil sur mon cahier de menus si j'ai tenu et je vous avoue que depuis mercredi je n'ai pas grignoté, je tiens à avoir mon soleil. :D
CLARINETTE, pour ta dent, je connais une dame qui a fait des implants, mais ça n'a pas marché, une autre par contre très bien, donc c'est à ton dentiste de juger si ta gencive peut recevoir cet implant.
MAMOUNETTE, la cortisone fait gonfler, mais ça va vite repartir. Tu as de belles randonnées aussi dans ton département. Avec mon mari nous avions fait la semaine fédérale de vélo en 2000 et nous y passons quand nous allons dans notre région. Tu as perdu, c'est bien. Il n'y a pas de secret, il faut être vigilant sans arrêt, c'est le prix à payer, mais je ne regrette pas, surtout qu'on peut se permettre 2 jours un peu plus caloriques, mais les autres VIGILANCE.
Je vous souhaite un bon samedi.


clarinette (69) répond Posté le 12-03-2011 à 08:51
Bonjour
ce matin pas de pesée car j'ai honte ,je sais que j'ai repris >:) aujourd'hui ,j'ai décider de repartir semaine 1 du régime .il faut que je réagisse tout de suite sinon je vais faire comme pour tous les autres régimes déja fait , je vais tout reprendre en moins de deux voir plus X( .j'ai arrêter mon abonnement mais j'ai gardé les menus.ce matin ,ent du midi et nuages ,la pluie arrive :( j'espère que pour vous le résultat est bon ;) passer une bonne journée et à +j'oubliais Mamounette ,Danye te remercie pour ton soutien. :-*


clarinette (69) répond Posté le 11-03-2011 à 17:41
Bonsoir à toutes
Sophie j'ai bien vu l'appel à témoin, mais Paris ça fait un peu loin.Leweline ,ta photo est magnifique et en plus c'est vraiment incroyable de voir ça.Mamounette ,ça fait plaisir de voir que tu retrouves des forces .Je reviens de chez le detiste et mauvaise ma dent est foutue car la racine c'est fendue en 2 ,il faut l'enlever mais problème c'est juste devant donc soit je me fait faire un bridge ce qui veut dire abîmer 2 bonnes dents soit je me fais poser un implant ,au niveau prix pas beaucoup d'écart mais pour les remboursements ça change tout .Mais je n'ai pas très envie de sacrifier 2 bonnes dents juste devant.je vais réfléchir , j'ai le temps , mon rendez-vous pour l'implant pas avant le 12/05 si vous avez des implants qu'est ce que vous en pensez ?bonne soirée et à plus :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 10:11
Salut les filles !!!!
Avez vous vu l'appel à témoin sur le blog de Jean Michel Cohen ? ? ?? C'est une superbe occasion !!!! ;)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-03-2011 à 09:26

Hello.merci de ta magnifique photo;c'est superbe et cela me fait rêver.profites bien de tous ces jolis paysages quand tu fais tes rando.cela va mieux,hier je suis restée debout un bonne partie de l'après midi.je vais devoir rattraper le temps perdu même si certains disent que l'on ne le peut pas.je reprend mon travail lundi et il faut que la maison soit prête pour les enfants.nous avons encore du soleil ce matin je vais peut être pouvoir me mettre dehors pour semer mes fleurs mais on verra.Clarinette je pense beaucoup à ton rdv.tu nous donneras des nouvelles.ce matin je suis passée sur la balance et - 800g quand même et malgré la prise de cortison(mais je suis gonflée encore alors je n'en prends plus car je ne me sens pas bien avec)bonne journée à toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-03-2011 à 09:09

Bonjour,
CLARINETTE, hier, je suis allée au Vieux Campeur où il y avait encore des soldes à 50 %, j'ai vu un pantalon qui était technique, ce que je recherchais pour les raquettes, mais voila, il n'y avait plus ma taille, donc très déçue surtout que le prix était très intéressant, donc encore des efforts à faire pour perdre une taille.
Il est vrai que de tomber sur un remplaçant en médecine n'est pas toujours accepté, mais parfois ça peut faire du bien, surtout en médecine générale. Ne t'inquiète pas pour demain, d'ailleurs il ne faut pas y penser, laissons faire, l'essentiel est d'être régulière et surtout bien dans ta tête.
MAMOUNETTE, qu'est ce qu'on est bien quand on va mieux, on réalise que la santé est tout ce qu'on peut désirer, le reste suit. Tu sais, j'essaie de relatiliser le négatif dans ma vie, ma fille et ma petite fille sont à 750 km, donc je n'en profite pas comme je le voudrai, mais d'un autre côté j'ai beaucoup de temps libre, ce qui m'a changée la vie à la retraite, car je travaillais parfois 11 H, tout reposait sur moi, comme je le dis souvent j'étais prise dans un engrenage, et j'ai réalisé à quel point quand j'ai repris les 2 mois de travail en fin d'année, mais la situation est partout la même dans n'importe quel travail, en fait, il faut savoir apprécier chaque moment, et c'est le yoga qui m'a permis de le comprendre.
Je vous mets une photo de la tête du Christ prise lors de ma randonnée de Dimanche, c'est impressionnant.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 11-03-2011 à 08:44
Bonjour
j'espère que tout le monde va bien :D ce matin il fait moins beau ,les nuages arrivent.je vais orofiter de ma matinée ss les petits pour faire du rangement.demain c'est samedi,eh oui,jour de la pesée,on verra bien ,je ne crois pas trop aux bons résultats .je vous jaisse ,passer une bonne journée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 10-03-2011 à 18:00
Bonsoir
pas de dépenses à lyon sauf pour mes petits bouts :x tout ce qui me plait il n'y a pas ma taille :( journée magnifique et 15°ça fait du bien au moral et il faut en profiter car ils annoncent de la pluie pour le week end.ce soir poisson et ?je verrai pour le moment pas d'idée.je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-03-2011 à 17:37

Hello.me revoilà presque rétablie.je reprends des forces petit à petit et je vais arrêter la cortison car elle me fait gonfler et me donne des maux à l'estomac.je commence à manger un peu plus que ma soupe et mon yaourt(il faut dire que mon époux me force à introduire un peu à chaque repas et hier il m'a fait une crêpe;je n'en ai pas raffolé mais je me suis forcée,il se fait tellement de souci car il ne m'a jamais vu ainsi)Clarinette ne t'inquiètes donc pas tant pour cette visite chez le dentiste même si c'est un remplaçant il peut être super.j'ai souvent eu cette impression et angoisse quand mon dentiste était absent ou même le gyné ou tout simplement mon médecin;et à chaque fois j'ai trouvé que cela m'avait été bénéfique(nous sommes trop habitués à une même personne et changé est parfois salutaire)alors relax.merci beaucoup de transmettre à Dany mes meilleurs pensées.Leweline tu semble bien heureuse de ta vie et cela fait plaisir et cela donne le moral.continue ainsi.c'est vrai que certain forum sont assez durs et blessants.maintenant je ne viens plus que sur celui ci car il m'apporte ce que je cherche et je me suis faite une amie sur un autre;maintenant nous sommes plus proches même si les kilomètres nous séparent mais on s'aide beaucoup car on s'est découvert de nombreux points communs et les actes d'une donne de l'élan à l'autre et vis versa.le principal est de se trouver un endroit qui nous permette d'avancer dans la bonne direction.courage



451 - 460 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen