Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-03-2011 à 18:57

Bonsoir,
CLARINETTE, je n'ai plus mes parents, et depuis que maman est décédée voila bientôt 7 ans, c'est un grand vide et c'est là que je réalise qu'une maman est irremplaçable, mais malheureusement on le comprend quand c'est trop tard, nous sommes trop pris dans le tourbillon de notre vie.
Je suis d'accord avec MAMOUNETTE, il ne faut pas voir tout en noir, c'est sûrement un abcès et ça fait mal, mais pas de cancer.
Je ne vais pas à la piscine, pourtant la gym aquatique fait énormément de bien, mais à l'idée de me mettre en maillot de bains, je n'arrive pas, mais je n'aime pas beaucoup l'eau alors ça ne me dérange pas.
MAMOUNETTE, il faut te reposer, trop de fatigue et avec le printemps qui arrive à grands pas, beaucoup de personnes sont malades.
Quel bel anniversaire de mariage pour tes parents. Il y a un moment que tu nous en avais parlé.
J'ai fait 2 randonnées en raquettes, mais quelle chaleur, incroyable pas un brin d'air, mais quel ciel. Si je pouvais t'envoyer de l'énergie, je le ferai volontiers.
J'ai fait des beignets pour le Resto du Coeur aujourd'hui, mais demain je reprends sérieusement. Ma fille a repris 1 kg la semaine dernière, c'est toujours pareil, dès que l'on fait un écart ça remonte vite. Donc pas de miracle, il faut toujours et toujours faire attention.
Je vous souhaite une bonne nuit.


clarinette (69) répond Posté le 08-03-2011 à 18:33
Bonsoir
Leweline, je vois que tu as bien profité ça c'est exellent pour le régime ;) Ma fille a pris 3 jours de congés donc demain je n'ai pas mes petits bouts à garder :(( aujourd'hui , du soleil mais beaucoup de vent ,pour faire du vélo c'est pas facile!Marieb08 et Mamounetteet et Leweline peu être je ne sais pas, vous avez de la chance d'avoir encore vos parents , moi je n'ai plus personne et ils me manquent énormément :( je sais que c'est la vie mais eux +d'autres très proches c'est pas facile ,je me rattrappe avec ma fille et ses enfants :x assez pleurniché je vous souhaite une bonne soirée et désolée pour ce coup de cafard en direct .à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-03-2011 à 11:20

Bonjour,
Un petit coucou vite fait, je lirai vos messages ce soir, car depuis vendredi je n'ai fait que passer chez moi. J'ai profité d'un temps radieux pour les raquettes avec de la bonne neige à 2000m. Cet après midi, je vais à la distribution des Resto du Coeur et comme c'est mardi gras, j'ai préparé des beignets aux pommes.
A ce soir, bon après midi.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-03-2011 à 08:51

coucou.Marieb le principale pour toi est de pouvoir gérer ta vie et ta maman et de plus tu ne reprends pas de poids;je vois cela comme positif et tu devrais faire pareil,cela te motiverait sans doute et te remonterait un peu le moral.ne baisses pas les bras,tu es une fille parfaite et tu n'as donc rien à te reprocher.courage à toi.Leweline j'espère que ta randonnée s'est bien passée,au moins tu t'es oxygénée(en as tu emmagasinée un peu pour moi car je ne peux pas quitter mon lit tellement je suis faible?)Cachou,pas de nouvelles bonnes nouvelles.tu es peut être en vacances?Clarinette,ne t'inquiètes pas je suis allée chez le médecin;la seule chose que j'ai à faire c'est de me reposer(je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre.je suis au lit toute la journée depuis dimanche et j'ai mal partout.hier tu me parlais de l'anniversaire et bien tout se met en place correctement toutes les invitations ont porté leur fruit et tout le monde vient(nous serons 72 personnes:un petit mariage en somme.)j'ai hâte d'y être et de rendre surpris,émus et heureux mes parents.c'est tout ce qu'ils méritent pour être des parents merveilleux.j'ai beaucoup de chance.un peu de personnel dans ce mail mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.le soleil arrive mais je vais retourner me coucher car je viens de prendre mon petit déjeuner et je suis déjà fatiguée.bonne journée à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 08-03-2011 à 08:13
Bonjour
Marieb08 tu vois le bout du tunnel ,courage ,après tu pourras reprendre le régime calmement ;) beau temps et5° ce matin,vélo avec mes petits bouts cet après midi :x ma dent se calme mais j'appréhende ma visite chez le dentiste vendredi :(( je suis montée sur la balance ce matin :^> je ne tenais plus mais pareil que dimanche.bonne journée à toutes et à+ :-*


marieb08 (60) répond Posté le 07-03-2011 à 23:05
bonsoir !!!
coucou clarinette ,non rien de grave ,seulement du travail par dessus la tête :P je suis toujours à préparer la maison de ma mère qui est chez moi depuis 3 mois .
dimanche ma petite fille est venue me souhaiter une bonne fête . . .c'était tellement mignon : quand j'ai ouvert la porte elle m'attendait avec des fleurs dans les bras . . .adorable !
leweline , mamounette ,cachou ,sophie ça va pour vous ?
je me suis pesée samedi et encore une fois je stagne . . .je crois que la période que je vis en ce moment n'est pas propice au régime . . .bon ,tant que je ne reprends pas tout ce que j'ai perdu .
je vous laisse , bonne nuit à tout le monde :-*



clarinette (69) répond Posté le 07-03-2011 à 19:21
bonsoir
cet après-midi ,piscine avec mes petits bouts :x ça ne les fatigue même pas :P c'est vrai que je n'ai pas beaucoup le moral mais quand ils sont avec moi ça va mieux je ne pense plus trop ;) Mamounette ,tu as vraiment l'air fatiguée,il faut te soigner comme il faut ,la grippe ça n'est pas tout à fait anodin.ce potage et jambon blanc mais j'ai un peu goûter à 16h(chocolat+ pain complet X( )Leweline j'espère que ta randonnée c'est bien passée.Marieb08,plusieurs jours sans nouvelles ,rien de grave j'espère :D Bonne soirée à toutes et à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-03-2011 à 15:05

Hello.Clarinette ne te mets pas d'idées noires dans la tête;il s'agit peut être et tout simplement d'une grosse carie.toutefois je peux te comprendre.ce crabe fait peur à tout le monde et personne n'y échappe(petits et grands)toutefois essayes de ne pas te torturer l'esprit car ce n'est pas bon pour le moral ni le régime.tu as raison de signaler au tour opérateur de ton séjour;il sera peut être compréhensif et te dédommagera(mais il ne faut pas croire au père Noël en mars!(lol)je suis allée chez le médecin ce matin car je ne suis pas en grande forme (fièvre, maux de tête et courbatures;bref la grippe sévère)depuis je suis au lit car je n'ai aucun courage et je me sens très faible.drôle de vacances!je n'ai pas faim du tout alors peut être que mon poids va baisser.après je pourrai faire les menus correctement afin de perdre ces 3 à 4 kilos qui me gênent encore.je vais remonter me coucher car je transpire énormément et comme je suis seule(mon époux est parti au bois)j'ai peur d'avoir un malaise.bonne journée à vous toutes ,peut être avec du soleil.


clarinette (69) répond Posté le 07-03-2011 à 08:14
Bonjour
un petit coucou avant que mes petits arrivent :x ils veulent aller à la piscine , moi j'adore nager mais j'ai un peu honte de me mettre en maillot :(( ce matin beau temps mais froid .Ma dent va un peu mieux mais j'ai peur de ce que l'on va trouver sous la couronne (idée fixe ,cancer) "chat échaudè craint l'eau froide " je verrai vendredi.Bon assez dit de bétises :( bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 06-03-2011 à 18:52
Bonsoir
cet après midi ,vélo ,il faisait beau mais pas très chaud à cause du mistral.demain piscine avec mes petits bouts ça nous fera du bien et + ils adorent ça :D ce soir potage et bâtonnets de crabe.Mamounette repose toi bien .le mois d'avril arrive à grands pas où tu en es de tes préparatifs? j'ai écris à mon tour opéreur pour lui dire notre séjour ne c'est pas très bien passé ,on paie il n'y a pas de raison de ne pas lui dire X( bonne soirée à toutes et à + :-*



471 - 480 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen