Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-03-2011 à 11:07

Bonjour à toutes.Bonne fête à toutes celles qui ont la chance d'être mamie(moi j'ai hâte d'y être)Clarinette j'espère que ta dent va vite pouvoir être soignée car c'est un mal assez pénible et parfois même les médicaments ne nous calment pas.Leweline bonne ballade et j'espère que tu auras un beau soleil.je suis très fatiguée car je n'arrive pas à dormir correctement.tant pis je suis en vacances alors je vais me laisser aller au repos surtout.je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.


clarinette (69) répond Posté le 06-03-2011 à 08:55
Bonjour
ce matin grand soleil mais encore 0°.on va pouvoir faire une belle sortie en vélo cet après-midi :D pour la bronzette on va encore attendre un peu ;) je vous souhaite un bon dimanche Mamounette j'espère que ça va mieux et que tu peux profiter du soleil .à + :-*
,


clarinette (69) répond Posté le 05-03-2011 à 20:27
Bonsoir à toutes
Mamounette soigne toi bien car la grippe fatigue beaucoup.Leweline je vois que tu ne chôme pas ,c'est bien ça permet de ne pas vieillir trop vite ;) Ma dent me fait toujours un peu mal ,j'espère que les antibiotiques vont agir vite pour que je puisse me faire soigner.bonne fête à toutes les mamies .Bonne soirée à toutes e :x t à +


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-03-2011 à 18:12

Bonsoir,
Journée très chargée, car nous avons eu la collecte des Resto du Coeur, mais c'est pour une bonne cause, car nous à Albertville, nous distribuons toute l'année, mais tous les 15 jours. Et oui, c'est triste.
CLARINETTE, debout de très bonne heure, je ne me suis pas pesée, demain aux raquettes toute la journée et lundi aussi, ce sont les destinations qui m'ont fait changer d'avis, car le temps passe très vite et je dois préparer un vide grenier, en plus j'ai des travaux prévus pour le 16, c'est ça la retraite, plus de temps à nous. . .
MAMOUNETTE, ça fait du bien ce soleil, le moral va tout de suite mieux. Tu dois te reposer en plus si tu as la grippe, soignes toi bien.
Je vous souhaite un bon Dimanche. Moi je vais grimper plus de 800 m de dénivelé, mon mari va skier, il préfère.
Pour les mamies, BONNE FETE DEMAIN.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-03-2011 à 10:03

c'est peut être encore trop tôt pour se faire bronzer mais on peut toujours rêver!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-03-2011 à 10:02

coucou.je n'avais pas disparu mais semaine très chargée car les enfants étaient en vacances donc je les avaient du matin au soir et de plus ils étaient tous grippés;de plus beaucoup de monde chez nous car vacances dans les autres départements;vous imaginez donc bien que coté régime :rien de sérieux.depuis hier au soir je suis en vacances et grippée aussi.alors je vais me reposer et m'occuper de moi.les séances de lipocavitations ne seront qu'en aout donc vous devrez attendre pour les résultats(et moi aussi par la même).Clarinette,Leweline,Cachou,Marieb je vous souhaite une très bonne journée peut être avec le soleil comme moi.


clarinette (69) répond Posté le 05-03-2011 à 08:26
Bonjour à toutes
Cachou c'est sympa de te retrouver :D j'espère que tu n'es pas trop déçue de ne pas partir en Tunisie.Leweline c'est vrai ça sent bon le printemps quand on voit les petites fleurs arriver.Après 1semaine avec mes petits bouts je vais faire du ménage et du rangement ;) la Méchante ,ce matin -200g :(( après 5jours sans presque de grignotages X( pour les cm je verrai ça demain ,j'aurai plus de temps.Mamounette ,tu as disparu!Bonne journée à toutes et à + :-*


cachou (60) répond Posté le 04-03-2011 à 10:54
Leweline,
Ce serait un retour car j'ai habité Lyon de 1977 à 1984 comme technico-commerciale pour toute la région Sud-Est, en plus j'ai 2 soeurs qui habitent Annecy où je passais beaucoup de week-ends. A plus B-)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-03-2011 à 08:59

Bonjour,
CLARINETTE, j'espère que tu iras mieux avec l'antibiotique. Il fait froid le matin, mais la température monte et nous avons de belles journées, ça sent vraiment le printemps.
CACHOU,c'est gentil de venir vers nous, comme je le note souvent, pour qu'un forum persiste dans le temps il faut venir.
Bonne journée à vous.


cachou (60) répond Posté le 04-03-2011 à 08:40
Bonjour à toutes!!!
Je suis toujours là, même si j'ai arrêté mon abonnement fin janvier, j'ai repris les menus depuis le début mais j'essaie de ne plus perdre de poids car j'ai toujours très froid, je suis les menus à 1400 kcal.je déjeune souvent à l'extérieur et j'arrive à résister sans trop de problèmes.
Comme il n'est plus question que je déménage comme prévu en Tunisie, je pense rejoindre Lyon avant la fin de l'année, le plus dur sera de choisir un quartier et d'y trouver une location dans mes moyens. Je n'ai pas trop le temps de papoter mais je jette un oeil sur le forum et désolée pour les vacances ratées de Cacholine,il ne fait toujours pas très chaud à Djerba en Février.
Bonne journée et bon week-end à toutes



481 - 490 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen