Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 04-03-2011 à 08:38
Bonjour
un petit coucou avant que mes petits bouts arrivent :x ce matin ,froid 0)mais ciel bleu ,c'est très agréable :D j'essaie de ne pas trop craquer ,verdit demain sur la méchante X( j'ai pris un problème à 1 couronne ,antibiotique ,rique de faire une allergie X( pas beaucoup de monde ,j'espère que vous n'etes pas malades.bonne journée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 03-03-2011 à 08:30
un petit coucou avant de partir !
j'espère que vous allez bien clarinette, mamounette,leweline ,sophie . . .
ce matin un peu de soleil B-) mais il fait froid . . ..brrrr . . .
bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 02-03-2011 à 10:54
Bonjour
ce matin comme d'habitude ,gris,vent ,froid :( mes petits bouts veulent dormir ce soir à la maison :x je me suis fait du potage comme ça c'est plus facile.Leweline ,profite bien de la neige ça te permet de faire du sport ;) je vous laisse car je suis demandée ;) :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-03-2011 à 09:37

Bonjour,
Bienvenue SOPHIE,c'est du soleil en plus pour nous.
CLARINETTE, désolée pour ton voyage.Le Salon de l'Agriculture est à voir, mais en fait c'est une grande foire où toute la France expose,surtout dans tout ce qu'il ne nous faut pas, régime oblige, foie gras, saucisson etc. . .,il y en a partout. Heureusement qu'il y a les bêtes,car vraiment ce sont des bêtes magnifiques. Ma fille, mon gendre et ma petite fille sont venus nous retrouver.J'ai fait la surprise à mon mari, donc nous avons passé un très bon Dimanche, mais je pense que ce Salon devait être moins médiatisé avant et que c'était plus paysan, donc certainement plus intéressant.
MAMOUNETTE, très bonne journée Lundi aux raquettes, la neige était tombée la veille( parfois 70 cm ) un régal.
Nous continuons notre diététique, je reconnais que faire attention à sa nourriture permet d'être mieux dans son corps, personnellement je ressens un mal être si je fais un repas plus copieux, la discipline est payante. Donc, comme vous je note mes menus, nous verrons samedi.
MARIE, les 400 g que tu as pris en 15 jours doivent vite partir, c'est plus facile de les prendre que de les perdre, mais il faut réagir tout de suite. Ce n'est pas toujours facile, mais avec le printemps ça ira mieux. Il faut surtout y croire. Je le dis toujours, mais seule la régularité peut parvenir à un bon résultat qui mérite, c'est certain, quand même un effort de nous-même. Un petit écart de temps en temps, mais il faut rester vigilant.


clarinette (69) répond Posté le 01-03-2011 à 20:26
Bonsoir à toutes
il est magnifique le mimosas ,Sophie tu en as de la chance ,ici à Lyon gris, froid ,vent,c'est encore l'hiver :( Mamounette ,c'est vrai ,j'en ai quand même profité pour me changer les idées et surtout oublié un peu le train-train :D Leweline ,je ne suis jamais allée au salon ,ça doit être sympa ;) j'essaie de bien reprendre les menus de jmC mais avec les petits bouts c'est pas très facile.Marieb08,tu as raison c'est le moment de penser aux vacances et ça redonne du courage .bonne soirée à toutes et à + :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 16:11

Merci pour cet accueil si chaleureux ! Et pour le soleil je le partage avec grand plaisir ! :D En ce moment le mimosa est parmis nous ! ça me donne l'impression d'etre au printemps et ça me met de bonne humeur ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 16:10

Merci pour cet accueil si chaleureux ! Et pour le soleil je le partage avec grand plaisir ! :D En ce moment le mimosa est parmis nous ! ça me donne l'impression d'etre au printemps et ça me met de bonne humeur ;)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 01-03-2011 à 10:37

Heureuse de te revoir Clarinette.désolée que tu es eu un séjour désagréable mais je pense que les conditions ne sont plus si simples après ce soulèvement et de plus si le temps ne vous a pas réchauffé c'est vraiment navrant.mais j'espère que tu en as profité pour te reposer et malgré tout te changer les idées.Leweline comment c'est passé ta sortie raquettes?c'est super pour toi d'avoir vécu des moments sympas à Paris.Marieb ton projet de vacances va te changer les idées et très sûrement te faire du bien au moral ainsi tu auras un objectif qui va t'attirer jusqu'à cette date.ménages toi quand même car le stress et la fatigue n'aide pas pour le régime.Bienvenue Sophie et donnes nous l'impulsion et la motivation qui nous fait quelque fois un peu défaut.je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée pour certaines


marieb08 (60) répond Posté le 01-03-2011 à 08:59
bonjour à toutes ,et particulièrement à clarinette qui est de retour !
j'espère que vous allez toutes bien .
bienvenue à Sophie . . .oui nous voulons bien un peu de ton soleil B-)
leweline et mamounette courage pour la semaine ,vous avez bien fait de profiter de votre WE
bonne journée ,je vais travailler


clarinette (69) répond Posté le 01-03-2011 à 08:06
Bonjour et bienvenue à toi Sophie
Eh les filles ,il faut vous réveiller ;) ce matin 6°et toujours tout gris .Mes petits bouts vont arriver :x j'ai repris la pesée des aliments et je vais recommencer à tout noter X( le printemps va arriver et ça sera plus facile pour se motiver :D Mamounette ,Leweline ,Mariebo8,j'espère que vous allez bien .à + :-*



491 - 500 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen