Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 21-02-2011 à 14:20
un petit coucou à tous en passant ;)

je me régale à l'aquagym ! pas de perte pour moi cette semaine ! bande de veinards Alix et Phyrex :-q
de mon côté j'envoie tout mon petit monde au ski qui est à une heure de route et moi je file encore à l'aquagym B-) je dois être la seule sur terre à ne pas aimer la neige . . .
ce midi déjeuner dans mon jardin au soleil B-) ça fait un bien fou !
sinon je continue mes recherches d'appart. sur Nice . . .c'est pas gagné . . .
Sophie tu vas mieux ? bonnes vacances Mellou !
@ plus :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-02-2011 à 10:39

j'avais oublié de joindre l'oeuvre d'art pied-de-nez artistique mais bien drôle quand-même non? ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-02-2011 à 10:30
Bonjour à toutes ! REUSSITE, je me joins à Alix pour te présenter mes excuses si nous t'avons vexée. enfin. . . mon :x te présente mes excuses. Pas mes yeux ! ah oui, je suis lourde, puisque je suis . . . lourde ! ;)
Semaine dernière raisonnable, et pourtant samedi matin: ni perte ni prise :( je sais que ça ne signifie par forcément grand'chose, car le jeudi je m'étais pesée et j'avais 500gr. de moins !!! Alix merci pour ton idée maxi omégas3. en + j'aime ça! hormis les rollmops (mais monsieur mari serait ravi de prendre ma part!).
Alors, Mère-chat, tu as trouvé la salle à salsa? ça va te faire un bien fou parce que c'est gai, entraînant, cette musique.
Il parait qu'il re-neige par endroits. . . C'est tout ce qu'on souhaite à Mellou! plein de neige sur les pentes, et la fonte sur les hanches :D
Sophie dernier slalom avant les vacances? c'est tout bon!
Bonne journée à toutes, sans oublier not'zhom !


alix répond Posté le 21-02-2011 à 09:26
(suite) pour avoir émis un avis artistique. . .mais toi de ton côté tu peux t'ouvrir à une autre vision et faire tes propres commentaires, même acides. . ..
Nous sommes blindées pour la plupart. . ..et on peut ouvrir un débat à chaque image. . .

allez repassage OBLIGATOIRE aujourd'hui, sous peine de crouler sous les chemises. . ... :-*


alix répond Posté le 21-02-2011 à 09:15
Bonjour tout le monde. . ..

De l'eau pour tout le monde ? B-) Allez le printemps est dans un mois !!!

Bravo Phyrex. . .mais cette semaine tu es battu..pour moi c'est moins un 1,5 kl et avec une perte en cms aussi. . ..mais finalement c'est toi qui a raison, si tu perds des cms une semaine et du poids l'autre, globalement tu es gagnant, à moins qu'il te faille reconnecter le cerveau droit et gauche ? ? ? lol :D

Sophie, bientôt les vacances pour tes enfants. . .allez vas y sur le sport..il y aura forcément perte au bout. . .
Mellou se repose, enfin j'espère pour elle et l'air de la montagne va nous la ramener
au top. . ..
Vous savez cette semaine j'ai testé omega 3 tous les soirs..j'ai alterné( avec une soupe en entrée et des crudités). . .thon, sardines sans huile, saumon, rollmops (des vrais délicieux avec oignons et concombres. . ., un laitage, un fruit, pas d'écarts et du thé vert..deux fois par jour..
voilà je vous le dis car cela a été efficace et je n'avais pas faim. . ..et j'avais envie de ça. . .ce soir je fais haddock et lentilles. . ..
Merechat, j'ai pas eu le temps de te dire que ta photo " en action" est très sympa..mais tu as besoin de maigrir toi ? . . .tu n'en as pas l'air même casquée et bottée. . .

Petitpoids. . ..hou caliente la photo. . ..mucho caliente. . ..un petit côté de Beauvoir dans la coiffure. . .j'adore..ah le tango. . .!
bon et la Salsa..on en est où?

Reussite, je t'ai vexé, tu es en colère. . .tu fais la gueule. . .tu as raison. . .je te présentes mes plates excuses


sophie (00) répond Posté le 21-02-2011 à 08:02
bon il reste les + vaillants . . ..on va dire ça hein ? "bande de lâcheuses" !!
objectif reprise sport et perte à la clée :D . . ..le tout c'est d'y croire :D
bonne journée à tous !


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 21-02-2011 à 07:04
Hello, à ce que je vois se sont les vacances pour bon nombre d'entre nous. Pour moi ce serra mi Mars :P En attendant pas de répits pour mes KG -1.2 et les cm = :-O c'est à rien n'y comprendre!!!! Une semaine je perds des cm et l'autre des kg >:) bah si à la fin tout est ok :-q
Biz
Phy


sophie (00) répond Posté le 19-02-2011 à 12:12
bon aprés plantage je recommence mon long message X(
résumé donc ,chapeau à l'unique specimen des Hommes qui se réjouit de voir sa belle heureuse ;) et en + il est parmis ns . . ..les filles ns sommes hypers chanceuses :P
moi je rêve juste de perdre des cm . . ..le monde est mal fait ;)
bonnes vacances aux unes et courage aux autres . . ..dont je suis . . ..encore 15 jours . . ..
les ados sont fatigués et la cure de kiwis n'y pourra rien :D ,haut les coeurs encore 1 semaine pour eux !!
WE calme avec en perspective soirée au coin du feu . . ..coooool. . .j'en baille d'impatience !

Réussite les goûts et les couleurs . . ..reviens . . ..faut pas rester dans ton coin c'est pas bon pour la JMC attitude , et la B. . ..sse en devenir doit tjs garder tête haute ;)

bonne journée


sophie (00) répond Posté le 19-02-2011 à 12:05
le monde est mal fait parfois mais ça vs l'avez déjà constaté ,non ?
moi je rêve de perdre des cm au tours de taille. . ...
un homme qui aime faire plaisir à sa belle car il se réjouit de la voir heureuse @-) ,ça existe et l'UNIQUE specimen est parmis ns !!! chapeau l'artiste ;)

WE calme en perspec-tive ,bonnes vacances aux unes et les autres et bien on s'accroche ?
encore 15 jours pour ns ,+ qu'une semaine pour les ados chez qui la fatigue a déjà pointé le bout de son nez . . .. je pense que ce soir ce sera au coin du feu . . ..zen. . ..rien que d'y penser j'en baille d'impatience . . ..

bonne journée les B. . ..sses ! ;)

Réussite . . .les goûts et les couleurs . . ..allez reviens ne reste pas dans ton coin c'est mauvais pour la JMC attitude ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 19-02-2011 à 08:41
Hello, de passage ah la St Valentin je ne suis pas fan mais ça fait plaisir à ma douce et moi j'aime bien lui faire plaisir. Donc une bouteille de Champagne un cadeau et des roses elle était comblée et moi content de la voir heureuse.Le contre coup c'est le jogging le lendemain matin à 6 h a jeun dans le froid pour éliminer :-O
A lundi pour la pesée, je tiens la cadence (jogging et pompes + tractions)en espérant que le poids descende pas que les cm du tour de taille
@+
Phy



991 - 1000 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen