Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 24-02-2011 à 21:15
bilan du jour un écart mais rattrapage dés ce soir avec soupe et FB 0% . . ..ou "comment s'la'jouer en 1 leçon" !!
QQJFPMA 1er cas pause cop's thé puis 2nd cas soupe du soir !!
un truc bien aujourd'hui ? la fièvre a presque disparue pour ma fille . . ..et mon livre commandé est arrivé !chouette !je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble "la parisienne" d'Alix ;)
et comme j'irai le chercher demain ça fera un autre truc chouette pour la journée ;)
Natal l'option promenade à Nice c'est B-) ,ns c'est plutôt option parapluies de Cherbourg . . ..mais ça a son charme ;)

bonne soirée


natal (06) répond Posté le 24-02-2011 à 19:11
bonsoir à tous,

mais moi aussi je VEUX 5 kg en moins pour Juin mais mon corps ne veut pas suivre , et pourtant j'ai bien arrété depuis 2 semaines les 3 biscuits avec mon thé !
faudrait que j'enchaine un peu plus l'aquagym en musique c'est trop bien :D
qqjfpm eh bien une belle balade à Nice avec mes ados et une heure de bouchon pour rentrer pour cause de carnaval, un peu galère le retour.
Dommage Mèrechat pour les cours de salsa, Petitpois j'ai adoré les grimaces.
Alix qu'elle est la différence avec les poeles Tefal ?? et tu les achètes où tes superes poeles allemandes ??
big bises à tous <X


alix répond Posté le 24-02-2011 à 18:14
bonjour tout le monde. . ...

bon !Sophie je vois que tu es au taquet question motivation. . .moi cela me va.. pour ce qui est de te botter les fesses. . . :^> . . .. . ..tout bien réfléchi. . .ok >:) >:) >:)

J'ai un week en chargé qui s'annonce. . .je ne sais pas si je repasserais demain. . .
samedi j'espère bien vous lire avec des grammes en moins !! moi je ne sais pas trop cette semaine, cela fait deux semaines consécutives de perte sympa, aussi il se pourrait que cela ralentisse un peu.
qqjfpmaigrir aujourd'hui..? comme dab j'utilise ma poele en pierre allemande qui cuit tout sans une once de matière grasse et sans attacher, mais vraiment sans attacher du tout. . .si l'une de vous ne connait pas. . .c'est magique..j'en avais rêvé et les allemands l'ont fait..une révolution dont je ne peux plus me passer !
qqjfpma..? j'ai fait après midi meilleure amie..donc c'est bon..shopping dans des boutiques qui malheureusement ferment. . .crise..
Petitpoids avec qqjfpmaigrir aujourd'hui c'est 5 kl "fingers in the nose" !!!
tu vois Merechat..il y a toujours une explication qui rationalise et prouve que l'on peut corriger le tir !!
bises à tous :-*


sophie (00) répond Posté le 23-02-2011 à 21:30
et bien que se passe t il ? le papillon de Mère Chat se transforme en bovins @-) ?? pas trés léger tout ça hein ;)
je vais faire tout comme toi remettre mon nez dans mon placard pour en ressortir les trucs à bannir ,relire et replonger dans mon carnet minceur . . .joli mot . . .minceur . . .et mets aussi à la banque les soucis noyés sous le gras non mais !! >:)
Alix je savais que je pouvais compter sur toi , *-:) :-q
bon disons -2kg pour le printemps soit 21 mars et - 3 fin printemps soit au total - 5 kg en juin . . .. . . YESSSSS c'est partit mon quiqui :D
promets moi seulement de me botter les fessses si je défaille car je me connais bien et va y avoir du boulot . . . X( O:-)
t'imaginer en Véronique et davina ,un bon moment !!
Petit pois la tortue ,laquelle celle qui chante si bien ou celle qui course avec un lièvre ? dans les 2 cas elle est gagnante alors. . .
bien le défi est ouvert à toutes et tous à chacun son objectif en fonction de ses moyens ,envies. . .et noter chaque jour un truc positif si ,si ça aide à y voir + clair car faut pas rêver y'aura des moments un peu :-S , d'autres :P mais le plaisir de partager tout ceci entre ns ce sera juste B-)

QQJFPMA rangement des papiers et là tout me semble lumineux ,aérien ;visite médecin pour ma fille ce n'est QUE la grippe pffff je rigole même pas peur ;) et en + dernier Mc Do avant mon défi . . ..elle est pas belle la vie ? ;)
le QQJFPMaigA . . ...pas pris de gros goûter ;) non non c'est pour les petits !!


la MèreChat (52) répond Posté le 23-02-2011 à 21:04
Réussite ou es-tu?donne de tes nouvelles,pas de blague n'est-ce-pas?
merci alix,je vais suivre ton conseil(bilan carnet et soucis au placard)
bonne soirée :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-02-2011 à 20:57
Bonsoir à tous !
Natal à te lire on a envie de plonger. . . enfin, dans le 06 hein. parce qu'ici :( bof.
trop froid. pas vaillant le petitpoids.quand je lis "déjeuner au soleil dans mon jardin. . .je rêve! B-)
Sophie j'adore l'idée du braquage. et aussi la banque du gras hihihihahaha :D dailleurs les banques elles s'en font du gras, pas vrai!
MèreChat la salsa qui tombe à l'eau c'est moche. tu vas remplacer par un autre cours? tu dois déjà pas mal bouger dans tES activitéS !
Alix moins 5 avant l'été. . . exactement ce que je voudrais. Mais j'y vais en tortue. et ça pèse, la carapace!
Mellou en vacances et Phyrex sur les routes de france. . . ça rime avec absences tout ça !
Bises à tous.
Haut les coeurs et bas les pattes. . .sur le frigo !


alix répond Posté le 23-02-2011 à 18:40
Bonjour tout le monde. . ... O:-)

Merechat. . .qu'est ce qui te déboussole. . .pas de perte, ou pas de cours de salsa ?

Il y a toujours une expli au fait de prendre de perdre ou d'un bilan neutre. . ..
as tu fais le tour de la question, repassé dans ta tête ta semaine, et pensé au qqjfpMaigrir aujourd'hui ? bon je cherche hein. . ..c'est pas un cours !!

Sophie, moi je suis toujours prête pour les défis..là je "fête" moins 35 kilos depuis qq jours et je tente le moins 40 kilos pour la fin du printemps. . .alors si vous voulez un défi pour fin de printemps je suis ok. . .mais faut que tu définisses les règles et celles qui sont ok jouent le jeu non ?
Contente que tu sois en forme. . ..
Natal..l'aqua..c'est chouette n'est ce pas, là je reviens de l'aquamusic et avec la "zique" en plus. . .ça pulse, ça me donne la pêche aussi..!! j'ai emmené mon frère avec moi, lui qui est plutôt salle de muscu/fitness. . .il a bien aimé..c'était rigolo on était un peu Véronique et Davina in the water. . . :D
Bon Réussite, on ne peut pas faire mieux Petitpoids et moi. . .enfin moi en tous les cas. . .
donc à toi de voir. . . *-:)
Bonne soirée :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 23-02-2011 à 17:51
salut les filles ;) alors les cours de salsa dans mon coin il faudra repasser,pas de profs à moins de 100kms,cà va faire cher le pas ;)
la semaine derniére pas de perte pas de prise ,je suis déboussolée et verte X( enfin rouge


sophie (00) répond Posté le 23-02-2011 à 08:12
un p'tit coucou avant le boulot qui arrive je l'entends . . .
@ +
défi printemps ça vs tente ?on dépose à la banque centrale nos kg en trop . . ..en cas de de disette . . ...tout en espérant qu'il y ait un braquage >:)

bonne journée


sophie (00) répond Posté le 21-02-2011 à 20:42
dans le désordre ,oui merci Natal . . ..il aura fallu 10 jours pour "récupérer" totalement .
l'aquagym . . .aquagym avec vue sur la neige ou la mer dans les 2 cas . . .ça fait rêver ;)
quand au jardin sous le B-) et bien chez ns c'est option parapluie pour le parassol va falloir attendre !
petit pois ta "mona lisa " est trés expressive contrairement à l'autre qui continue de ns snober ;)
Alix ton menu donne presque envie . . ..les omégas 3 tout un programme !!
faut que je pense à en faire une cure . . ..que du bénéf ,non ?
direction salle de gym ce soir puis autre QQJFPMaig.A . . ..je reprends la tenue du carnet minceur . . ..et écarts divisés par 2 . . ..c'est un début . . ..c'est un début >:) O:-)

sur le forum "sport et ex. physiques" y'a une nvelle animatrice qui va proposer un programme sur 5 semaines . . ..à voir et suivre de près :P

bon Miss Réussite allez reviens . . .. tu sais ici c'est comme la vraie vie des hauts des bas , des "paroles " malheureuses mais comme avec des cop's dans la vraie vie . . ..et le choix des cop's sur ce forum il en quand même :-q parfois @-) mais au moins il y a de l'échange et cela n'a pas de prix ; bon OK j'arrête . . .quoique . . ..
au plaisir de te relire ;) en + tu as un défi avec ns maintenant !!

bonne soirée



981 - 990 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen